Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j'ai de nouveau besoin d'aide ,mon audi ma fait un caprice elle n'a pas demarrée !il y a 2 mois mon mecano m'a fait une revision complete (distri,courroie accessoire,tous les fluides...)seulement il n'a pas la valise de raz et depuis une semaine le message "revision dans 1000kms"s'affiche .je me demandais si le fait quelle n'ai pas demarré du premier coups a un lien avec le message genre il faut attendre quelques secondes pour demarrer pour justement voir ce message.est-ce que c'est une sécurité ou autre ???je vous remerci d'avance

mon audi est de 1999 4l2 v8 310 cv.bon weekend

Posté(e)

bonjour

je ne suis pas sur a 100% mais ca n'a rien a voir.

c'est quoi le symptome de non demarrage!!

a+ LA8

Posté(e)

salut ,en repartant de la pompe a essence j'ai tournée la clef, pour demarrer et la rien ,pas de bruit et le tableau de bord a afficher tous les voyant .j'ai reessayé de redemarrer et la nickel elle est partie et depuis ça ne me la plus reffet.

je pensais peut-etre que le message avait un lien avec la "panne".je te remercie de ton aide bonne journée

Posté(e)

Vérifie les cosses de batterie, si elle sont bien serrées... peut-être une micro-coupure due à un mauvais contact de ce genre...

Posté(e)

salut ,en repartant de la pompe a essence j'ai tournée la clef, pour demarrer et la rien ,pas de bruit et le tableau de bord a afficher tous les voyant .j'ai reessayé de redemarrer et la nickel elle est partie et depuis ça ne me la plus reffet.

je pensais peut-etre que le message avait un lien avec la "panne".je te remercie de ton aide bonne journée

A suivre mais si on a put aider c'est le but du forum.

a+ LA8