Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou a tous fan d' Audi, me voici dans la partie A3 8L, pour vous présenter ma futur Audi A3 1.8T 180 Ambition

Juste pour un refresh, je roulais encore jusqu’à Janvier 2010 en Audi TT 225 plutôt pas mal ( listing en dessous de mon pseudo ) :bigsmile:

imgp1968.jpg

img0031fi.jpg

p1907091640.jpg

copiedegetattachment.jpg

Qui a fini très mal un après midi de Janvier 2010... A deux doigts d ' y rester surement...

38412417640517073745802.jpg

Et me revoilà, presque deux ans plus tard, avec celle là :

b7515502.jpg

b75155029.jpg

b75155024.jpg

1.8T 180 chvx, finition Ambition, 124000 kms

Châssis sport

Bas de Pare choc avant arrière peint couleur carrosserie

Sièges Cuir

Régulateur de vitesse

Radar de recul

Entretien Audi à jour

je l' ai dans deux jours :)

Je voulais revenir en Audi TT 180 chvx, mais niveau assurance, on va attendre encore un peu :D

Les quelques modifs sur l' A3 seront assez simple:

Jantes S3

Gestion MRC

Du silicone un peu partout sur les durites les moins fiable

Teintage des vitres léger

c' est ma daily :) Un peu de TT dans cette A3 :rolleyes:

Mes anciennes sportives:

Clio RS 172, Audi TT 225, Civic type R EP3 30 eme anniversaire :coucou:

Welcome! :bigsmile:

Modifié par quattro91
Posté(e)

Bienvenue dans cette section :coucou:

On rigole bien ici :bigsmile: :bigsmile: Belle voiture !

Posté(e)

Bienvenue chez nous, et paie au TT ;)

Ne recommence pas avec l'A3 elle mérite d'être très bien soigner :D

En tout cas elle est très belle et très propre ;)

Posté(e)

Merci beaucoup pour l' accueil... Je ferai attention cette fois ci. Meme si je n' étais strictement pour rien à l' accident, bref...

Mais quel plaisir de revenir chez Audi...

Posté(e)

Je ne mettais pas en cause ta culpabilité ;)

Tu verras on est actif ici :P

Posté(e)

Bienvenue à toi dans cette section :coucou:

Ton TT était magnifique, vraiment dommage cette fin :(

En tout cas la suivante est agréable, je parle en connaissance de cause, et j'espère que tu aura du bonheur à son volant :bien:

L'extérieur a l'air très propre. Au niveau de l'intérieur ça mériterait une petite rénov du cuir non ?

Posté(e)

pauvre TT punaise si cété la mienne je croie que j'aurais pleurer :(

mais aussi non bienvenu parmi nous au plaisir de te lire :P

Posté(e)

Salut et bienvenue sur le forum !

très jolie TT ,paie a sont ame !

Tu reviens avec une belle petite , bien équipé!

met pllus de photos quand tu l'auras!

Posté(e)

merci a tous pour les compliments vraiment!

Et je confirme avoir pleurer après , même si ce n' est que matériel ...

Posté(e)

sa fait toujours mal quand on tien a coeur a un objet sachant qu'ont a pu passer des heure dessu

Posté(e)

Je confirme... HS... Ma PS3 vient de me lâcher... Elle ne lit plus rien :( :(

Jsuis très énerver :@

Posté(e)

Je confirme... HS... Ma PS3 vient de me lâcher... Elle ne lit plus rien :( :(

Jsuis très énerver :@

tu es désespérant A.D <_<

Posté(e)

je te charie :amis:

Ah bah tu es comme kev' tu mets pas de petit "smiley" et on sait pas vraiment quand il est sérieux :D

:amis: ;)

Posté(e)

Ah bah tu es comme kev' tu mets pas de petit "smiley" et on sait pas vraiment quand il est sérieux :D

:amis: ;)

ji pence j'amais au smile mdr

Posté(e)

Re bienvenue en Audi... Snif pour le TT :coucou:

Posté(e)

pouvez vous me dire qui es vraiment sérieux ici déjas pas moi

:out1:

Posté(e)

Bienvenue sur le forum!!

Ton TT était magnifique, dommage qu'il ait fini comme sa, l'important c'est que tu soit en vie et que l'expert ait pas bronché devant les caches moteur carbone :bigsmile:

Ton A3 est sympa, elle a un bon potentiel pour évoluer, ce n'est pas si mal!! :)

Posté(e)

Moi je suis sérieux, je n'écris jamais de messages sans vannes. Pas comme ce Benito qui écrit toujours des vannes sans message. :bigthumbup:

:o

:ck1:

Posté(e)

Moi je suis sérieux, je n'écris jamais de messages sans vannes. Pas comme ce Benito qui écrit toujours des vannes sans message. :bigthumbup:

:o

:ck1:

MDR MDR MDR :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

content de te revoir parmi nous mon poto :bigthumbup:

hey mon JP pareil tu sais bien comment Audi me manquais! :malelovies:

Posté(e)

Bienvenue sur le forum!!

