Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en regardant les photo de popoff j ai vu ça

79193248098271684db19ca58bbjpg.jpg

et je pensais que tous les feux genre dectane passait sur des a4 mais pas sur les S et RS pourtant la cela prouve le contraire non?

Posté(e) (modifié)

Pas les mêmes prises sur la RS4 et bien souvent pas de réglages des phares sur les

remplaçants, ni de Xenons. <_<

J' ai déjà étudié le problème.... :jap:

Modifié par niafron0
Posté(e)

Je me disais bien aussi que c étais trop beau quel dommage

merci pour l info quand meme ;)

Posté(e)

Ce n'est pas une RS4 sur la photo, juste une A4 avec un pare-choc Hofele....

Posté(e)

meme pas une S4 avec pc hofele?

Posté(e)

C'est ce que j'allais dire, les disques semblent un peu petits, même sur les 19" en photo.

De plus, les bas de portes sont des S-line, moins larges que sur les S4.

Mais j'avoue que si j'avais les moyens ( 1000 euros de pare-choc avec la calandre, les grilles, la peinture, etc....et autant pour des jantes en 19 ), le résultat est sympa.....

Posté(e) (modifié)

Alors vous m excuserez mais pour moi c est pitoyable de mettre un logo S4 sur un tdi. <_<

je vois vraiment pas l intérêt a part paraitre ridicule au démarrage du moteur

un beau tdi d'accord (ma femme en a un lol) mais je trouve ridicule de se faire passer pour ce qu on n est pas

c est mon point de vue lol

dailleurs il y a une audi A4 tdi cab vers chez moi qui a mis un logo rs4 et bien je me suis fait un malin plaisir de le déboîter violemment avec une vraie RS lol :eldiablo: :bigsmile:

Modifié par Fan73
Posté(e)

Toi t'es d'accord ? :eldiablo: :bigsmile:

:out1:

Posté(e)

comme ceux qui repeigne les retro couleur alu :bleble:

lol ca derive un peu mdr

euh si je fais les miens en carbon ça dérange quelque un ? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ça fait 6 mois que j'en cherche.

Si tu a une adresse pour les rétros RS en carbone, je suis preneur. :coucou:

Posté(e)

Pour l instant j ai trouvé que du covering sur le 73 apres alix30 a trouver vers chez lui un peintre qui realisait de tres belle peinture carbon mais je trouve rien sur le rhone alpes.

Posté(e)

Alors vous m excuserez mais pour moi c est pitoyable de mettre un logo S4 sur un tdi. <_<

je vois vraiment pas l intérêt a part paraitre ridicule au démarrage du moteur

un beau tdi d'accord (ma femme en a un lol) mais je trouve ridicule de se faire passer pour ce qu on n est pas

c est mon point de vue lol

dailleurs il y a une audi A4 tdi cab vers chez moi qui a mis un logo rs4 et bien je me suis fait un malin plaisir de le déboîter violemment avec une vraie RS lol :eldiablo: :bigsmile:

Euh, qui a mis un logo S4 sur un TDI ???

Après, c'est l'éternel discours de l'essence contre le diesel.

Perso, si je pouvais avoir une A4 B7 avec le look d'une RS4, j'hésiterais pas une seconde ! Mais hors de question de lui mettre un logo S4 ou RS4 !!!! Je n'aurais jamais les moyens de rouler en RS4, qu'elle soit B5 ou B7 ( moyens = prix d'achat + assurance + essence pour 30.000 km par an ), alors si je peux lui donner un look sympa avec de belles jantes et éventuellement un beau pare-choc, pourquoi pas....

Posté(e)

Comment fais tu pour faire 30 000 km par an ? :)

Posté(e)

Euh, qui a mis un logo S4 sur un TDI ???

Après, c'est l'éternel discours de l'essence contre le diesel.

Perso, si je pouvais avoir une A4 B7 avec le look d'une RS4, j'hésiterais pas une seconde ! Mais hors de question de lui mettre un logo S4 ou RS4 !!!! Je n'aurais jamais les moyens de rouler en RS4, qu'elle soit B5 ou B7 ( moyens = prix d'achat + assurance + essence pour 30.000 km par an ), alors si je peux lui donner un look sympa avec de belles jantes et éventuellement un beau pare-choc, pourquoi pas....

Et bien le gars qui est en photo tout en haut de ce post visiblement c est un tri et il a bien le logo s4 sur la calandre ;)

mais je ne suis pas du tout contre les tri ma femme en a un que l on a améliorer. le look est une chose le sigle s ou rs en est une autre

Posté(e)

Comment fais tu pour faire 30 000 km par an ? :)

Fastoche, t'habite a env 40 km de ton boulot. Perso, vacances, week-end et tout le toutim, je suis pas loin des 50 000 km ( merci le tdi ;) )

HS OFF

Pour les logos, pareil que vous. Je n'ai pas toujours roulé en S et je n'ai rien contre donner un look plus sportif a son Audi mais de là à la faire passer pour ce qu'elle n'est pas :bleble: quand je vois un RS ou S sur la route, ma premiere réaction est de regarder si c'est un vrai ou pas, c'est dommage :(

Steph

Posté(e)

salut à tous pour les rétros ce n'est pas un peintre qui va me les faire mais un vrai professionel qui travail le carbone,il me les recouvre de véritable carbone(pas de covering ou mauvais autocollants) me les vernis et sors un résultat imprésionant!!!

je posterais quelques photos une fois fait,mais bon polinstant je galére bien à les démonter,je n'arrive pas à séparer la coque du suport!

