Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous et a toutes ,

Comme marqué dans le titre je trouve que mon A3 émet un bruit bisard. Je m'explique A3 1.8t 150cv de 2001 ayant 92 000km anciennement a mon père qui me la très généreusement cédé en aout. Jusque la aucun soucis voiture qui fonctionne super bien rien a dire très seine très bien entretenue jamais matraquéé vitesse poussées une fois la température moteur sur le 90°.

Samedi je sors avec des amis et je là je ne sentais pas du tout la voiture(vous savez quand vous avez la sensation que quelque chose ne va pas, qu'il y a une gène et qu'elle ne parait pas seine) bref je ne bataille pas et me dis que demain sa ne le fera plus. Je n'y touche pas dimanche.

Hier matin en allant au lycée R.A.S tout fonctionne nickel aucun bruit aucune vibration. Et depuis hier soir je ressens des vibrations étranges, je trouve que la voiture fait un bruit d'athmosphérique. J'ai essayé de la pousser cet après midi et je trouve qu'il y a un flagrant manque de puissance en plus de ce ronronnement inhabituel.

Je me tourne donc vers vous ayant eu des échos positifs et n'y connaissant rien en mécanique voiture.

La révision est à faire dans 1000km et avant d'en parler au mécanicien je préférerai avoir un avis financièrement inintéressé.

En vous remerciant de vos réponses a venir Max.