Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, voilà la question

Je viens de faire acquisition de 4 jantes de audi TT (old) en 17 pouces pour mon A3... (jusqu'ici tout va bien)

J'ai acheter sur p*pgom 4 pneus en 225 45 r 17 0Z

Et donc je connais bien les pneus mais la je ne trouve pas l'indice de charge... Et cela m'inquiète légèrement car j'ai deja passer commande :D et il y en a pour 470€... Autant dire que faut pas se louper... Si quelqu'un peut me confirmer qu'il sont homologuer et surtout si ils supporteront la titine, je lui serais très reconnaissant ;)

PS: sur 1 des 4 jantes acheter, l'endroit ou l'on fixe les écrous est différent des autres... Quelqu'un a t il deja remarquer cela ou la jante a t elle été refaite ? Je posterais des photos si besoin il y a...

Merci a tous

Posté(e)

470 € pour du 17 pouces !!! ils sont en or tes pneus ????

Posté(e)

Bah non mais c'est des dunlop sp sport maxx... Je monte pas n'importe nawak... Ils sont a 110€ le boudin et une garantie deux ans avec... Ça fait le compte ;)

Mais ça ne m'aide pas vraiment :P

Posté(e)

ben dans ton premier mess on avait meme pas la marque :bigsmile:

garantie 2 ans sur un pneu !!! c'est du vent pour moi ! pieces d'usure donc aucune garantie reel

Posté(e)

Bah en fait si c'est un truc spécial qui prend les coups de trottoir etc... Mais pas a 100%, il prenne une partie ;)

Posté(e)

verifie ton indice de charge mais généralement ils sont surdimensionné mais faut verifier, par contre 1 de tes 4 jantes a pas les memes emplacement de trous???

pour moi c'est une jantes differentes, elle reprend le dessins mais les caracteristiques peut etre pas, verifi la dimension (17x???) et l'ET

Posté(e)

470€ les 4 c'est pas excessif moi j'ai payé 480€ pour des Goodyear avec le montage sinon je suis en indice 94Y et quand j'etais en 15 j'etais en 91H il me semble.

Pour tes jantes effectivement c'est plutot bizzarre, as tu des photos ???

Posté(e)

@Marcalexandre: non les trous ont l'air en même place, mais sur 3 jantes, il y a un léger rebord rond, et sur une, c'est tout plat... Je prend des photos ce soir ;)

@niko: j'etait en 91V, ce n'est pas le Z qui m'embete mais le 0 comme indice de vitesse je comprend pas... ???

Posté(e)

regarde plutot les inscriptions a l'interieur de la jantes si elles sont les memes avec les autres jantes

pour le OZ je ne voit c'est la ref du pneus, ta pas le lien?

Posté(e)

Ouai bah moi vaut mieux pas que je dise combien je les ai payé car je vais encore pleuré :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

tu es en 18' donc forcemment un peu plus cher surtout si toi aussi tu prefere mettre de la qualité ..

Posté(e)

D'ou ma question... Est ce normal? Il y a un problème? L'indice sera marquer sur les pneus?

:D

...

Posté(e)

110 euros ton boudin en 17 ?? Et bah dis donc, ça fait cher ! Moi j'ai payé 120 euros mon boudin de 18 pouces 225/40 et c'est du Michelin Pilot Sport 3 !! :unsure:

Posté(e)

Ce sont les prix... Apres plus tel taille est vendue, plus elle est vendue cher... Et comme 225/45/17 équipe une bonne partie de voiture... Ça coûte bonbon... Mais je t'assure que ce n'est pas très cher... Autobacs me proposait 180 le pneu sans pose... :S

Posté(e)

Alors alors, mes jantes ont les mêmes inscription a l'intérieur (les 4), et voici la différence entre 3 d'entre elles et la dernière:

Les 3 identiques sont comme ca:

photo46q.jpg

Et la dernière:

photo36b.jpg

Quelqu'un a dejà vu ca ??? :blink:

Posté(e)

en effet c'est bizarre j'ai les meme que toi et les 4 sont comme ta dernière photo

Elles sont en ET 32 ??

img2011081000116.jpg

Posté(e)

110 euros ton boudin en 17 ?? Et bah dis donc, ça fait cher ! Moi j'ai payé 120 euros mon boudin de 18 pouces 225/40 et c'est du Michelin Pilot Sport 3 !! :unsure:

Pas cher vers chez toi Benito :blink: Moi j'ai payé 400€ mes 2 Michelin PS3 montés équilibrés. Donc 800€ les 4. (enfin j'ai eu des réducs dessus, là je parle en prix normal)

Posté(e)

en effet c'est bizarre j'ai les meme que toi et les 4 sont comme ta dernière photo

Elles sont en ET 32 ??

img2011081000116.jpg

Quelqu'un en a des différentes? (comme les 3 autres a moi :D)

Posté(e)

Ayé, pneus reçus aujourd'hui... Et pas d'indice de vitesse, c'est qu'ils doivent supporter un très gros poids... :D

Je vais les faire monter d'ici la semaine prochaine sur les jantes donc apres... PHOTOS ;)

Sinon petit up pour mes jantes... Vous pensez que 3 d'entre elle sont fausses ou est ce normal? :D

Posté(e)

Je viens de jeter un oeil sur LBC, et il y en a des deux facons "certifier" d'origine... (mais celle avec le "renfoncement" sont spécifier sur le 180ch... :blink: )

Donc je pense qu'elles sont toutes d'origine, donc je vais pas casser le bonbons au vendeur :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Nettoyage samedi, montage lundi ;)

Ça vient ça vient :D

Modifié par A.D
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Pour ceux qui trouveront le rapport entre les Beats by dre et des pneus...

Je pense que l'indice de vitesse est plus important que l'indice de charge sa peut quand même supporter un poid balaise des pneus alors que si tu choisis un faible indice de vitesse et que t'atteind les 200 km/h ils vont pas faire long feu

A.D : quand j'ai acheter mes pneus moi (chez norteauto) on m'à dis le contraire à la base je voulais si je me rappel bien des 215/45R17 taille batarde chez Brigestone il paraît sa coutais un certain prix lol... a la place il m'a proposer des 225/45R17 beaucoup plus courant comme taille chez Brigestone et moins cher !

Mais bon pareil sa m'avais coûter quasi 400 €

→ Avec des pneus de qualité on se send en sécurité