Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Peut on installer un porte lunette à la place de la poignée conducteur intérieur?

J'ai vu ce sujet mais j'y comprends rien au niveau des références A3 8L ou 8P etc...

[8P]Porte-lunettes à la place de la poignée conducteur.

Peut on changer la garniture de sa clé par une autre comme celle ci (trouver sur ebay)

$%28KGrHqIOKp0E5,+pRJc,BOfmVy0SIQ%7E%7E60_35.JPG

Sinon j'ai acheté mon A2 Open Sky hier, tout allait bien puis aujourd'hui lors de l'ouverture j'ai un petit bruit (seulement à l'ouverture et à la fermeture) Rien de grave j'espère??? :unsure:

J'ai acheté de dégrippant et j'ai bien badigeonné les rails en espérant qu'il tombe pas en rade :furious:

Modifié par 18Pouces
  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Autre question!!!

Je constate avec regret qu'il n'y a pas de boulon anti-vol fourni, je peux en chercher un chez Audi?

Ca doit être standard non? Je pense que l'ancien proprio ne l'a plus (j'ai acheté la voiture chez un garage)

Posté(e)

Autre question!!!

Je constate avec regret qu'il n'y a pas de boulon anti-vol fourni, je peux en chercher un chez Audi?

Ca doit être standard non? Je pense que l'ancien proprio ne l'a plus (j'ai acheté la voiture chez un garage)

Tu en trouvera chez Audi avec la carte grise, sur la mienne l'ancien proprio installés j'ai encore la boite dans le coffre :D

Posté(e)

Tu en trouvera chez Audi avec la carte grise, sur la mienne l'ancien proprio installés j'ai encore la boite dans le coffre :D

Non du tout,

Celui d'Aulnay ss Bois n'a pas la clé universel et m'a dirigé vers le garage de Cergy Pontoise.

A Pontoise le mec me dit qu'ils ont la clé mais le prix va dépendre du temps passé à retirer les boulons :hot:

Du coup je suis allé dans le petit garage de ma ville et le mec m'a retiré les boulons en 5mn :blink: (j'ai donné 10€ pour la forme B) )

Bon sinon personne pour les portes lunettes??

Ca me manque un peu par rapport à mon ancienne voiture

Posté(e)

Oh bah bravo lol, ils se sont pas trop foulé dit donc.

Par chance j'ai toute les facture de la voiture et en regardant j'ai trouvé la facture des boulon roue (comme indiqué sur la facture) avec comme numéro 1K0698137A pour 33,21€. Ils ont été acheté chez Valodis Rousseau Automobile (partenaire Audi a Pontoise) en 2009.

Posté(e)

Je n'ai pas le manuel sous les yeux mais je compte changer mes ampoules pour mettre des SRacing de chez Bluecars (les metec non merci déjà donné et les kit Xénon HID déjà donné aussi)

En parcourant le net j'ai l'impression que l'A2 a :

H7 pour les feux de croisement

H3 pour les feux de route (bizarre normalement c'est des H1)

H3 pour les anti-brouillard

Tu peux confirmer?

Posté(e)

Je n'ai pas le manuel sous les yeux mais je compte changer mes ampoules pour mettre des SRacing de chez Bluecars (les metec non merci déjà donné et les kit Xénon HID déjà donné aussi)

Tu peux confirmer?

H7 je confirme pour les autre je ne sais pas, je n'ais pas non plus le manuel sous les yeux lol

Posté(e)

Après quelque clics H7 et H3 sont les référence qui ressortent le plus même pour AB, cela reste a confirmer avec le manuel je pense.

Posté(e)

Ok merci,

Il ne me manque plus que les feux de route et je commande tout ça :)

Quelques photos avec les SRacing :malelovies:

http://www.leon2passion.com/t10940-ampoules-halogenes-h7-sracing-simoni-racing-hid-style-6000k

On voit ici par des photos la qualité des ampoules SRacing + les Veilleuse à Led Bluecars 6000K

p1020147b.jpg

width=800 height=450http://img192.imageshack.us/img192/5537/p1020154bis.jpg[/img]

width=800 height=600http://img218.imageshack.us/img218/9314/p1020245.jpg[/img]

width=800 height=600http://img222.imageshack.us/img222/4462/p1020253b.jpg[/img]

width=800 height=570http://img138.imageshack.us/img138/6220/cc777.jpg[/img]

width=800 height=600http://img99.imageshack.us/img99/7186/p1020132h.jpg[/img]

Posté(e)

Tu peux confirmer?

