Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

nouveau venu, 34 ans région Champagne-Ardenne, j'envisage d'acquérir une A4B8, je suis actuellement à sa recherche, si vous l'avez croisée, dites lui de me contacter ! :bigsmile:

ancien RenaultISTE, j'ai décidé de faire une infidélité à la marque (clio 2.2, mégane berline, mégane CC X2, laguna GT 4RD,...)

Posté(e)

merci à tous ;)

j'ai trouvé 2 modèles, mais mon choix risque de se fixer suivant votre réponse :

1 modèle n'est pas équipé des fixations isofix à l'arrière, savez-vous s'il est possible de les mettre en 2e monte, j'ai regardé à droite à gauche, et je n'ai rien vu de probant.... :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut à tous, ça y est, j'ai pris possession de mon A4 ce WE !

c'est une berline noir brillant, modèle ambiente (import donc différente), cuir beige clair.

le pied !

j'aurais par contre une petite question : l'ODB ne me propose que Anglais et Allemand, il faut passer à "la valise" pour pouvoir le remettre en Français ? savez-vous combien ça peut couter en CC ?

merci ;)

Posté(e)

:Forum68:

:bigsmile:

bon elle est un peu sale (va falloir que je m'habitue avec le noir !) , du coup, j'ai pas encore pris de photos ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut à tous,

je vous présente mon audi A4 B8 TDi 143 DPF ambiente noir brillant, c'est un import.

elle est de juillet 2008 et a 44000 km

options : cuir beige, isofix, xénon/led avant, autoradio 180w carte SD, ciel de toit noir, Hold assist, pack éclairage (portes, pieds,...) je crois que les jantes que j'ai sont aussi en option meme si ce n'est que du 16 :), il doit aussi y avoir d'autres bricoles je pense. peut-etre la clim bi-zone et aérateur arrière...?

p1040137c.jpg

p1040136h.jpg

p1040135z.jpg

p1040133zi.jpg

p1040122o.jpg

p1040121x.jpg

p1040120n.jpg

p1040117y.jpg

p1040125p.jpg

p1040128x.jpg

p1040129h.jpg

p1040127t.jpg

p1040124j.jpg

p1040111g.jpg

p1040113j.jpg

p1040114b.jpg

j'ai déjà prévu 2-3 modifs du style désiglage, intérieur complet à led (dommage d'avoir le pack éclairage qui soit à led, et les plafonniers qui soient jaunâtres ! ), peut-être des jantes et les sorties de pot chromées...