Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je souhaiterai avoir votre avis sur mes differents code erreur que j'ai actuellement sur mon A6 4F de 2007

J'ai effectué un diag vagcom suite a l'allumage permanent du voyant de recyclage d'echappement et voi la les erreurs :

000260 - Mass Air Flow Sensor (G70): Intermittent

P0104 - 001 - Upper Limit Exceeded

Freeze Frame:

Fault Status: 01100001

Fault Priority: 0

Fault Frequency: 1

Time Indication: 0

Freeze Frame:

RPM: 0 /min

Torque: 0.0 Nm

Speed: 0.0 km/h

Duty Cycle: 0.4 %

Voltage: 12.24 V

Absolute Pres.: 979.2 mbar

(no units): 0.0

Cette erreur (voyant de recyclage d'echapement) est du au debimetre G70 ?

00739 - Coolant Circulation Pump (V50)

001 - Upper Limit Exceeded - Intermittent

Freeze Frame:

Fault Status: 00100001

Fault Priority: 3

Fault Frequency: 101

Reset counter: 183

Mileage: 99284 km

Date: 2011.08.05

Time: 16:18:46

Freeze Frame:

Temperature: 88.0°C

La pompe de circulation du liquide de refroidissement V50 est a changer ?

Pour finir, j'ai mon niveau de carburant qui est en permanence a zero, voici les defauts :

4 Faults Found

00771 - Fuel Level Sensor (G)

010 - Open or Short to Plus

Freeze Frame:

Fault Status: 01101010

Fault Priority: 7

Fault Frequency: 36

Reset counter: 140

Mileage: 99116 km

Date: 2011.08.03

Time: 17:29:11

00771 - Fuel Level Sensor (G)

007 - Short to Ground

Freeze Frame:

Fault Frequency: 36

Reset counter: 140

Mileage: 99116 km

Date: 2011.08.03

Time: 17:29:11

00438 - Fuel Supply Sensor 2 (G169)

010 - Open or Short to Plus

Freeze Frame:

Fault Frequency: 30

Reset counter: 144

Mileage: 102191 km

Date: 2011.09.11

Time: 17:03:48

00438 - Fuel Supply Sensor 2 (G169)

007 - Short to Ground

Freeze Frame:

Fault Frequency: 30

Reset counter: 144

Mileage: 102191 km

Date: 2011.09.11

Time: 17:03:48

Les transmetteurs de niveau de carburant G et G169 sont a changer ?

Merci pour votre aide

Modifié par mati60
Posté(e)

Pour le debimetre j'ai trouvé! j'avais changer une ampoule et en enlevant le filtre a air j'avais oublié de remettre la fiche sur le debimetre... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour tout ce qui est transmetteur de niveau de carburant, vérifie à tout hasard si une ou plusieurs prises ne sont pas débranchées.

Sur l'A4, ces prises sont accessibles en abaissant le dossier de la banquette AR droite puis en soulevant la moquette du coffre, on arrive sur une plaque circulaire obturatrice noire maintenue par 3 vis. J'espère maintenant que c'est identique sur une A6...

Après dépose de cette plaque, tu devrais voir les connecteurs de dessus. Si tout te parait correct à ce niveau, il va falloir dévisser l'écrou crénelé pour inspecter les prises du côté "parties immergées" dans le réservoir.

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

Salut,

Pour tout ce qui est transmetteur de niveau de carburant, vérifie à tout hasard si une ou plusieurs prises ne sont pas débranchées.

Sur l'A4, ces prises sont accessibles en abaissant le dossier de la banquette AR droite puis en soulevant la moquette du coffre, on arrive sur une plaque circulaire obturatrice noire maintenue par 3 vis. J'espère maintenant que c'est identique sur une A6...

Après dépose de cette plaque, tu devrais voir les connecteurs de dessus. Si tout te parait correct à ce niveau, il va falloir dévisser l'écrou crénelé pour inspecter les prises du côté "parties immergées" dans le réservoir.

@+

Salut merci pour ton aide,

Su l'a6 cette trappe noir se situe sous le siege arriere, je l'ai ouverte, la fiche est branché, je l'ai debranché et remis mais rien a faire...j'ai tapoter avec un maillet caoutchou dessus delicatement et la jauge est revenu mais pas longtemps! <_< de toute facon il faut que je l'ouvre mais j'ai pas l'outil, t'aurai une astuce ? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si l'info est revenue temporairement en tapotant avec un maillet, c'est que tu brules comme on dit.

J'ai jamais eu de problème à ce niveau mais si je devais déposer ce gros écrou, j'essaierais avec un serre joint approprié à positionner entre 2 points opposés au niveau des crénaux. Peut-être que cette technique ne fonctionne pas mais que tu pourras l'adapter en "direct live".

Un conseil : Avec un feutre indélébile, repère bien la position de toutes les pièces par rapport à une partie fixe de la caisse pour tout remonter à l'identique, histoire que le flotteur ne se bloque pas sur une autre pièce dans le réservoir.

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

Salut,

Si l'info est revenue temporairement en tapotant avec un maillet, c'est que tu brules comme on dit.

J'ai jamais eu de problème à ce niveau mais si je devais déposer ce gros écrou, j'essaierais avec un serre joint approprié à positionner entre 2 points opposés au niveau des crénaux. Peut-être que cette technique ne fonctionne pas mais que tu pourras l'adapter en "direct live".

Un conseil : Avec un feutre indélébile, repère bien la position de toutes les pièces par rapport à une partie fixe de la caisse pour tout remonter à l'identique, histoire que le flotteur ne se bloque pas sur une autre pièce dans le réservoir.

@+

oki :rolleyes: je vais essayer avec un serre joint j'en ai des assez grand...pour le marquage, j'y avais pensé aussi :rolleyes:

Merci