Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir. Quelle adresse pour ligne d échappement peu onéreuse pour une s4 b5 de 2000 svp.? Au est ce que les catbacks? Ou se situe t il? Merciiii

Posté(e)

Excuse moi de ma franchise mais sujet abordé au moins 20 fois

Toyosport.co.uk

Tres bonne ligne d'echappement/ jolie sonorité/prix abordable

Posté(e) (modifié)

Je peux te conseiller aussi les lignes Fox très connu en Allemagne et Hollande

Modifié par jerem574
Posté(e)

Hum aborder peut être 20 fois mais je viens tout juste d arriver ici donc je pose la question dont j'ai besoin d une réponse. Merci pour le lien :-)

Jerem574 aurais tu un lien à me donner pour ce type de ligne? Merci a toi

Posté(e)

Hum aborder peut être 20 fois mais je viens tout juste d arriver ici donc je pose la question dont j'ai besoin d une réponse. Merci pour le lien :-)

Pas de soucis mais avec une petite recherche tu aurais pu trouver toutes les infos et tous les retours des gens concernant les lignes sur les differents post existants

:coucou:

Posté(e)

Jerem574 aurais tu un lien à me donner pour ce type de ligne? Merci a toi

C'est pas contre toi qu'il le dit mais ça évite d'avoir X sujets qui traite de la même chose dans lequel il y a les mêmes réponses......

La fonction recherche est là pour ça....

Posté(e)

Sur Iphone je ne sais pas je n'utilise pas cette d'**be :bigsmile: :bigsmile:

Par contre j'ai pas vu de présentation de toi ou de ton auto :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Je me suis inscrit hier. Je ne sais donc pas ou est ce qu on fait la présentation :-). Si tu veux bien m aiguiller..

Posté(e)

Tu fait la même chose que tu as fait pour ouvrir ce sujet dans la rubrique S4-RS4 B5 :bien: