Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Donc tu pense que ce modèle est celui qu'il me faut...?

http://www.oscaro.com/demarreur-valeo-458181-635597-2-p

Pourtant les ref DELCO, ELSTOCK etc, ne sont pas les mêmes sur ce lien que lorsque je tape sur oscaro mon immatriculation.

Et puis dans les modèles de voitures qu'ils indiquent (correspondant à cette ref de démarreur), il n'y a pas le V8 4.2L 344CV!

Désolé... je suis un peu nié peut etre, mais je me réfère a vos compétences!! MERCI à vous!

Posté(e)

Sur etka j'ai la ref avec D ou DX en échange standard,

Sur ma facture de 2010, là où j'achète mes pieces j'ai la ref 458181, mais je sais qu'ils m'ont vendu un bosch, alors c'est peut être une erreur à l'époque sur la facture qu'il non pas corriger ou ils m'ont mis l'équivalent en bosch.je suis pas sûr pour le coup.

Si tu peut démonté le démarreur avant de commander, tu sera fixé sur la ref,

Sachant que des fois avec le temps les ref évolue, de À tu passe à B à la fin ou de C tu passe à D

Posté(e)

Sur etka j'ai la ref avec D ou DX en échange standard,

Sur ma facture de 2010, là où j'achète mes pieces j'ai la ref 458181, mais je sais qu'ils m'ont vendu un bosch, alors c'est peut être une erreur à l'époque sur la facture qu'il non pas corriger ou ils m'ont mis l'équivalent en bosch.je suis pas sûr pour le coup.

Si tu peut démonté le démarreur avant de commander, tu sera fixé sur la ref,

Sachant que des fois avec le temps les ref évolue, de À tu passe à B à la fin ou de C tu passe à D

Ok, merci pour tes conseils.

Le problème de le démonter, c'est que je n'ai pas de pont chez moi. Un cousin d'un ami veut bien me préter son pont pour que je le change, mais du coup, il faut que je fasse la manip démontage/remontage le même jour....

Je pense que je vais m'orienter sur la ref donnée par Audi, ca sera plus sûr.

Mis à par cela, c'est vraiment déroutant cette histoire... cette semaine j'ai essayé de la démarrer tous les jours, elle est partie au quart de tour... :mur:

Ca fait râler de changer une pièce alors que ca fonctionne s'il ne fait pas froid... mais bon! Plutôt que de rester coincer un jour que nous sommes partis promener, je crois que je vais faire le pas!

Posté(e)

C'est sur que D c'est la bonne ref, par là dessus, sa évitera le doute et les problèmes le jour où tu le change

Posté(e)

Petite question :

Es-ce qu'en passant la valise on peut voir si le démarreur est réellement défectueux?