Sympas la couleur pour l'éclairage AV, ça devrais bien lui allé a la titine, pour les AB tu va les changer aussi ? car sur la photo je trouve ça pas top les feux sont blanc bleuté (si je me trompe pas) et les AB ça donne blanc jaune ou blanc beige, et tu n'aime pas les kit Xénon HID ?

Posté(e)

J'ai pris une photo de la boite avec les référance pour les boulons :D avec la taille et le numéro de série en bas a gauche.

Posté(e)

Sympas la couleur pour l'éclairage AV, ça devrais bien lui allé a la titine, pour les AB tu va les changer aussi ? car sur la photo je trouve ça pas top les feux sont blanc bleuté (si je me trompe pas) et les AB ça donne blanc jaune ou blanc beige, et tu n'aime pas les kit Xénon HID ?

Ah moi je change tout !!!

Par contre il n'existe que 6000K° et donc effet bleuté...

Les kit xénon ça éclaire trop, ça ne passe pas le CT (même si je connais un gars qui va fermer les yeux) et même si ça prends 20mn à virer le kit pour le CT... j'ai déjà donné

Posté(e)

Je viens de regarder le manuel...

Bah ils ne disent pas comment changer les ampoules et conseillent de les changer chez un garage Audi... MDRRRR

Si j'ai une ampoule grillée et que je me fais contrôler je serais quoi dire :rolleyes:

Bon du coup j'suis toujours pas avancé <_<

Je pense que je vais les appeler (Audi) demain pour être sûr

Posté(e)

Ah moi je change tout !!!

Par contre il n'existe que 6000K° et donc effet bleuté...

Les kit xénon ça éclaire trop, ça ne passe pas le CT (même si je connais un gars qui va fermer les yeux) et même si ça prends 20mn à virer le kit pour le CT... j'ai déjà donné

C'est toujours bon a savoir même si mon contrôle technique est dans un an

Posté(e)

Je viens de regarder le manuel...

Bah ils ne disent pas comment changer les ampoules et conseillent de les changer chez un garage Audi... MDRRRR

Si j'ai une ampoule grillée et que je me fais contrôler je serais quoi dire :rolleyes:

Bon du coup j'suis toujours pas avancé <_<

Je pense que je vais les appeler (Audi) demain pour être sûr

J'aime ce manuel Mdrrrrrrrrrrrrrrr

Je me souviens que j'avais bien galéré pour changer une ampoule, pour l'autre je me suis pas posé de question j'ai démonté le bloc phare (c'est peut être marqué dessus en y pensant)

Posté(e)

Il y a ce tuto mais il n'y a plus de photo

http://forums.audipassion.com/topic/36201-changement-dune-ampoule-a-lavant/

Si tu veux que ton kit HID passe le CT il faut mettre des laves phares B) (et bien entendu pour ne pas être hors la loi :unsure: )

Pour le tuto je l'ais trouvé une fois mes feux changé lol, mais bon maintenant je sais faire donc ça iras, pour le kit HID je verrais bien je demanderais avant de passé de contrôle histoire d'éviter une contre visite :D

Posté(e)

Je vais sans doute avoir des boulons antivol dispo, car je devrais poser des élargisseur de voie et donc les boulon ne seront pas compatible.

Posté(e)

Je vais sans doute avoir des boulons antivol dispo, car je devrais poser des élargisseur de voie et donc les boulon ne seront pas compatible.

en parlant d'elargisseurs, j'ai entendu dire que la barre stabilisatrice cassais lorsqu'on change la taille de ses roues ! à votre avis c'est Vrai ou c'est un Vrai Menssonge ? <_<

Posté(e)

Ah je n'ai pas cette info mais tu soulève un problème intéressant, et je vais vite me renseigner sur ce problème la :( ça serais bien que j'évite se soucis ....

