Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila comme beaucoup j en ai un peu marre de jouer avec mes cd pour changer de musique, je regarde donc pour acheter et un adapteur style Xcarlink et j ai trouver ca quand pensez vous ?? pensez vous que mes commandes au volant marcherons avec et aurais je les indications sur mon ODB ??? sachant que j ai un BNS

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/248463802.htm

si vous avez des retours sur d autres adaptateurs n hesitez pas.

Posté(e)

Bonjour à toi, il me semble avoir déja vu sur le forum des adaptateurs DMC, à confirmer peut être rubrique Multimédia :bigthumbup:

Posté(e)

oui j avais bien vu celui la mais pour celui que je propose le vendeur est pas loin de chez moi c est pour ca. Ensuite comme j y connais pas grand chose j ai pas envie d acheter n importe quoi.

Posté(e)

Salut,

Ton adaptateur ne fonctionne qu'avec la prise casque donc aucune commande d'ipod et encore moins au volant ni affichage ODB.

Je recherche moi aussi un adaptateur de ce type, j'ai aussi le BNS 5.0, mais sans succès, du moins avec toutes les fonctions que tu as cité.

Posté(e)

Salut,

Ton adaptateur ne fonctionne qu'avec la prise casque donc aucune commande d'ipod et encore moins au volant ni affichage ODB.

Je recherche moi aussi un adaptateur de ce type, j'ai aussi le BNS 5.0, mais sans succès, du moins avec toutes les fonctions que tu as cité.

pourquoi tu dit qu il ne fonctionne qu avec une sortie casque ?? on peut mettre carte SD ipod et il y a une entrée casque pour baladeur ou autre. Le vendeur me certifie que tout va fonctionner parfaitement. Mais il est vrai que j aimerais acheter quelque chose que d autres ont deja testés :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

la seul chose qui me gene c est qu il dit" Téléphone, vous entendez votre interlocuteur dans votre voiture (comme un kit bluetooth)" <_< alors ca je comprend pas trop.

Modifié par tom-audi
Posté(e)

Il est écrit USB avec une clef, pas avec un ipod.

Et effectivement tu entendras le tel si tu utilise la prise casque mais apparemment pas de micro donc ça ne fonctionnera pas comme un kit bluetooth.

De plus il n'est pas précisé où le brancher: si c'est sur la prise chargeur de cd, ton autoradio lira les pistes de la clef usb ou de la carte SD comme différents cd avec une limitation à 99 pistes par répertoire et aucun titre, ni sur l'ODB ni sur l'autoradio.

Comme je te le disais j'ai longtemps cherché à faire fonctionner mon iphone avec commandes au volant et affichage des pistes sur ODB mais je n'ai rien trouvé, à priori même l'AMI ne fonctionne pas.

Il est également nécessaire de savoir quel ODB tu as? Le grand (couleur) ou l'autre (monochrome). Si tu as le tel par bluetooth comme moi, normalement tu as le grand.

Je ne dis pas que je sais tout sur le sujet mais assez pour me méfier de ce genre d'annonces.

Par contre si jamais tu tentes et que ça fonctionne fais le nous savoir, il y aura bcp de commandes, dont moi! :bigsmile:

Posté(e)

Il est écrit USB avec une clef, pas avec un ipod.

Et effectivement tu entendras le tel si tu utilise la prise casque mais apparemment pas de micro donc ça ne fonctionnera pas comme un kit bluetooth.

De plus il n'est pas précisé où le brancher: si c'est sur la prise chargeur de cd, ton autoradio lira les pistes de la clef usb ou de la carte SD comme différents cd avec une limitation à 99 pistes par répertoire et aucun titre, ni sur l'ODB ni sur l'autoradio.

Comme je te le disais j'ai longtemps cherché à faire fonctionner mon iphone avec commandes au volant et affichage des pistes sur ODB mais je n'ai rien trouvé, à priori même l'AMI ne fonctionne pas.

Il est également nécessaire de savoir quel ODB tu as? Le grand (couleur) ou l'autre (monochrome). Si tu as le tel par bluetooth comme moi, normalement tu as le grand.

Je ne dis pas que je sais tout sur le sujet mais assez pour me méfier de ce genre d'annonces.

Par contre si jamais tu tentes et que ça fonctionne fais le nous savoir, il y aura bcp de commandes, dont moi! :bigsmile:

Ok je comprend un peu mieux. J ai effectivement le grand ODB couleur avec le BNS mais pas de Bluetooth pour ça j ai un parrot. Le vendeur précise que ça marche pour iPod mais je comprend grâce à tes explications que c est via la prise casque et donc je n aurais pas accès au piste via les commandes aux volant et encore moins sur mon ODB.

Je suis loin d être expert sur le sujet c est bien pour ça que je post, pour avoir l expérience des autres.

