Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou: a tous

Voila je lance ce sujet vus que je suis sur le point d'acheter une ligne complète milltek avec la commande grouper (commande grouper Milltek) mais j'aurais quelque question avant de lancer histoire de faire le bon choix.

Les quatre sorte de ligne complète milltek (en gras mon premier choix):

- ligne complète sans inter avec cata sport 100

- ligne complète avec inter avec cata sport 100

- ligne complète sans inter avec cata sport 200

- ligne complète avec inter avec cata sport 200

Donc ma première question au quelle on ma déjà répondu mais je la mets quand même pour tout regrouper dans le même sujet:

Est ce que les cata sport 100 cell et 200 cell passent le CT sans problème?

Deuxième question:

Vus que j'utilise ma voiture tout les jours et souvent pour faire beaucoup de borne d'un coup, est ce que une ligne sans inter est-elle envisageable sans ce péter les tympans ou devenir fous?

Je vous remercie d'avance pour ces précision qui me permettrons de bien faire mon choix :bien:

Modifié par the black monster
Posté(e)

1) eu au tel milltek pour un pote et 100 cell ok si tu conserve les pré cata sinon si tu as plus les pré cata met un 200 cell, pour passer le ct... 2) sans inter tu n'a plus de pare flamme donc tu va faire du bruit et tu peu sortir des flammes de ton échappement je crois. Voilou.

Posté(e)

Perso les 100 cell c'est comme si tu supprimé les cata donc pour moi aucun intéret de payer cher quelque chose que peut etre moi cher......de plus je suis pas sur qu'au CT tu passe avec ou sans pré-cata....

Pour les 200 Cell no soucis au CT par contre si tu supprime l'inter sa va chanter pas mal et suis pas sur que sur de grande distance tu ne regrette pas ton achat car même si sur un moteur turbo le son est pas mal atténué par rapport à un atmo

Posté(e)

tu passes au ct avec les 100 cell avec pré cata biensur, puisque en plus moi j'ai un tube Afrique et les pré cata et je passe sans soucis, voilou.

Posté(e)

Pour ce qui est du bruit, sans inter tu devrais en faire à peu près autant que moi lorsque je t'ai emmener dans la S le mois dernier.

Posté(e)

Par rapport au cata voici la réponse que je trouve tres logique que l'on m'avait donner sur un autre forum que beaucoup d'entre vous connaisse :bigthumbup:

"" Tout passe au CT, mais le résultat peut être OK ou KO

Avec un 100 cell, normalement ça passe mais tu es en limite haute en général, donc ça peut ne pas passer en fonction de l'état de tes bougies, de ton huile, de ton filtre à air.

Avec un 200 cell, tu as plus de marge.

De toute façon, 100 ou 200 cell, tu n'y verras aucun différence à l'utilisation... ""

• 3 semaines plus tard...