Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift Audi TT pour 2012

Invité Kcrats

Messages recommandés

Invité Kcrats

Uniformisation! La personnalisation dans un meme pot ou comment faire des variantes de produits avec un seul et meme moule...

Après l'audi A5 et ses variantes S5 et RS5, après l'audi A4 et ses variantes S4 et allroad, l'audi TT va t il être restyler pour 2012 deux ans après le dernier face lift?

http://www.caradisiac.com/L-Audi-TT-bientot-restylee-73621.htm

Après 2011 qui aura vu la nouvelle A1, A6, A7 et A8. Audi prepare 2012 avec pas mal de nouveauté egalement. Audi A5 facelift, audi A4 facelift, nouvelle audi A3, A1 sportback et le Q3. Plus probablement le Q5 facelift (et peut etre le Q7 facelift d'ailleur).

Reste l'audi R8 qui gardera sa vieille calandre singleframe non supermanisé

2012 sera une année charnière pour audi qui rêve toujours d'atteindre les sommets en terme de volume de vente avec une croissance annuelle a deux points.

Vu les delais de fous pour les modeles audi, ces facelifta tout va, risquent d'allonger encore un peu plus les delais. Sans oublier que le nouveau code stylistique de la marque arrivera en 2014. Que vont ils inventer?

En tout cas, nous en sommes desormais certains, la durée de vie d'un vehicule neuf et recent audi est de 2 ans desormais

• 2 semaines plus tard...

N'importe quoi... faut arrêter de poster tout et n'importe quoi... :bleble:

Le TT a deja été restylé, et il ne sera pas restylé une deuxième fois avant la sortie du TT3 en 2013...

A lire l'article du TTRS de Caradisiac, on se rend vite compte que ce site c'est le VOICI de l'automobile et que les ibfos sont très peu fiables...

En tous cas si ce relifting sort, perso j'adhère pas, sauf les feux à leds façon A1 que je trouve juste subblimes

faut arrêter les amis, le TT a été (très légèrement) restylé fin 2010, dans les faits, en 2011. Il ne bougera plus, sauf peut être des détails ou des couleurs.

Il faut faire une différence entre ce qu'on voudrait et ce qui est.

Enfin, pour rappel, le TT1 a eu une durée de vie très longue et je ne pense pas qu'un TT3 verra le jour si vite.

Non mais c'est sûr il n'y aura pas de restylage. L'image donnée c'est juste un pauvre photoshop issu d'un forum anglais repris par autoblog.nl

C'est juste des pseudos journalistes qui prennent des retouches photos sur des forums pour des infos

C'est un gros photoshop d'une TT actuelle avec une face avant de S5 restylée... Il n'y aura pas d'autre facelift pour la TT.

Pour l'A5 et l'A4, le restylage est déjà lancé. Il ne manque plus que le Q5 qui devrait pas tarder. (début 2012)

On voit bien la peur des possesseur de TT. Audi a deja fais le coup de restylage tous les 2 ans avec l A3 ou l A4. Audi se doit d uniformiser sa gamme pour etre concurrentiel meme si c est juste pour 2 ans. Fin 2012 tous les modeles audi auront la meme signature stylistique selon moi.

Apres vous avez beau dire "impossible", "n importe quoi". Audi mets a jour ses modele avec la nouelle calandre comme en 2005 avec le singleframe qui est apparue en 2 ans sur tous les modeles. Donc logiquement en 2013 tous les modeles audi auront la nouvelle calandre et les nouveaux phares

J'imagine mal Audi faire un facelift en 2013 sur la TT, pour sortir le nouveau modèle en 2014...

A la limite mettre à jour les feux à LED comme sur l'A1, mais pas plus. L'A3 a été restylée en 2008, et j'imagine mal Audi restyler l'A3 cette année alors que la nouvelle est prévue pour l'année prochaine.

Ton info est de toutes façons basée sur un article pourri basé sur un photoshop amateur, donc je vois pas comment tu peux affirmer de telles choses.

On voit bien la peur des possesseur de TT. Audi a deja fais le coup de restylage tous les 2 ans avec l A3 ou l A4. Audi se doit d uniformiser sa gamme pour etre concurrentiel meme si c est juste pour 2 ans. Fin 2012 tous les modeles audi auront la meme signature stylistique selon moi.

Apres vous avez beau dire "impossible", "n importe quoi". Audi mets a jour ses modele avec la nouelle calandre comme en 2005 avec le singleframe qui est apparue en 2 ans sur tous les modeles. Donc logiquement en 2013 tous les modeles audi auront la nouvelle calandre et les nouveaux phares

Mais Kratz, tu devrais t'informer davantage... Je ne pense pas que ce forum TT soient composés de gens qui ont 'peur' de voir leur TT prendre un coup de vieux. Il est essentiellement composé de passionnés qui savourent chaque jour le fait de voir ou de rouler dans leur véhicule. Certains apportent des modifs, d'autres pas.

Après, lors d'un achat, évidemment, on a pas envie que le facelift sorte un mois après la livraison... Mais soit, la question n'est pas là. J'ai pris possession de mon TT neuf en Mars 2010 et il a été "restylé" quelques mois plus tard. En gros, il a pris les leds, et le s-line extérieur est grosso modo la carrosserie du TTS pré-facelift. Le 2.0l a pris 11 cv, bcp plus de couple et bcp moins de conso, en gros c'est tout. Et je kif à chaque fois que je passe dans mon garage.

On commence à peine à voir les TT facelift sur nos routes maintenant, alors parler des prochains facelift c'est ridicule (désolé) et pure spéculation. Enfin, la durée de vie de voitures atypiques comme la TT (voir MK1) est n'est pas comparable au standards comme les A3, étant des modèles bcp plus atemporels).

Tu parles de la peur des TTistes, moi je te dirai que si tu en veux une et que tu as les moyens, fonce et profite de ton véhicule, prends en soin et crois moi pour monsieur tout le monde dans la rue, tu auras une voiture exceptionnelle. .

:coucou:

nan mais quoi j'ai peur moi

J'ai PEUR :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Je suis effrayé tout comme je l'ai été lors du 1ER facelift du TT2 : Je n'arrivai plus à dormir, ma copine m'a quitté, mes parents m'ont jeté des pierres , mon employeur m'a foudroyé...... bref :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par air jordan

Heu c etait un joke le terme peur.

Merci a air jordan de l avoir pris dans le bon sens.

Pour l A3, il y a eu le noueau modele en 2003, facelift en 2005 puis 2008. Ensuite nouveau modele en 2012.

Pour l A3, il y a eu le noueau modele en 2003, facelift en 2005 (+2ans) puis 2008. Ensuite nouveau modele en 2012.

Pour le TT, modele 2007, facelift en 2010 (+3ans). Difficile de croire qu'ils vont sortir un nouveau modèle pour 2012 (+2ans par rapport au facelift contre +4ans pour l'A3).

Si on suit cette règle on peut penser a un facelift/nouveau modèle pour 2014...

Faudrait voir les timeline de tous les modèles Audi, pour vraiment voir une moyenne sur les étapes/délais de sortie des différents facelifts.