Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,je suis nouveau sur le fofo mais pas en tant que possesseur d'audi(plusieuirs a mon actif,s3,tt,rs4,swap golf2 etc...),actuellement je possède une audi TT roadster 2.0 tfsi en cours de transformation/modifications(surtout moteur),donc dans un premier temps j'aurais voulu savoir si des jantes en 8.5 par 19 avec un ET37 peut se monté sur mon véhicule sans que cela ne touche et ne fasse trop ressortir les jantes des ailes svp,actuellement je suis monté avec des jantes d'origine audi en 9 par 18 avec un ET52,merci d'avance pour vos réponses...!!

Modifié par TTR350cv
Posté(e)

En ET32 je n'aurais meme pas poser la question,la c'est en ET37 mais bon a mon avis cela doit vraiment etre très limite,merci de ta réponse et beau tt v6,c'était toi qui avait presque sorti 290/300 cv de ton 3.2...??Pourriez vous me confirmer/renseigner svp,et si possible également avec photos pour voir en live le rendu,merci d'avance...!!

Posté(e)

perso en ET 42 et cale de 5 a l’arrière ça touche

donc 37 çà doit toucher

oui c'est bien mon TT

tu veux voir quoi en photo ?

Posté(e)

Ok merci a toi,donc ouai apparament cela doit toucher en ET37,je voulais voir le rendu sur plusieurs voiture avec différent ET et des jantes en 19,je veux bien des photos de la tienne si possible avec ton ET42 et cales de 5 mms...!!

Posté(e)

Ok et merci a toi...!!

Si il y a également d'autres exemple n'hésitez pas a vous manifesté...!!