Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Détrompes toi...

Selon les tests de pneus on line, le P Zero Rosso est légèrement plus endurant que le Dunlop, plus endurant que le S03 et beaucoup plus que le Conti !

Par ailleurs, pour ce qui est de l'adhérence sur sol sec, il a la meilleure note entre le Dunlop et le Conti bien.gif

Sur sol humide il est pas bon, mais bon... j'm'en fous vert.gif

Posté(e)

RETOURNEMENT DE SITUATION !!!!!

Dunlop vient de livrer 4 pneus chez mon fournisseur !!!!!

2 Pirelli étaient déjà montés ! Du coup mon fournisseur les redémonte et me mets les Dunlop !!!

Marrant non ? vert.gif

Posté(e)
Je suis pas sur que ça soit 95, mais lelex a ça sur son S4V8 Cab et je les ai bouffés à l'extérieur en 5'...

Venant d'une concession ce n'est pas étonnant qu'ils ne sachent pas...

200662[/snapback]

Merci bien.gif , je vais poursuivre mes recherches, car à pleine charge, à pleine vitesse sur les tronçons d'Alessandria, ben je crois que tu sais ce que c'est ! Alors, prudence!

Posté(e)
Merci  bien.gif , je vais poursuivre mes recherches, car à pleine charge, à pleine vitesse sur les tronçons d'Alessandria, ben je crois que tu sais ce que c'est ! Alors, prudence!

202906[/snapback]

celle la est super pour tester l'adherence des pneus (descente sur genova) diablotin.gif Seul l'etat du bitume laisse de temps temps a desirer (ça secoue un peu en TT blink.gif )

Posté(e)

Superbe passage en effet !!!!

D'un autre côté chaque fois que j'y passe je prends la neige à Masone bleble.gif

Posté(e)

pour ceux qui connaissent pas c'est comme un jeu video grandeur nature diablotin.gif passage au ras des camions dans les tunnels pas de bande d'arret d'urgence et debris en tout genre... bref tres sportif et pas mal pour l'adrenaline quand on attaque diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

2 Pirelli étaient déjà montés ! Du coup mon fournisseur les redémonte et me mets les Dunlop !!!

Marrant non ? vert.gif

202854[/snapback]

blink.gif c'est ton destin !! bigsmile.gif

tu t'arretes ce soir je veux voir !! diablotin.gif

Posté(e)

Sans parler que les seules aires de repos (si on peut appeler ça comme ça, ce sont des petits morceaux de bande d'arrêt d'urgence...) sont squattées par des camionneurs en pause donc le camions empiète parfois sur la voie de circulation...

Essayez ça en plein hiver, sur autoroute bien grasse avec un break de presque 2 tonnes et je vous jure que vous devenez humble vert.gif

Posté(e)

Et pour partir des restoroutes, ben c'est pas une piste d'accès, c'est un stop, et sans bande d'urgence. blink.gif

Bon, c'est aussi un bon motif pour faire un départ canon en justifiant auprès de ta tendre moitié, que c'est obligatoire pour la sécurité ! diablotin.gif

Posté(e)

tu mets les Français dans les conditions des autoroutes Italiennes j'ose meme pas imaginer blink.gif , chez nous c'est ultra securisé en rapport bigsmile.gif

Posté(e)
tu mets les Français dans les conditions des autoroutes Italiennes j'ose meme pas imaginer blink.gif , chez nous c'est ultra securisé en rapport bigsmile.gif

203661[/snapback]

Et que dire par rapport à chez nous ! asuisse.gif Bon, tu vas me dire que de magnifiques autoroutes prévues pour être utilisée à 200 km/h, et les limiter à 120 km/h bleble.gif

Posté(e)

Ouais sauf que chez vous la dernière fois que je suis passé, y'avait plus de sel bleble.gif

20cm de poudre sur les autoroutes avec des pneus en 235 et un S4 chargé ras la gueule, ben j'ai pas rigolé... Me faisait doubler par des twingos vert.gif

Au fait a y'est j'ai mes Dunlop Sp Sport Maxx hot.gif

Posté(e)

Mais pour quelle durée vert.gif

Posté(e)
Mais pour quelle durée vert.gif

204463[/snapback]

Ca sera intéressant de le savoir, mais dans tous les cas, ça ne devrait pas être mauvais, l'indice de charge est plus adapté que les bridge.

Pour ce qui me concerne, après 10000 km avec l'A3 (comme d'hab, dans le style PACATOUR le plus souvent - on ne se refait pas diablotin.gif ), ils sont encore nickels, tiens nous au courant bien.gif

Posté(e)

Marrant non ? vert.gif

202854[/snapback]

Tu ne pouvais pas mieux tomber. Content pour toi que ce soient des SP MAXX !!

Tu nous en diras bientôt un peu plus, hein ??? bien.gif

Posté(e)

Promis !

Pour l'instant je les rode vert.gif

Posté(e)

Attention Toto, pour le rodage, si tu veux faire plus de 4000km, pas plus de 240km/h en courbe icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gifamis.gif

Et donnes nous vite tes impressions/S03

Posté(e)
@Toto, en vérifiant la pression de mes pneus, aarrrrrrgggggghhhhhh, je vois que mon indice de poid est 91! (GoodYear). T'es sûr que ça le fait pas ? C'est ma concession qui pourtant me les a vendus...

J'ai pas trouvé de tabelle de conversion. Merci d'avance si tu as + d'infos.

200531[/snapback]

Pour info, les S4 ont été montées en 91 d'indice de charge jusqu'au courant 2004, je n'ai pas la date exacte. Mais depuis, l'indice de charge est passé à 95. coucou.gif

De série mon S4 Cab avait des Conti SC2 en 95, que j'ai fait changé pour des Michelin PS2 en 95 biensûr, et pour ce que j'en ai vu pour l'instant, ils marchent très bien... bien.gif

Je suis pas sur que ça soit 95, mais lelex a ça sur son S4V8 Cab et je les ai bouffés à l'extérieur en 5'...

200662[/snapback]

T'as bouffé l'extérieur des PS2 en 5' quand ça? Je savais même pas que t'avais eu des PS2 ou du 95 de charge non plus d'ailleurs... reflexion.gif

Posté(e)

Non c'étaient des CS2 en 91 que j'ai bouffé à l'extérieur...