Posté(e)

en parlant d'elargisseurs, j'ai entendu dire que la barre stabilisatrice cassais lorsqu'on change la taille de ses roues ! à votre avis c'est Vrai ou c'est un Vrai Menssonge ? <_<

Je n'ai pas trouvé d'info sur la barre stabilisatrice a ce sujet mais je n'ais pas fini les recherche),

Par contre j'ai trouvé du bon comme du mauvais, que ce sois sur 4*4, TT ou citadine en générale, il faut juste ne pas mettre des cale trop large, ne pas avoir une trop grande différence entre Av et Ar, la mise en garde qui ressort le plus vient des roulements, donc je ferais une vérification avant de les monter et si y'a besoins je les changerais par précaution (tout en jetant quand même un oeil sur la bar stabilisatrice).

Posté(e)

aucun souci pour la barre stab de ce côté, y'a pas de raison que ça change quoi que ce soit.

Oui ça va être plus dur pour les roulements.

Et note que c'est pas donné un remplacement de roulement, 250-300€ chez Audi, pour un. En fait je pense que c'est tout le moyeu qui est changé.

Posté(e)

aucun souci pour la barre stab de ce côté, y'a pas de raison que ça change quoi que ce soit.

Et note que c'est pas donné un remplacement de roulement, 250-300€ chez Audi, pour un. En fait je pense que c'est tout le moyeu qui est changé.

Oui j'ai déjà vue ce problème sur des véhicules avec grosse calle + jantes a gros déport, le cas bien extrême, mais bon je ferais attention a tout ça quand même.

Posté(e)

Autant pour moi, je disais ca parce que dans mes souvenir j'avais bel et bien lu un truc du genre.

Merci Fbi. :)

Posté(e)

Bon j'ai reçu mes ampoules et ma clé "vide"

Quelle galère à démonter cette clé <_< je crois que j'ai perdu 23€ !!!

Posté(e)

Bon j'ai reçu mes ampoules et ma clé "vide"

Quelle galère à démonter cette clé <_< je crois que j'ai perdu 23€ !!!

C'est cool pour les ampoules mais moins pour la clef, y'a un soucis avec ?

Posté(e)

C'est cool pour les ampoules mais moins pour la clef, y'a un soucis avec ?

Bah j'ai le même problème qu'ici : http://forums.audipassion.com/topic/63144-demontage-telecommande/

Car ce n'est pas exactement la même clé : http://cgi.ebay.fr/Cle-Coque-PLIP-telecommande-AUDI-A2-A3-A4-A8-A8L-TT-3-Boutons-NEUVE-port-gratuit-/280749957447?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item415e006147

Ils acceptent les retours donc je compte me faire rembourser et prendre la bonne coque clé :rolleyes:

http://cgi.ebay.fr/AUDI-A2-A3-A4-A6-A8-TT-PLIP-CLEF-CLE-TELECOMMANDE-COQUE-/140619203776?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item20bd8ec4c0

Posté(e)

Ca n'a pas si simple ton affaire lol en espérant que ta futur nouvelle clef sois la bonne,

Tiens nous au jus ;)

Posté(e)

Bonjour a tous,

A la fin du mois commence les travaux sur ma titine, il me reste quelque pièces a commander et suite a mes futur questions je pense que la liste devrais grandir, alors voila:

- Au niveau des amortos j'hésite avec des Koni (gamme STR.t) ou Eibach, pour les Ressort Court ça sera H&R en -25mm, faut il prévoir des petites bricole en plus ?

- J'aimerais changer mon filtre a aire, mais que prendre entre Green et H&R (avec leur produit d'entretien bien sur) ou y a t'il d'autre marque sympas ?

