Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

A tous je viens donc m'inscrire ici pour présenter ma petite Audi A2 de 2000 acheté le 4 Aout dernier.

C'est une 1L4 75ch, elle est bleu nuit avec l'intérieur gris et les jantes Alu en 16" (d'origine). Je l'ai eu a 107 386km et maintenant elle totalise déjà 111 878km.

Elle est en bon état mis à part tous les sièges qui sont pleins d'auréoles mais bientôt elle va subir un nettoyage et une récupération complète de la couleur d'origine des sièges. Et puis un petit frottement de la jupe du pare choc arrière mais visible seulement si on le sait. Les jantes avant sont légèrement frottés ( bientôt en peinture pour un noir mat)

Voila pour la voiture, c'est a mon tour maintenant. Donc je m'appels Alexandre (ou Alex) j'ai 22ans depuis peut. Je bosses dans une grande enseigne de sport entant que vendeur et technicien Cycle, je suis fiancé,etc...

Auparavant j'ai eu plusieurs voitures dont une Mini cooper, 205, et deux 106 Enfant terrible et Quiksilver.

Les 106 étaient préparer au niveau du moteur et des trains, l'enfant terrible avait (pour les connaisseurs):

Kit admission + filtre Green

Collecteur Inox 4 en 1

Ligne direct sans pare-flamme

Collecteur d'admission 100ch

Injecteurs 100ch

Bougies NGK Iridium

Reprog Calculateur

Plaquettes Ferrodo DS 2500

Disques Zimmerman ventillés

Quickshift

Shortshift

Amortisseurs avant et arrière B6

Etc...

Au final elle sortait 98,7ch au lieu des 75ch d'origines.

Pour 800kg c'est une vrai petite bombe (moins qu'une s16 mais ça bombarde bien)

Merci d'avance pour votre acceuil

Modifié par AlexFcgb95
Posté(e)

Bonjour Alex et :bienvenue:

Elle devait être Sympa ta 106 :bigthumbup: :bien: :P

Tiens un voisin de quelque Km :bigthumbup: :bigsmile:

Comme tu aimes préparer tes Joujoux, voici une petite info, à Magny en Vexin il y a un petit Garage il est distributeur MTM, si cela t'intéresse, c'est d'ailleurs là-Bas que je fais entretenir mon joujou A4 B7 2L TFSi Quattro

Je vais bientôt faire monter le Durites Avia

A Bientôt

:coucou: :jap: B) :moto:

Posté(e)

Bonjour Alex et :bienvenue:

Elle devait être Sympa ta 106 :bigthumbup: :bien: :P

Tiens un voisin de quelque Km :bigthumbup: :bigsmile:

Comme tu aimes préparer tes Joujoux, voici une petite info, à Magny en Vexin il y a un petit Garage il est distributeur MTM, si cela t'intéresse, c'est d'ailleurs là-Bas que je fais entretenir mon joujou A4 B7 2L TFSi Quattro

Je vais bientôt faire monter le Durites Avia

A Bientôt

:coucou: :jap: B) :moto:

Merci beaucoup.

Il est comment niveau tarif par rapport a Audi?

Pour les photos elles vont venir ce soir

Posté(e) (modifié)

img2026no.jpg

img2205m.jpg

img2097d.jpg

img2063qs.jpg

img2075xz.jpg

img2081u.jpg

img2086vv.jpg

img2105b.jpg

Modifié par AlexFcgb95
Posté(e)

Pour ce qui est des tarifs il est bien moins cher que chez AUDI :bien:

Pour info en 2007 une révision des 80000 sur une B6 2,5 TDI coûtait chez AUDI 520€, alors que j'ai payé 350€ chez MTM et avec du travail de qualité, que ce n'ai pas toujours le cas dans certaines concessions AUDI

D'ailleurs je continu à aller chez Lui pour faire entretenir notre Joujou A4 B7 2L TFSi Quattro

Si tu parcours le forum dans la partie concessions va voir garage MTM tu y verras des avis sur lui :bigthumbup:

A bientôt :coucou: :jap: B) :P

Posté(e)

J'avoue que ça fait une sacrée différence de prix. Merci en tout cas, je vais aller jetter un coup d'oeil.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis a la recherche d'un volant 3 branches (Audi biensur) en cuir avec des surpiqure rouge. Si ça vous dis quelque chose. Dites moi please.

Posté(e)

Bienvenue :coucou: , avec pas mal de retard! :bigthumbup: