Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

J'arrive sur ce forum deseperé car j'ai acheté une audi en panne electrique il y à un an je pensais m'en servir assez rapidement mais cela fais maintenant 1 an quelle est dans ce garage chez un professionnel electricien auto et malgré tous ce qu'il à pu faire dessus à ce jour elle ne démarre toujours pas ! A savoir tous le faisceau electrique du moteur plus le calculateur à été changer y compris tous les capteurs : point moreau , volant moteur etc .. les fils ainsi que toutes les bobines sont neuves .

A savoir que sur ce modéle de l'année 1994 il n'y à pas de code sur le calculateur

En fait la valise ne détecte pas de signal sur le volant moteur malgré toutes les solutions envisagé du réglage de ce capteur. le calculateur indique un défaut sur le volant moteur il ne le reconnait pas pourtant le capteur du volant moteur est neuf ! Au niveau electrique tout est neuf l'electricien m'à dit qu'à son niveau c'est fini , A voir au niveau mécanique je suis allé chez Audi pour controler la référence du volant moteur sait on jamais si il avait été changer pour une raison ou une autre et bien ce sont les meme références sur les deux donc j'ai épuisé ma derniére solution .

Bien entendu je n'arrive plus à trouvé l'ancien propriétaire pour savoir ce qu'il avait bien pu faire sur cette voiture cela m'aurait bien avancer et m'aurait bien éviter de faire de grande dépenses financiéres car autant ce n'est pas grand chose !

Si quelqu'un à une solution il m'enlévera le plus gros soucis de ma vie car je suis trés passionné de ces modéles et je n'ais pas encore eu l'occasion d'en conduire une qui fonctionne ! Merci de m'aider mon mail : [email protected]

Cordialement Patrice

Modifié par audienpanneelectrique
Posté(e)

<_< pas la peine d'ouvrir 2 sujets pour le meme probleme...

Posté(e)

D'abord je suis nouveau sur ce site , de deux ma voiture me pose tellement un probléme que j'ai voulu que mon messsage soit vu avec plus de chance de plus Un bonjour m'aurait bien fais plaisir Monsieur ! Je suis assez demoraliser du probléme de ma voiture sans que vous en rajoutiez Merci pour votre compréhension .

Posté(e)

Salut,

Fais un copier/coller de ta demande et ouvre un topic dans la section éléctrique..t'auras peut etre + de chance. La Corse ne peut malheureusement pas t'aider. Les deux AUDI sont en TDI :(

Posté(e)

D'abord je suis nouveau sur ce site , de deux ma voiture me pose tellement un probléme que j'ai voulu que mon messsage soit vu avec plus de chance de plus Un bonjour m'aurait bien fais plaisir Monsieur ! Je suis assez demoraliser du probléme de ma voiture sans que vous en rajoutiez Merci pour votre compréhension .

:coucou: :coucou:

Tu arrive certe mais il est coutume de se présenté toi et ton auto quand on arrive sur un forum........

Et ce n'est pas parce que tu ouvre plusieurs sujets traitant du même soucis que tu aura plus de réponse.....

Le capteur PMH est-il bien fixé (je parle de profondeur) car il lit un signal présent sur le volant moteur qui donne le signal au calculateur

As-tu essayé manuellement de mettre le moteur en PMH afin de vérifié si tu avait un signal à la valise, si déja pas de signal commence par là, ensuite le faisceau est neuf de chez neuf ou un d'occasion, il peut y avoir un soucis sur le modèle d'occasion aussi....

Posté(e)

Bonjour à tous je reviens vers vous comme prévu à savoir que je viens d'avoir mon électricien au tel et je lui ais fait part de toutes vos suggestions et il me dit qu'il n'y à pas une impulsion correcte ( incohérence ) sur le capteur du tour moteur ( volant moteur )

Il y à une trés mauvaise impulsion sur le capteur du volant moteur donc pas d'allumage voila ce qu'indique l'oscilloscope .

Merci pour votre aide

Patrice

Posté(e)

Bonjour à tous n'ayant pas résolu le probléme d'allumage de mon audi cabriolet v6 2.6 avec seulement 80.000 klm je baisse les bras alors je l'à vends dans l'état au prix de 3000 euros le prix que je l'ais acheté .Mon prix est ferme et définitif pas la peine de négocier

Je ne compte meme pas la main d'oeuvre de l'éléctricien professionnel ainsi que tous les capteurs(juste un capteur égale 200 euros ) module d'allumage , fils des bougies , les bougies , le faisceau moteur et le calculateur . 1300 euros de piéces et main d'oeuvre

Vous connaissez le prix réel de ces audi cabriolet donc vous savez que vous faites une bonne affaire

Au vu de son klm elles sont vendues minimum 6000 euros evidement à ce prix elle fonctionne mais vous avez une grande marge financiére de réparation .

Vous pouvez me contacte sur mon email

[email protected]