Posté(e)

moi c est ma voiture de fonction qui fait le plus de km :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oui ca va vite, je fais aussi entre 40 et 50'000 km/an, mais exclusivement en essence :bien:

Modifié par SebaRS4
Posté(e) (modifié)

Oui ca va vite, je fais aussi entre 40 et 50'000 km/an, mais exclusivement en essence :bien:

Si je compte bien je vous suis, cependant je suis à 67kms du travail (soit 134 kms/jour)alors je fais 40000kms/ année (et pas avec la rs4)!!

Fastoche, t'habite a env 40 km de ton boulot. Perso, vacances, week-end et tout le toutim, je suis pas loin des 50 000 km ( merci le tdi ;) )

HS OFF

Pour les logos, pareil que vous. Je n'ai pas toujours roulé en S et je n'ai rien contre donner un look plus sportif a son Audi mais de là à la faire passer pour ce qu'elle n'est pas :bleble: quand je vois un RS ou S sur la route, ma premiere réaction est de regarder si c'est un vrai ou pas, c'est dommage :(

Steph

Comprends pas mais vous avec 40kms (80kms/jour?) celà fais même pas 20000kms pour le travail et celà m'étonnerais que vous fassiez 600kms chaque week-end de l'année!??? Ou alors quand vous partez en vacances au Chili vous allez en voiture??? :rolleyes:

Enfin suis pas le roi du calcul mais il me semble que vous êtes un peu "marseillais" ou alors vous vous etes trompez??? :unsure:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

Mdr mdr mdr.

Moi je sais pas mais avec la rs je dois faire dans les 9000km par an weekend et vacances only

Posté(e)

Comprends pas mais vous avec 40kms (80kms/jour?) celà fais même pas 20000kms pour le travail et celà m'étonnerais que vous fassiez 600kms chaque week-end de l'année!??? Ou alors quand vous partez en vacances au Chili vous allez en voiture??? :rolleyes:

Enfin suis pas le roi du calcul mais il me semble que vous êtes un peu "marseillais" ou alors vous vous etes trompez??? :unsure:

:bigsmile: :bigsmile: moi pas marseillais pour 2 sous, je disais 40 km au hasard de façon générale

j'ai 50 bornes pour aller au boulot + 3.5 de détour chez la nounou + 10 km aller/retour pour aller manger le midi grosso modo, ce qui nous fait 124 km par jour x 23 jours de boulot par mois environ + 1 week-end par mois travaillé x 12 mois = 37200 km

+ env 150 km par week-end en S4 soit environ = 7800 km

+ 3000 km pour les vacances d'été et 2000 pour l'hiver + 5000 km de divers sorties et extras = 10 000 km

ce qui nous fait au total 55 000 km par an :eldiablo:

voili voilou. et encore, ma femme et moi avons la chance de travailler à 1 km l'un de l'autre :rolleyes:

Steph

Posté(e)

Mdr mdr mdr.

Moi je sais pas mais avec la rs je dois faire dans les 9000km par an weekend et vacances only

pareil pour moi

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: moi pas marseillais pour 2 sous, je disais 40 km au hasard de façon générale

j'ai 50 bornes pour aller au boulot + 3.5 de détour chez la nounou + 10 km aller/retour pour aller manger le midi grosso modo, ce qui nous fait 124 km par jour x 23 jours de boulot par mois environ + 1 week-end par mois travaillé x 12 mois = 37200 km

+ env 150 km par week-end en S4 soit environ = 7800 km

+ 3000 km pour les vacances d'été et 2000 pour l'hiver + 5000 km de divers sorties et extras = 10 000 km

ce qui nous fait au total 55 000 km par an :eldiablo:

voili voilou. et encore, ma femme et moi avons la chance de travailler à 1 km l'un de l'autre :rolleyes:

Steph

Je comprends un peu mieux cependant tu travailles pas tous les mois 23j/mois (moi de 17 à 23j max!!!) donc ton calcul est erroné sachant qu'il y a de plus des jours fériés, des jours de congés a enlever, des vacances, des congés paternités etc...??Du coup tu comptes 2 fois tes vacances et jours de congés!!!

Le calcul est le même que pour tes impôts suffit de calculer tes kilomètres annuel sur la même base! :bien:

Posté(e)

ça commence a chipoter ici :bigsmile: :bigsmile:

et on a dérivé du sujet de base les phare avant MDR :bigsmile:

Posté(e)

ça commence a chipoter ici :bigsmile: :bigsmile:

et on a dérivé du sujet de base les phare avant MDR :bigsmile:

Maiiiiiiiiiiiiiiiiis nooooooooooooon j'aime bien charier mais bon sinon :ck1:

Posté(e)

j'aime bien charier

je vois ça oui :bigsmile:

ce qu'on fait, c'est que au moins de mai prochain, je t'envoie tout, fiches de paie, factures, déclaration d'impots etc et tu te débrouilles :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je vois ça oui :bigsmile:

ce qu'on fait, c'est que au moins de mai prochain, je t'envoie tout, fiches de paie, factures, déclaration d'impots etc et tu te débrouilles :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

j'suis ok si tu m'envois l'argent qui va avec!!!! :bigthumbup: :malelovies:

Et puis comme ça ben si t'es redressé ils ne te 0004.gifpas!!! :bigsmile:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

0004.gif :bigsmile:

Déjà fait ça :colere:

:bigsmile:

Posté(e)

vive les experts comptable mdr :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Malheureusement, ils sont équipés de lampe halogène.Il faut installer les Xenons avec un kit et ils

n'ont pas le réglage électrique des xenons d'origine.

Use H9 ( apply H11 base for HID Conversion Kit ) light bulbs for Low Beam and light bulbs for High Beam.