Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tout le monde

Voilà je possède un TT 150cv et je me demandais s'il était possible de supprimer l'intermédiaire et le remplacer par un tube en inox.

je n'ai pas trouver des infos concernant cette modif, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.

Merci

Posté(e)

bonjour tout d abord une presentation complete est demandé avant de poser toute question !

apres une recherche peux eventuellement te donner satisfaction

ensuite oui cela existe et je ne vois pas pourquoi cela serait interdit sur route !

de plus une commande groupée milltek est en cours donc ligne complete apres cata pour un bruit interessant et pour un upgrade

http://forums.audipassion.com/topic/124912-session-groupee-milltek-sur-toute-la-gamme-audi/page__pid__2128935__st__100?do=findComment&comment=2128935

Posté(e)

reponse a french je te pris

d'accepter mes excuse ainsi

qu'a pinello car j'avais

des recherche pour ma tt 180 ch

ce tube je l'avait trouvais et

etait surligné uniquement sur circuit

Posté(e)

attention a ne pas confondre intermediaire echapement et downpipe ou le cata se situe :bigsmile:

Posté(e)

AUDI TT 1.8L 150Cv Noir de 2005

dums 16 : je n'ai pas trouvé ton site.

french : je ne compte pas acheter une ligne je voulais juste savoir si je pouvais supprimer ce morceau sans conséquence car quel est vraiment son utilité ( intermédiaire ) ?

Posté(e)

intermediaire est de reduire le son !!!

sinon tu peux le supprimer sans soucis si tu connais un bon soudeur il te fait sa sans soucis

Posté(e)

il fait juste office de reducteur de bruit.

Y a t-il également un par/flamme ?

Posté(e)

bonjour

j'ai supprimé le cata et refait mon silencieux :rolleyes:

je suis soudeur inox de métier donc pour moi ce n'est pas un problème ( les tubes ) :jap:

en clair sur la tt j'ai laissé l'inter car je pensé qu'il faisait office de pare flamme

hé ben non , a haut régime en changeant de rapport sur la 1.2.3.4.5 j'ai des retours importants :angry:

alors que si je passe les rapports en un minimum de temps toujours vers les 6000 trs pas de retour ???

ceci me laisse a penser que l'inter est là que pour le bruit B)

il me reste a en ouvrir un pour voir l'intérieur , mais je pense que c'est pour éviter le ( bruit) dans l'habitacle .

a confirmer, d'ailleurs si quelqu'un a une photo de la bebette ouverte , je suis preneur :bigthumbup:

salut

Posté(e)

ok

merci pour les infos bon je vais faire péter l'intermédiaire.

Posté(e)

Salut !!! Moi perso j ai décata , et supprimer la marmitte intermediaire , en gros j ai juste laissé le silencieux arriere .

Le tt est un peu plus libre qu'avant et le buit est plus agréable ( sans pour autant avoir une tete comme un sceau )

Posté(e)

Salut !!! Moi perso j ai décata , et supprimer la marmitte intermediaire , en gros j ai juste laissé le silencieux arriere .

Le tt est un peu plus libre qu'avant et le buit est plus agréable ( sans pour autant avoir une tete comme un sceau )

Et tu passes au CT avec cette configuration?

Posté(e)

C'est a dire cata 200 cells minimum ?

Posté(e)

C'est a dire cata 200 cells minimum ?

t'as des cellules dans un catalyseur :

Copie20de20Cata2010020Cellules.jpg

Plus t'en as et plus les cellules sont serrée et mieux ça dépollue mais plus ça ralenti les gaz d'échappement. D'origine ça doit etre du 600 ou 800 cellules. La limite pour passer le CT est un cata 200 cellules.

Posté(e)

Et tu passes au CT avec cette configuration?

Je ne dois passé au controle que l'année prochaine , mais je ne pense pas que j'aurais de soucis , le cata est tjs visible ( meme si il est vide et que un tube a été souder à l'interieur )

J'avais déjà passer un véhicule jadis , et pas de soucis...

Au pire , j ai un ami au controle technique lol

Posté(e)

MA voiture est malheureusement trop basse pour que je puisse prendre des photos , mais je tacherai de faire une video au moin pour le bruit...

J'en ai une mais prise avec un iphone 4 et le rendu n'est pas super je trouve ...

Posté(e)

ouai je veux bien des photos et si on peut avoir une video ça serait la cerise sur le gâteau .

:bien:

Posté(e)

pour la vidéo jte fais ca cet aprem ! par contre pour les photos faudrais que j attende qu'elle soit sur la fosse ou sur le pont car j arrive pas a faire de photos eloingée