Je pense avoir tout dit, si vous avez d'autre info ou conseil n'hésiter pas :D

Posté(e) (modifié)

Si tu as le temps pendant le démontage, tu peux attendre de voir dans quel état sont tes butées et soufflets avant d'aller éventuellement en racheter. Idem pour les biellettes de barre stab (voir s'il y a du jeu dans les rotules), et les "soucoupes" (les gros roulements/supports supérieurs de jambe McPherson : ça c'est seulement à l'avant). Sinon, prends d'office les "soucoupes" et les butées (élastomères), car après qq années, ça se dégrade pas mal. A l'arrière c'est pas trop lourd en main d'oeuvre pour les butées, mais à l'avant il faut tout démonter comme pour un changement de ressorts :(

Modifié par fbi4020
Posté(e)

Si tu as le temps pendant le démontage, tu peux attendre de voir dans quel état sont tes butées et soufflets avant d'aller éventuellement en racheter. Idem pour les biellettes de barre stab (voir s'il y a du jeu dans les rotules), et les "soucoupes" (les gros roulements/supports supérieurs de jambe McPherson : ça c'est seulement à l'avant). Sinon, prends d'office les "soucoupes" et les butées (élastomères), car après qq années, ça se dégrade pas mal. A l'arrière c'est pas trop lourd en main d'oeuvre pour les butées, mais à l'avant il faut tout démonter comme pour un changement de ressorts :(

Elle a un peu plus de 94 000km et niveau suspension rien n'as été fait donc je pense que je vais bien regarder partout avant de monter les nouveaux amortisseur.

Si tu avais 1 - 2 reff ça m'aiderais (pour trouver des renseignement niveau prix), déjà que tu m'as bien aidé quand même.

Posté(e)

Salut,

Sur mon ancienne voiture j'avais mit un filtre K&N et j'ai les produit d'entretien (servit 2 fois ^^)

Je peux te le vendre également le chargeur 6 CD. (MP si t'es intéressé)

Donc du coup je te conseil le K&N :rolleyes:

Posté(e)

Salut,

Sur mon ancienne voiture j'avais mit un filtre K&N et j'ai les produit d'entretien (servit 2 fois ^^)

Je peux te le vendre également le chargeur 6 CD. (MP si t'es intéressé)

Donc du coup je te conseil le K&N :rolleyes:

Au niveau du filtre tu as sentis une différence/changement ? (je m'attend pas a gagner 10cv lol)

Une tite photo du chargeur avec un devis stp ;)

Posté(e)

Elle a un peu plus de 94 000km et niveau suspension rien n'as été fait donc je pense que je vais bien regarder partout avant de monter les nouveaux amortisseur.

Si tu avais 1 - 2 reff ça m'aiderais (pour trouver des renseignement niveau prix), déjà que tu m'as bien aidé quand même.

Sorry c'est aps moi qui les avait achetées, ces pièces, j'ai pas les refs.

Mais c'est moi qui les ai montées.

J'avais pas changé mes biellettes, elles étaient encore bonnes.

Les soucoupes étaient toujours bonnes aussi, quoique plus neuves, mais je les avais tout de même changées car tant que tout était démonté...

Idem pour les butées PU.

Posté(e)

Ok pas de soucis,

Le jour du démontage je ferais des photos de ces pièces et je demanderais conseils si il faut les changer ou pas, je suis allé voir sur Oscaro pour voir a quoi ça ressemble histoire de ne pas me tromper dans les photos lol.

Posté(e)

Au niveau du filtre tu as sentis une différence/changement ? (je m'attend pas a gagner 10cv lol)

Une tite photo du chargeur avec un devis stp ;)

Avec un turbo diesel reprog, une très légère différence lors des accélérations franches... mais bon cela reste des ressentis.

Une photo du chargeur en pièce jointe, pour le devis chez Audi ça va être chaud... Ils sont à Aulnay ou Cergy Pontoise et je t'avoue que c'est de la route.

post-82477-0-49054500-1319040698_thumb.jpg

Posté(e)

Avec un turbo diesel reprog, une très légère différence lors des accélérations franches... mais bon cela reste des ressentis.

Une photo du chargeur en pièce jointe, pour le devis chez Audi ça va être chaud... Ils sont à Aulnay ou Cergy Pontoise et je t'avoue que c'est de la route.

Le devis je parlais de ta proposition de prix pour le chargeur lol et les produits aussi temps que j'y suis.