Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me presente ici comme je l'(espere futur S3 iste coucou.gif ) , en fait j'ai repérer un vehicule sympa en apparence, dans un garage du coté de Marseille, exactement aux Pennes Mirabeaux, et je voudrais connaitre l'avis de ceux qui connaissent, ou qui ont entendu quelquechose dessus avant de ma lancer dans l'achat !

c'est un petit garage independant a priori, qui ne vend que des vehicule " sportif et prestige" cool.gif si vous voyez ce que je veux dire!

voilà donc si vous pouviez m'apportrz une vue plus large de la chose ce serait trés sympathique.

si le marché était concluant, les fotos de la bête suivront sans probleme !!

merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour, je me presente ici comme je l'(espere futur S3 iste  coucou.gif  ) , en fait j'ai repérer un vehicule sympa en apparence, dans un garage du coté de Marseille, exactement aux Pennes Mirabeaux, et je voudrais connaitre l'avis de ceux qui connaissent, ou qui ont entendu quelquechose dessus avant de ma lancer dans l'achat !

c'est un petit garage independant a priori, qui ne vend que des vehicule " sportif et prestige"  cool.gif  si vous voyez ce que je veux dire!

voilà donc si vous pouviez m'apportrz une vue plus large de la chose ce serait trés sympathique.

si le marché était concluant, les fotos de la bête suivront sans probleme !!

merci d'avance.

190071[/snapback]

bienvenue.gif

Juste une précision, ton garage il est à Marseille ou à Rome? blink.gif

Posté(e)

lool il est bien dans le 13 désolé pour l'ambiguité du message.

Posté(e)

ben, c'est un véhicule de 10/2002, 225ch, noire, intérieur cuir noir, 55 000 km, equipé CD bose, radar de recul, regul vitesse, révision faite, pneus recents voir quasi neufs, un peu chere je trouve... (22000 euros) le truc c'est que j'ai une reprise sur un 4x4 toy land cruiser, qu'en pensez vous ?,

Pour les photos, désolé.... mais tant que je l'ai pas sous la main, moi même ca me gache sad.gif !

enfin voilà, je suis encore un peu hésitant pour ce nouvel achat qui me trote dans la tête depuis des années, et je n'ai pas envie de me faire avoir par le garage dry.gif , donc tous vos avis dans tous les domaines seront les bienvenus

merci d'avance

PS: merci leeman pour cet acceuil

Posté(e)

Et le carnet d'entretien est avec et à jour?

Et te propose t'il 1 garantie?

Posté(e)

Ton garage te propose une garantie?

Demande a voir le carnet d'entretient.

Sinon, sur http://www.s3-passion.com/ tu devrait pouvoir trouver les choses aux quelles tu dois faire attention.

Leeman

Posté(e)

je suis allé la voir hier, et elle a l'ai prope, mais vous avez raison, je vais demander un maximuin de trucs, en plus forcement avec le recul, je me rend compte que j'ai oublier de demander un maximun de choses sur le vehicule!, je vais effectivement prendre des notes du le site s3-passion.

sinon la garantie n'est que de 3 mois ! ca me laisse un peu perplexe unsure.gif