Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Trés jolie :D

normal , jai la méme :)

Pour info,pourrais tu me dire sans étre indiscret,combien tu la payer et son kilométrage? MERCI

Posté(e)

Trés jolie :D

normal , jai la méme :)

Pour info,pourrais tu me dire sans étre indiscret,combien tu la payer et son kilométrage? MERCI

Posté(e)

:bienvenue: et j'adore aussi :malelovies: j'ai presque la meme donc c'est aussi normal :bigthumbup:

Oué enfin toi c'est le SB et ph2 non ? salopard :D

Posté(e)

Oué enfin toi c'est le SB et ph2 non ? salopard :D

en meme temps y a pas de s3 sb phase1 :bigthumbup:

salopard c'est ta signature?????? :bigsmile:

Posté(e)

Merci les Gars pour vos messages, j'irais j'ter un œil sur vos "S" histoire de comparer ! ;)

Si non pour info j'ai acheter la mienne en Italie, elle à 102000 km, Full options, année 09/2007, comme neuve, 20 000€ !

Voilà vous savez tout maintenant ! ;)

Posté(e)

Bienvenue :)

Très jolie ^^

PS : ne dis jamais full option car aucune S3 n'est full option :P (tu va sur le site Audi pour configurer une S3, tu comprendra ce que je veux dire par là :P)

Posté(e)

Bienvenue :)

Très jolie ^^

PS : ne dis jamais full option car aucune S3 n'est full option :P (tu va sur le site Audi pour configurer une S3, tu comprendra ce que je veux dire par là :P)

LoL :)) Merci compatriote ! Suis d'accord avec toi, il manque peut être 2 ou 3 bricoles mais si non elle a tout l'essentiel ! :)

Posté(e)

Tant qu'elle a le grand GPS, les siège chauffant, volant méplat, bose et feux directionnel ^^ C'est le principal lol

Posté(e)

Tant qu'elle a le grand GPS, les siège chauffant, volant méplat, bose et feux directionnel ^^ C'est le principal lol

+30 :bleble:

hé oui fabien,c'est bien sa :D

tu prévois des modifs sur ton S3 white ?

Posté(e)

J'vais lui mettre des combinés filtés dans un premier temps puis les vitres teintées par la suite après on verra ! :)

Posté(e)

Magnifique !! :bigthumbup: Belles jantes, des BBS ?

Maintenant j'me sent moin seul ! :)

On m'a dit que les S3 Blancs Ibis se vendent un peut plus chère car rare, non ?

Posté(e)

ça se vend bien car le blanc est à la mode ^^ (du style j'ai payé mon orange à peine plus cher que toi (2500 € de plus)... Mais avec 60.000km au compteur ^^)