Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, mon Q7 (de 2006) sort de révision. Il a 71000 km

A cette occasion, on m'a effectué 2 rappels: le changement des bobines, et la remise en état du "bac à eau"

La douloureuse: 2612.48 € TTC (et encore sans le nettoyage complet du véhicule)

En détail:

- Entretien, vidange

- Filtre à pollen

- Liquide de freins

- Essuie-glaces

- Plaquettes AV

- Contrôle de la géométrie AV ( 300 € HT !! )

- màj GPS ( 223.50 € le DVD-ROM + 60 € MO, tout ça HT !! )

- Remplacemnt des 2 poignées de portes D (keyless go HS à ce niveau) + peinture: 601.30€ TTC !!

Et en plus je suis content !

2 questions:

- on m'a mis de l'huile Castrol SLX 5W30: c'est de la long life ?

- en plus des plaquettes AV, on me facture la pièce "7L0907637: transmetteur" à 20.37€ HT chacune

Qu'est-ce que c'est, sachant que je n'ai pas le contrôle de la pression des pneus. Est-ce simplement le témoin d'usure ?

Pour terminer, ça peut paraître salé mais la concession vient d'être rénovée, les locaux sont magnifiques, la qualitée est top, le service impeccable. A recommander +++

Posté(e)

eh la MO pour le dvd c est une blague ?

tu vas dans quelle concession ?

Posté(e) (modifié)

Voilà, mon Q7 (de 2006) sort de révision. Il a 71000 km

A cette occasion, on m'a effectué 2 rappels: le changement des bobines, et la remise en état du "bac à eau"

La douloureuse: 2612.48 € TTC (et encore sans le nettoyage complet du véhicule)

En détail:

- Entretien, vidange

- Filtre à pollen

- Liquide de freins

- Essuie-glaces

- Plaquettes AV

- Contrôle de la géométrie AV ( 300 € HT !! )

- màj GPS ( 223.50 € le DVD-ROM + 60 € MO, tout ça HT !! )

- Remplacemnt des 2 poignées de portes D (keyless go HS à ce niveau) + peinture: 601.30€ TTC !!

Et en plus je suis content !

2 questions:

- on m'a mis de l'huile Castrol SLX 5W30: c'est de la long life ?

- en plus des plaquettes AV, on me facture la pièce "7L0907637: transmetteur" à 20.37€ HT chacune

Qu'est-ce que c'est, sachant que je n'ai pas le contrôle de la pression des pneus. Est-ce simplement le témoin d'usure ?

Pour terminer, ça peut paraître salé mais la concession vient d'être rénovée, les locaux sont magnifiques, la qualitée est top, le service impeccable. A recommander +++

La 5w30 c est en général l huile préconisée par le constructeur donc c est normal même si pas bien(c est mon point de vue et n engage que moi).

pour le transmetteur aucune idée .Le mieux c est de leur poser la question et d y émettre des doutes!!!!

Par contre un contrôle du train AV a 300rors c est du vol pur et simple et la j assume et signe.D ailleurs pourquoi on ils fait un contrôle a ce niveau...?Ils t ont changé qque chose ?

Maintenant quand je vois ce que tu as payé :icon24: :icon24: :icon24: hallucinant..Mais apparemment t es content donc je me permet :fouet: :fouet: :fouet: :lol:

Bon courage a toi lors de tes prochaines"revisions"...

Modifié par patsy
Posté(e)

La 5w30 c est en général l huile préconisée par le constructeur donc c est normal même si pas bien(c est mon point de vue et n engage que moi).

Pourrais-tu développer stp ?

Quand je dis que je suis content, ce n'est pas d'avoir claqué 2600 €, c'est de récupérer ma voiture "remise à neuf"

Je me disais bien aussi que 300 € pour la géométrie c'était un peu cher. Et la voiture n'avait aucun problème à ce niveau, c'est moi qui l'avais demandé car je pense que c'est bien de le faire de temps en temps