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[8L] Présentation de la S


damianpa

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Le type m'a dit que certaines series de S3 en Suisse sont bridés ^_^ donc c est "normal" pour les 201cv d'origine..

Mais comment c'est possible que je sortais autant de nm d'origine?

 

Sinon le résultat avec reprog est correct?

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Ah ok je ne savai pas pour le bridage.

 

Pour tes nm je ne serait te dire ce que je voit c'est que tu en a plus d'origine et reprog aussi tu es assez haut ce qui est plutôt cool

 

Le résultat oui est correct je pense. Je ne mi connait pas nn plus des masses

 

( tu as une ligne ? ) si non avec une tu peur grapiller des cv avec une

Reprog sur mesure.

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Ok je les mettrai quand je devrais changer ceux d'origine ^_^

 

J'ai juste peur pour mon embrayage maintenant <_< J'ai meilleur temps de mettre un renforcé ou un nouveau d'origine tiendrai le coup?

Modifié par damianpa
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oups, autant pour moi, j'ai regardé les mauvaises courbes, et en effet le couple est 'achement brutal !

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Oui ton couple fait un pic puis tout descend le mieux aurait etait un peu comme l'origine.

Je te rassure sur la mienne c'est casi comme sa aussi.

 

Elle se met en protection a partir d'un moment.

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Je sais ;)

C'est Shiftech qui a fais la reprog.. C'est leur motoristes qui on fait et ensuite repassage au banc.. Donc je ne peux pas faire grand chose ^_^

 

Quentin28 tu aurai tes courbes à nous montrer?

Modifié par damianpa
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Effectivement on a a peu près la même courbe pour les Nm ;)

Par contre c'est bizarre que tu ne dépasse pas les 400Nm et tu ne touche pas les 250cv alors que tu as une ligne MTM en plus ? <_<

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Je l'es passer en haldex et non en traction :/ Donc forcement ca bouffe un peu.

Et puis reprog generique donc pas exploiter a fond.

 

Mais semaine pro j'ai une nouvelle reprog perso ajuster au poil :D

Modifié par Quentin28
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Niveau CV en 4*4 je pense tu es en dessous. Passage en traction toi c'est sa ?

 

Oui reprog sur mesure avec test dans la voiture voir si tout va bien.

Un ami qui gere tres bien les reprog va me la faire.

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Oui j'ai passé en traction moi.

 

C'est ce qui a de mieux les reprogs sur mesure on m'a dit :bien:

 

Je passerai la mienne à l'occas au banc en 4x4, il y en a un pas loin de chez moi ;)

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Beh l'avantage du sur mesure c'est optimiser un max pour ta voiture. Personne n'aura la même.

Les quelques CV grapiable seront prit etc etc

 

Je passerai au banc une fois ma prépa turbo faite car ça coute cher un passage quand même :)

 

Ce qui est sur c'est qu'il fait du bon taff et la il a toute mes données pour sortir le must reste apres a voir sur route comment les données vont evoluées.

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J'ai payer 100€ mon passage.

 

Oui pas de soucis. Pas avant début janvier la prepa se fait semaine de Noël. Mais sa sera pas comparable avec toi vu que je fait prepa le turbo

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  • 1 mois plus tard...

Après une bonne neige fraiche tombée, j'en ai profité pour aller m'amuser un peu ^_^

 

Vraiment sympa ces S sur la neige :bigsmile:

 

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:coucou:

Modifié par damianpa
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  • 1 mois plus tard...

J'ai un peu de nouveauté.. :bigsmile:

 

Bénéficiant d'un bon rabais, on me propose des ressorts courts neufs de marque Eibach à -30mm. Je voudrais avoir vos avis concernant cette marque. Fiable? Bonne qualité?

 

Deuxième chose: j'ai des vibrations qu'on relache l'accélérateur, on sent sous le siège que ça vibre. Uniquement en décélération. Vous avez une idée de ce que ça peut être?

 

Merci :coucou:

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Bon il y a du new's :bigsmile:

 

Ressorts eibach commandés

Lame Cupra R commandée

 

A venir pour les beaux jours:

 

Jantes en 18 mais j'hésite entre old rs4, S4 V8, OZ SuperTurismo, BBS LM :bigsmile: ?? un conseil?

Et pneus été en 18 lesquels prendre?

Modifié par damianpa
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Coucou.

 

Mon avis perso les OZ sont pas mal (:.

En pneu 18" j'ai du conti sport contact 3 et aucun soucis. Je roule avec depuis Mars 2011 actuellement ils ont + de 15.000km et toujours pas passer le temoin.

 

Apres chacun sont avis biensur puis tout depend de ton budget.

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Trés belle cette S3.

 

Par contre cette reprog m'a l'air pas adapter du tout.

 

Un couple bien trop vite et bien trop court.

 

Bizzare qu'il laisse faire ça.

 

Enfin si tu est satisfait. C'est le principale.

 

Moi pour les jantes, les copies de Lambo sont magnifiques mais c'est du 19" :(

 

Sinon coté pneus j'ai montés 4 TOYO PROXES T1R XL en taille d'origine eh ben je dirai

 

Que certain manufacturié ont du soucis a ce faire !!!

 

Un tarif plus que raisonnable 93€ piéces sur 1,2,3 pne....

 

Et une tenue de route transfigurer. ( juste pour info cette marque fait partis des montes d'origines sur Porsche Turbo ).

 

 

Bonne journée.

 

@+fab.

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Merci S3FAB :)

 

C'est vrai que le couple est un peu court.. par contre il n'arrive pas si vite que ça je trouve. Bon c'est une reprog générique aussi..

 

Sinon oui je suis satisfait et c'est le principal comme tu dis :P

 

Pour les jantes et pneus j'ai le temps de réfléchir encore vu les températures qu'il fait :bigsmile: En ce moment je suis avec les origines s3 17'' avec

pneus Michelin Alpin presque neufs et c'est nikel.

 

:coucou:

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  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui passage en Aérotwin :bigsmile: Donc pour l'avant c'est les Bosch A533S et pour l'arrière l'EG de la Golf V. Ca donne mieux quand même :bigthumbup:

 

Par contre l'EG avant côté passager ne touche pas le pare-brise vers l'extrémité extérieur.. ce qui fait qu'il n'essuie pas bien et on voit les trasses sur le pare-brise quand il passe. Vous avez une astuce? :)

 

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Juste for fun :bigthumbup: :

 

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Sinon lame Cupra R devrait être montée ce week end. Par contre les ressorts pas encore l'occasion de les monter :(

 

:coucou:

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pour les balais,j'ai fait la même sauf à l'arriére toujours d'origine,j'ai pris des valéo et

j'ai exactement les mêmes symptomes côté passager!!! <_< ça touche pas à l'extremité!!! :blink:

 

D'ailleurs je viens juste de voir que tu es à Genéve!!

 

il faudrait qu'on se rencontre si tu veux un de ces quatre,j'y bosse!! :coucou:

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