En tout cas merci de m éclairer et de me conseiller pour m éviter un mauvais achat.

Posté(e)

Pas de soucis, l'entraide c'est le but d'un forum. :bigthumbup:

Posté(e)

pour l'ipod, c'est comme beaucoup de boitier ! le son passera par la prise casque ... juste le son ! pas les commandes

pour piloter l'ipod, il te faut un Dension (anciennement X Car Link)

tout simple, 110€, mais qui ne fait que ipod/iphone et sans affichage sur l'ODB

le gateway 100 à 140€, juste ipod/iphone mais avec affichage

le gateway 300, à 150€, ipod/iphone/USB avec affichage

Posté(e)

Putain Maskime, t'es une vraie encyclopédie Audi.... :rolleyes:

Posté(e)

un grand merci a toi maskime c est exactement se que je cherche mais c est vrai que c est pas donné!!!!

Posté(e) (modifié)

oups j ai fais une erreur :bigsmile:

Modifié par tom-audi
Posté(e) (modifié)

tiens, un nouveau truc ! il pilote l'iphone/ipod en cable, mais aussi en bluetooth et fait kit main libre, pour 155€ (cable iphone en option compris), avec support de l'USB, mais sans affichage sur l'ODB, donc il est préférable que l'iphone/ipod reste visible

Modifié par maskime
Posté(e)

tiens, un nouveau truc ! il pilote l'iphone/ipod en cable, mais aussi en bluetooth et fait kit main libre, pour 155€ (cable iphone en option compris), avec support de l'USB, mais sans affichage sur l'ODB, donc il est préférable que l'iphone/ipod reste visible

pas mal mais j ai un peu de doute quand a la qualité de l ecoute en bluetooth!!!

as tu l affichage ODB avec le tiens maskime ??

Posté(e)

Negatif!en meme temps j'ai payé 40€ sur le bon coin,il me lit mes mp3 sous la forme ''track 01'' et ca me suffit amplement!le but etait de ne plus graver de CD ;)

Posté(e) (modifié)

pour l'ipod, c'est comme beaucoup de boitier ! le son passera par la prise casque ... juste le son ! pas les commandes

pour piloter l'ipod, il te faut un Dension (anciennement X Car Link)

tout simple, 110€, mais qui ne fait que ipod/iphone et sans affichage sur l'ODB

le gateway 100 à 140€, juste ipod/iphone mais avec affichage

le gateway 300, à 150€, ipod/iphone/USB avec affichage

J'avais étudié le gateway 300 et ça ne fonctionne pas à 100% avec le BNS 5.0...

Edit: j'ai fait un tour sur leur liste de compatibilité et apparemment il y a eu une mise à jour du boitier, intéressant...

Cela dit il reste important pour moi que l'iphone soit visible, je ne veux pas de dock mais j'ai quand même besoin de Wikango...

Et si quelqu'un à pu essayer, ça pourrait être intéressant de nous donner des détails sur le fonctionnement et l'équipement de la voiture: modèle, année, autoradio et ODB.

Modifié par Headline
Posté(e)

J'avais étudié le gateway 300 et ça ne fonctionne pas à 100% avec le BNS 5.0...

Edit: j'ai fait un tour sur leur liste de compatibilité et apparemment il y a eu une mise à jour du boitier, intéressant...

Cela dit il reste important pour moi que l'iphone soit visible, je ne veux pas de dock mais j'ai quand même besoin de Wikango...

Et si quelqu'un à pu essayer, ça pourrait être intéressant de nous donner des détails sur le fonctionnement et l'équipement de la voiture: modèle, année, autoradio et ODB.

pour ma part je pense mettre un ipod dont je ne me sert plus dans la boite a gant comme ca pas de soucis parce que l iphone si on recoit un appel ca coupe et pas pratique pour l avertisseur de radar :bigsmile: bref l ipod sera parfait mais il faut je pense obligatoirement l affichage ODB question pratique.

Posté(e)

C'est pas con j'en ai justement un qui traîne...

Par contre depuis hier, la molette sur le volant, pour changer de piste/contact tel, ne fonctionne plus! :( Bizarre...

Posté(e)

C'est pas con j'en ai justement un qui traîne...

Par contre depuis hier, la molette sur le volant, pour changer de piste/contact tel, ne fonctionne plus! :( Bizarre...

effectivement bizarre! certaienement un faux contact ??

Posté(e)

Je vais devoir démonter l'autoradio pour voir ca de plus près...

Posté(e)

Je vais devoir démonter l'autoradio pour voir ca de plus près...

Ou les boutons du volant!

Posté(e)

Ca ne le fait pas tout le temps en plus et ou début l'autoradio se coupait et rallumait tout seul, je dois d'abord me procurer les 4 tiges pour le déverrouiller. <_<