Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai une s3, mais je serai assez tanté de changer pour une A3 Sportback 3.2 quattro DSG, il y a une grande diférence ?

merci

Posté(e)
Salut

J'ai une s3, mais je serai assez tanté de changer pour une A3 Sportback 3.2 quattro DSG, il y a une grande diférence ?

merci

193053[/snapback]

.

.

.

.

.

oui. biggthumpup.gifbigsmile.gif

Désolé j'ai pas pû m'empécher!!!! ange.giftongue.gif

Posté(e)

He he...

Ok mais une diférence en faveur de la quelle ?

Sinon il y a quoi comme voiture 5 portes qui rivalise contre la A3 Sportback 3.2 quattro DSG ???

Quun a des info sur la R36 ???

ou la prochaine S3 ou RS3 ?

Posté(e)

bienvenue.gifbiggthumpup.gif

Tu risques d'etre assez surpris entre un S3 (même 210) et le V6 250 cv. Je ne puis que t'engager à en essayer un pour te faire ta propre opinion. De plus, la DSG rajoute une douceur assez incroyable, ce qui rend l'ensemble moteur-boite très linéaire, et moins violent que le 1,8T du S3.

En résumé : dans le SBK V6, on est dans une GT, alors que dans un S3, on est dans une sportive. bien.gif

Pour la future S3, voire RS3, visites le forum S3, ou utilises la fonction "recherche". Ce ne sont pas les posts et les spéculations qui manquent... tongue.gif

JP, modo A3

Posté(e)

Certes c'est un peu linéaire, mais ça pousse quand même fort bien.gif

Et puis c'est diablement efficace diablotin.gif

En tout cas j'avais un 2.0l turbo plus violent que celui de la S3, ça ne m'a pas empêché de franchir le pas biggthumpup.gif

Posté(e)
Certes c'est un peu linéaire, mais ça pousse quand même fort  bien.gif

Et puis c'est diablement efficace  diablotin.gif

En tout cas j'avais un 2.0l turbo plus violent que celui de la S3, ça ne m'a pas empêché de franchir le pas  biggthumpup.gif

193329[/snapback]

On a jamais dit le contraire, car pour pousser, ca pousse et jusqu'au limiteur... diablotin.gif T'es à 250 sans t'en rendre compte... ou presque... ange.gif

Il est aussi vrai que le chassis NewA3 est diablement efficace par rapport à son prédecesseur, S3 compris. bien.gif

JP

Posté(e)
On a jamais dit le contraire, car pour pousser, ca pousse et jusqu'au limiteur... diablotin.gif T'es à 250 sans t'en rendre compte... ou presque... ange.gif

Il est aussi vrai que le chassis NewA3 est diablement efficace par rapport à son prédecesseur, S3 compris. bien.gif

JP

193400[/snapback]

Un vrai piège à permis cette auto en effet, on se retrouve en un instant à des vitesses très largement répréhensibles et ça quelle que soit le type de route biere.gif

Le châssis excellent, la très grande stabilité, la facilité de conduite et le freinage génial n'aident pas non plus à lever le pied il faut dire diablotin.gif