Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demontage Phare


Messages recommandés

Salut les savoisiens :bigsmile:

 

juste une remarque si je puis me permettre, vérifiez la taille de votre four pour le démontage. J'avais voulu faire ça pour mes phares et mon four était trop petit :blink: pourtant c'est pas un four de poupée barbie ;-) Du coup j'avais du me résoudre à utiliser mon décapeur thermique....

 

Ca mange pas de pain de faire une chtite mesure avant de se lancer :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gifHey salut Mac ca va ?

 

 

effectivement lors de la modif avec Fan, son four manquait de volume mais on a laissé la porte ( ventilé donc paroi froide ) entreouverte a l aide de cales en bois , ca la bien fait quand meme.

 

Tkt Fan , j attaque demain apres midi la fournée, photo a l appui et avec l embout torx qui va bien , dommage qu on soit pas voisin je t aurai emprunter ta torx faitmaison mdrtongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'inquiétude

 

Je l'ai déjà fait au moins 5 fois sur la mienne, pas de problème si tu n'oublie pas le four comme moi une fois

 

J'ai fait les feux de leon et il est content du résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouais y'a eu de l'usinage de tournevis :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quelques infos icic ishaq

 

http://forums.audipassion.com/topic/122090-tuto-comment-se-passer-enfin-de-la-buee-dans-nos-optiques/

 

;)

 

 

au faite t'en es ou ishaq sur tes roues? (démontage)

Modifié par Fan73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars :coucou:

 

j'avais de la buée aussi moi tout les matins dans mes phares car je n'avait pas remis le cache derriere les phares pendant quelques jours bien pluvieux et voilà comment j'ai fait..

 

pas besoin de demonter le pare choc avec cette technique

j'ai mis dans mon phare un absorbateur d'humidité que vous pouvez acheter en grande surface, et ensuite mettre la voiture en plein soleil pendant une bonne aprem et le lendemain plus rien j'ai retirer l'absorbateur 10 jours apres et toujours rien.. voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bete

 

par contre j'ai l'impression qu'il reste un tout petit peu de poussière dans mon phare quelqu'un aurai une idée pour la virée sans tout redemonter ?

 

je penssais a une sorte de microfibre que je ferai rentrer par de le trou de mes drl mais je sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souflette combiné a un aspirateur pas bete :bigthumbup:

 

ou sinon je vais regarder si mon petit dyson aurai un embout qui irai jusque la bas :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben aujourd hui j ai essayé de m y prendre et apparement sur b6 au niveau du joint du phare ce n est pas fait comme sur B7dry.gif, vous sur vos B7 vous avez des agraphes independantes qui relient le verre du phare a la coque noir ( derriere )

 

tandis que sur b6 il n y a pas d agraphe mais comme des pattes ( dependante du verre ) bleble.gifqui s encochent dans la coque et le tout fondu dans l espece de colle noir, et comme je m y suis pris a 17H 18H j ai tout remballé avant que la nuit tombe blink.gifmais ca va sinon pour le demontage y en a pour 5 mn le plus chiant sont les branchements a declipser

 

ps : je sais meme pas si le verbe encocher se dit mais on s est bien compris les gars !tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a une photo de cette patte ishaq? bizarre cette histoire

 

bon deja si pour sortir le phare ça va tout seul c'est nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde c est la premiere photo au chapitre 3 un peu en haut a droite on y voit vite fait

 

 

 

http://forums.audipa...s-nos-optiques/

 

 

Je pense qu une fois l avoir chauffé il faut pincer la partie en verre du phare pour degager la partie noir, tu comprends ?

Modifié par ishaq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c est vrai que c est un peu bizzare comme fix

 

Pour ma part j ai fait un gros lavage bien arroser et pour le moment RAS :) vive le silicone translucie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai j'en vend en plus lol :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...