Ton TT était magnifique, dommage qu'il ait fini comme sa, l'important c'est que tu soit en vie et que l'expert ait pas bronché devant les caches moteur carbone :bigsmile:

Ton A3 est sympa, elle a un bon potentiel pour évoluer, ce n'est pas si mal!! :)

:bien: je te rassure, les cache carbone et le moteur était pulvérisé, ainsi que la boite de vitesse fendu en 2. Un face à face en TT ça impressionne toujours et ça marque a vie...

Si l' expert voulais vraiment chercher, le calculateur serai passé au peigne fin, il me la confirmé. Mais pas de blessé grave ni de mort, donc pas d' enquête poussée. :jap:

Posté(e)

Bienvenue à toi, très belle la petite que tu vas avoir.

Bonne route à son volant.

:coucou:

Posté(e)

:welco:

J'imagine que ca doit faire mal au coeur de voiture son "jouet" démoli comme ca... :(

Moi c'est certain que j'aurais pleuré^^

Le choc a du être assez violent vu les dégâts, 3 voitures impliquées, c'est pas mal aussi.

Bonne route avec ton A3! :bien:

Posté(e)

Salut, et bienvenue chez nous :bigsmile:

Belle titine!

Et dommage pour la TT, mais comme mon ancienne bécane ( paix a son âme ), s'est matériel et rien de grave physiquement, mais ça fait tjr mal au cœur :/

Sinon, il s'est passé quoi exactement, car s'est un sacré foutoire

Posté(e)

merci pour les com's ! :coucou:

C' est bon elle est enfin mienne, quel bonheur de re rouler ENFIN en Audi ...

On ce rends encore plus compte de la finition allemande lorsque on y reviens quelques années plus tard.

Posté(e)

Sinon, il s'est passé quoi exactement, car s'est un sacré foutoire

Pour faire simple et pas écrire un pavé sur les évènements, une voiture ne voulais pas me laisser entrer sur la voie allant au tunnel.Je commençais ma manœuvre pour y entrer, cligno engagé, j' étais déjà devant lui. Il me re passe , je n' apprécie pas, et la chose que je ne fait jamais en général , je force pour le passer à nouveau.

Les voitures étaient stoppé dans le tunnel ( journée d' affluence et travaux vers Orly)

En moins de deux me voila emplâtré dans 3 autos dont une en face a face. Sol détrempé.

Je pense avoir évité le PIRE, J ai eu le réflexe de mettre la TT en " crabe " ( frein a main et contre braquage ) pour commencer a taper sur le coté et espérer ricocher au maximum. d ou le choc arrière droit sur la photo.

L' auto devant moi était une P 205 très légère de l' arrière donc, en 1 millième de seconde, je me suis dit évite de la taper au cul, sinon adios Quattro91... et adios le conducteur de la 205.

Le cours des évènements se déroulais a 90 km/h environ, dans un tunnel sans dégagements.

Que des blessés très léger. Je m' en sors avec un nez fracturé, brûlures.

Désolé j' ai écris un pavé...

Posté(e)

Et avec ce que tu dis tu n'étais pas en tort ?

Je connais bien ce tunel vu que j'y passe tous les jours (morangis) et c'est limité à 50 ici...

Effectivement c'était la grosse merde avec les travaux.

Je déteste aussi me faire passer devant par quelqu'un qui était derrière, mais si je ne suis pas sûr qu'il était derrière alors dans le doute je le laisse passer. Le cligno n'impose pas la priorité mais si la manoeuvre à déjà commencé, celui qui force pour ne pas laisser passer aurait pu éviter l'accident et est quand même en partie responsable.

Enfin bon c'est toujours sujet à paul et mickey.

Pour en revenir à la prépa, l'expert pouvait se lancer dans des recherches et trouver une prépa mais si tu n'es pas en tort normalement tu ne devrais pas être inquiété par rapport au carton (je ne parle pas des risques d'amende etc).

Posté(e)

c' est toujours difficile d' expliquer un accident a l' écrit, c est pour cela que j' en resterai là niveau explications. :jap:

Discussion close place à mon A3 maintenant! :bien:

Posté(e)

Bienvenue ICI ma poule!!!

vivement que tu fasses quelques choses comme tu sais bien le faire sur cette petite A3! je compte sur toi!! :eldiablo:

Posté(e)

Hey merci poulette ça fait plaisir! A quand ton retour chez les bosh? :bigsmile: