Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les passionnes,y a t il une personne qui peut me renseigner sur mon A4 tdi 110 pack+ de 1997.voila je voudrais savoir quelle marque de hp est installer sur ces modeles et si comme moi vous avez des gresillements qui je pense sont dues a un desserrage de quelques vis.merci a vous et bonne conduite........

Posté(e)

Bonsoir, ce sont des enceinte avec des fixation spécial en 3 point au lieu de 4 ( par rapport a celle vendu en commerce) et biensur spécifique à la marque...

d'origine c'est du nokia, et en plus évoluer du bose, j'ai commander le kit bose pour l'avant qui m'est revenu a 79€ chez audi,

je te dirais ce que j'en pense..

Posté(e)

salut,je croyais pas que nokia montait des enceintes sur automobile mais maintenant j y crois.merci pour ta reponse et j attends avec impatience tes impressions pour le kit bose que tu vas monter,ciao et bonne conduite...........

Posté(e)

Bonsoir, donc je viens au nouvelle, j'ai monter les deux enceinte recu, et la c'est magique et clair comme son , plus rien avoir au nokia qui cri dans les oreil et sature en basse...

par contre sa sature a deux trois dernier cran de mon poste, en même temps c'est un vieux pionner a cassette ( bas oui mon poste a écran BOSS en 4x85w refuse de fonctionner sur cette voiture, donc transpondeur pour le moment)..

A voir mais sinon très bon son d'origine en neuf, ce n'est pas afficher bose sur l'enceinte mais marquer JTB, pour les connaisseur ???

Rien a redire, maintenant faut je trouve pourquoi celle de l'arrière ne fonctionne pas alors que c'est moi même qui est fait l’installation, mais pour reparler de ses

Je ne regrette pas mes 79€ d'investi pour les deux enceinte avant qui se monte vraiment rapidement et qui sont vraiment cristaline en son, manque un peut de basse a mon gout mais on peut pas tout avoir.

Posté(e)

bonsoir,content pour toi mais desole pour ton 4x85 le kit que tu as acheter comprend quoi exactement y a t il des tweeters ou ce ne sont que des hp de portes parce que dans le meme registre il a les focal.et pour ton enceinte qui vibre a l arriere j ai le meme probleme.

Posté(e)

Ce ne sont que les haut parleur de porte avant sans les tweeter..

Posté(e)

salut a tous!! moi aussi j'ai des hps sur les portes arrières mais pas de son qui en sort !si vous avez des idée d ou ça peux venir ? merci a vous !!

Posté(e)

salut tu peux tester tes sorties hp de devant en les connectant a l arriere et vice et versa deja pour eliminer l autoradio et sinon fils coupes ou debranches.ciao tient moi au jus................