Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mais ce sont des pneus été pourtant, non ?

Oups, boulette de ma part : je voulais parler de mes pneus hiver qui sont des Dunlop Winter Sport 4D. J'ai corrigé mon post, merci sylv11.

Mes pneus été SP3, j'ose même pas m'imaginer avec 1 seule seconde à la montagne même avec des chaînes

Modifié par AudiTIF
  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

OK, merci pour ce retour.

Tu as eu besoin de couper l'ESP ou pas ?

Posté(e)

Non, même pas. J'ai eu quelques fois le doigt pas loin du bouton pour le desactiver au cas où (notamment 1 ou 2 fois ou en raison de bus venant d'en face il a fallut se serrer et s'arreter dans les virages en epingles et repartir en montées totale enneigées mais n'ai quasiment jamais pas vu le voyant s'allumer sur le tableau de bord. Après avec femme et enfants pour 1 semaine à la neige, voiture super chargée, j'ai pas non plus cherché à jouer les pilotes du trophée Andros mais roulé cool, en testant un peu quand même de temps à autre des accélérations et freinages un peu moins cool pour voir si les limites étaient proches et je ne les ai pas trouvé donc j'ai pas insisté, sachant qu'en conduite cool j'avais de la marge, j'étais 100% confiant et rassuré.

Bon allez faut que je vous laisse, les pistes de ski m'attendent, il est tombé 30 à 40 cm de neige bien fraîche cette nuit et y a encore un superbe soleil aujourd'hui :)

Posté(e) (modifié)

Voilà qui milite grave pour l'intérêt des pneus hiver et leur efficacité éprouvée !!!

Merci AudiTIF pour ce Feedback très révélateur....

Si d'autres ont des expériences aussi précises, ça peut toujours aider les indécis comme moi à se faire une idée

plus précise de l'intérêt de cet investissement.

Et bonne poudreuse AudiTIF !!! :up:

Modifié par sylv11