Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oups, désolé :)

C'est pas facile d'attendre sa belle !

Courage et je peux te dire que d'origine ça freine déjà assez bien et il faut pas oublier que cette petite A1 est toute légère :)

Posté(e)

pas de problème , content que ton problème se soit arrangé , reste plus qu'à faire mumuse avec :exclamation:

michel

Posté(e)

La boîte encaisse ce surplus de couple ?

Posté(e)

Cool car quand on regarde sur le site de BR-Performance, on voit qu'ils indiquent limiter le couple à 300 nm à cause de la S-Tronic..

Amuse toi bien alors et pense à mettre les gaz pour semer les soucis que tu as eu avec cette reprogrammation krkrkrkrkrkr

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je crois que je t'ai croisé aujourd'hui avec une sub et une M3 vers gland face au garage Peugeot! Si oui, elle est très belle!

Posté(e)

Oui c'était moi !

D'ailleurs je me suis dis "merde, j'aurais du mettre un coup de gaz pour faire plaisir à l'A1 que je viens de croiser" ! ^^

la prochaine fois, appelle de phares ;)

Posté(e)

J'ai tilté 2 secondes plus tard, je n'y manquerai pas la prochaine fois ;)

Posté(e)

C'est dommage, on allait pauser la CSL au garage 2000 pour partir à Genève. On s'est juste loupé !

Posté(e)

Ça reprends bien même à 130.

Et ça donne quoi en vitesse max ?

Posté(e)

ça donne....que c'est interdit....

:ck1:

Lol pas faux :) mais je pense un 230 max

Posté(e)

Raté :) j'ai fais 247km/h et j'ai du frainer à cause d'une voiture.. Il y avait encore de la marge honnêtement donc je pense entre 250 et 260.

Ps: sur autoroute allemande, vitesse illimitée.

Posté(e)

vi mais elle reprog la tienne xD d'où une vitesse un peu plus importante mais bon ça sert pas a grand chose lol pour rouler en france

Posté(e)

L'important c'est surtout entre 30 et 150 je trouve :) et comme on peut le voir sur la vidéo, ça va vite.

Sinon j'ai une autre vidéo, montée d'un col de nuit filmée avec une gopro fixée au coffre mais le problème c'est qu'on voit pas grand chose.. On entend juste le bruit, ça vous intéresse ?

Je vais essayer d'en faire une comme il faut de jour demain.

Posté(e)

fiou sa craque ! dit moi niveau conso ta trouver un mieux ou pas ?

je me doute bien qu'avec une pareil puissance dure de pas appuyer...

Posté(e)

Ouais sur autoroute surtout. J'étais à 8.4L de moyenne sur 80km a 140. Enfin sur des longues distances il y a un changement. Par contre en ville dur à dire.. Surtout que je roule toujours aux pallettes et que j'appuie.. Disons.. Régulièrement !

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui,super photo

Pas encore eu l'occasion de tester l'auto dans la neige.

Ca donne quoi ?

L'A3 roulait super bien dans la neige et j'imagine que vu le gabarit de l'A1,elle dois encore mieux rouler ....

Posté(e)

En pneu hiver franchement aucun soucis !

Je suis monté à mon chalet en montagne pour Noël, les routes étaient bien enneigées mais j'ai eu aucun mal à monter.

Mes parents ont pris une A4 quattro de peur d'être coincé avec l'A4 traction.

J'ai eu le droit à des remarques du genre "viens avec nous, tu verras, tu vas rester coincé!".

Que du bonheur en tout cas ;) L'ESP joue très bien son rôle quand il s'agit de remettre la voiture dans la bonne trajectoire.

Posté(e)

Ce décor de rêve... Magnifique !

Ahhhh... la Suisse :malelovies:

Posté(e)

Je viens de lire tout le fil de ce topic..... Wouaaaa! Très belle A1 et modifs intéressantes! Félicitations....coucou.gif

Posté(e)

a1 sport, ta caisse dechire...mais question de gout, je l aurais pris en gris metal :P

sinon, le 0 à 100 s effectue en combien de sec avec tes 225cv, histoire de me degouter encore plus....?

Posté(e)

Merci ;)

Je l'ai prise "en stock" donc aucun choix d'options ou de couleurs mais bon, elle est comme je voulais !

Pour le 0-100 j'ai essayé de chronometrer le week-end passé, ça donnait aproximativement 5.7 secondes.... lol

En gros, un départ arreté identique à la futur "A1 Quattro", avec plus de gomme laissée au passage... :)

Posté(e)

5.7 sec... Vraiment sympa je trouve... Ça me donne encore plus envie de changer mon mazout lol

Grand Torino : quand j'ai commandé mon TDI 105 je voulais au moins un TDI 140 mais mon vendeur m'a dit qu'un plus gros diesel ne verrai pas le jour sur l'A1... 4 mois plus tard il sortait au catalogue...

Je suis dégoûté que la reprogrammation ne sorte pas, mais vraiment dégouté car je comptais avoir plus de puissance rapidement... Au mois de juin ma belle aura 1 mois, ce sera l'heure du bilan pour moi aussi :D