Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[RS4 B5] Freinage


TiT66

Messages recommandés

Bonjour, je vous contacte car j'ai lus pas mal de sujets qui traites des problèmes de freinages et comment y remédier mais sans vraiment trouver d'info car beaucoup de sujets se contredisent.

Donc j'aimerais savoir qu'elle taille de disques, je peut mettre sur une RS4 B5 avec les JANTES D'ORIGINES.

Certains sont passer en 380 mm il me semble, et c'est que je voudrais.

Pour l'usage il y aura quelques sorties pistes et beaucoup de route de montagnes;)

Merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre et si possible de mettre quelques photos ça serrais le top ou de liens vers les sujets(si vous avez ça en stock).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet mainte fois évoquer. quasi certain que les 380 ne passe qu'avec du 19". en 18 du 365mm avec les étriers qui vont bien 8 ou 6 pistons. kit B7, rs6, porche ou autre

Pour ma part j'ai un kit B7 et j'en suis vraiment satisfait.

Fait une recherche sur le forum il y a pas mal de chose qui y sont expliquées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 380 mm passe sur du 18 mais faut que cela soit les jantes d'origine du RS4 B5 avec des étriers de B7 mais je conseil de mettre du 365 mm si tu ne modifie pas le freinage à l'arrière car sinon tu auras trop de mordant devant et le cul qui se ballade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ CoolChris

 

Pour les étriers, je sais que tout se monte du moment que l'on a la patte de déport qui convient.

Mais je me souvient avoir lu sur le forum que le 380 mm passé dans les jantes d'origines et d'autres dissent que non donc du coup je ne sait pas trop sur quel pied danser.

Meme si les kit B7 en vente sur ebay ou autres sont sympa , je préférerai passer sur des 6 pistions avec une grande surface de plaquettes (suite a la lecture des post de "Mr Yellow" qui lui, je crois est en 18" mais pas avec des jantes d'origines)

http://forums.audipassion.com/topic/59231-comparatif-etriers-4p-6p-8p/page__hl__%2Bcomparatif+%2Betrier

 

http://forums.audipassion.com/topic/61533-kit-movit-6-pistons380-pour-rs4-b5/

 

Merci pour ta réponse.

 

-----------------------------

@ Audi RS4

 

Oui ce sont bien des jantes d'origines, donc tu confirme bien que cella passe? Si ce n'est pas trop en demander aurais-tu une photo du rendu?

 

Disons que pour ce qui concerne les freins Ar pour le moment c'est en étude.

Mais j'ai lus que certains montent des étrier de B7 avec des pagid jaune qui je pense serra, la solution la plus adapté, vu qu'il faut que le frein a main fonctionne (CT oblige)aussi non les étriers AV serrais passé derrière.

Merci a toi

------------------------------

 

Je vous tiendrais au courant des évolutions toutes fois si d'autres personnes ont des avis sur ce sujet, qu'ils ne se gênent pas toute info est bonne a prendre!! Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...