Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour obtenir une meilleure réduc dans un concessionnaire francais (qui est plafonné souvent par sa direction en %), mais qui peut "presque offrir" certaines options qui fait que la réduction est meilleure finalement que les 8%...

il faut y aller en couple

- le mari (ou le contraire mais on n'a pas encore essayé le contraire)= acheteur, avec son budget et sa "passion" :bigsmile:

- la femme = rationnelle (c'est autant de vacances, de déco et chaussures...etc... qu'elle ne pourra pas acheter... :rolleyes: ). Il est important que la femme ne "soit pas très heureuse" que son mari dépense autant pour une voiture quand il pourrait s'acheter une concurrente juste à coté, et le montre à plusieurs reprises...

le mari veut acheter mais la femme trouve que c'est trop cher... et même après la 2e visite... en + c'est la "crise" en ce moment...

Si les roles sont bien joués, le vendeur vendra quand meme avec une bonne marge et contentera l'acheteur... surtout si le concessionnaire est en face d'autres concessionnaires (c'est vrai là ou je suis j'ai la "chance" d'avoir des concessionnaires Honda, Ford, BMW et Subaru et Toyota qui sont accolés !)

nb: j'ai oublié: ma femme essaie aussi de rentrer dans d'autres voitures (comme l'A1 par ex)... pour faire croire qu'elle en achetera peut etre une dans 1 an... :carre: ... un vendeur qui se respecte offrira peut etre une meilleure réduction si dans quelques mois il en vendra une autre :bigthumbup:

Modifié par Woof
Posté(e)

Pas de chance dans mon cas, le cc juste à coté est Porshe, peu réputé pour faire des prix :bigsmile:

Posté(e)

Que la voiture soit optionnée ou pas c'est idem, car les cc les achetent à AUDI france de la même manière, et il n'y a pas de cadeaux de la part de l'usine sur les options.

Le remise est sur un prix d'achat final.

Ca depend aussi surtout du vendeur, mon ancienne commerciale la pauvre décédée l'an dernier, était dans la concession depuis 25 ans, elle faisait ce qui lui faisait plaisir, et attachait une part tres importante à l'affectif. Elle était capable de vendre une voiture sachant qu'elle ne gagnerait rien derrière juste pour prendre un client et faire du CA. Le relationnel ca compte aussi et il faut savoir lacher pour gagner plus tard...

J'ai commencé à acheter des audi à 29 ans, elle savait que je ne roulais pas sur l'or donc me faisait de tres tres bonnes remise, 10 ans apres je lui prenais des A5 et A6...mais bon certains vendeurs ne savent pas travailler sur le long terme.

Et Audi à pris la grosse tête...

Posté(e)

Que la voiture soit optionnée ou pas c'est idem, car les cc les achetent à AUDI france de la même manière, et il n'y a pas de cadeaux de la part de l'usine sur les options.

Le remise est sur un prix d'achat final.

Ca depend aussi surtout du vendeur, mon ancienne commerciale la pauvre décédée l'an dernier, était dans la concession depuis 25 ans, elle faisait ce qui lui faisait plaisir, et attachait une part tres importante à l'affectif. Elle était capable de vendre une voiture sachant qu'elle ne gagnerait rien derrière juste pour prendre un client et faire du CA. Le relationnel ca compte aussi et il faut savoir lacher pour gagner plus tard...

J'ai commencé à acheter des audi à 29 ans, elle savait que je ne roulais pas sur l'or donc me faisait de tres tres bonnes remise, 10 ans apres je lui prenais des A5 et A6...mais bon certains vendeurs ne savent pas travailler sur le long terme.

C'est surtout ça !!

Posté(e)

C'est surtout ça !!

bah chez Béhèm en face, j'ai passé 15 minutes dans le hall a regarder sans qu'un commercial ne vienne me voir... puis quand je sortais il m'a accosté pour me prendre de haut et me dire "je peux vous donner des brochures... :colere:

Alors que chez Audi la toute première fois, on m'a proposé un essai au bout de quelques minutes, une invitation pour une soirée de présentation et pour finir une journée au Castellet :bigsmile: bref... ca dépend de la formation en "public relations" des vendeurs mais aussi de leurs talents pour garder des clients tout simplement (surtout si y'a de la concurrence à coté :eldiablo: )

Posté(e)
...

surement mais c'est aussi d'une telle facilité actuellement de vendre une Audi qu'ils ne se cassent pas trop la tête.

Posté(e)

Oui je vois bien de quelle vendeuse il sagit, elle se la pete...c'est n'importe quoi, je t'assure que j'ai toujours 8-9%, j'ai acheté quand même 10 voitures personnelles en 8 ans...mais bon ils m'agacent et le style de remarque avec Renault est inadmissible, ca reste des Audi et non pas des bentley, ou RR...et même...une twingo pour quelqun qui gagne le smic est un achat important et il a droit aussi aux même considération qu'un footballeur qui va lacher 100 000 € dans une R8, pour lui d'ailleurs ce serait qu'un quart de son salaire mensuel...et encore a ce niveau on ne peut parler en %....

Si tu veux je suis pret à venir avec toi négocier et tu verras qu'elle fermera sa bouche, et que tu auras 8% minimum !!!

Cette année j'avais prévenu mon commercial super sympa, soit remise identique que chez BMW soit pas d'AUDI A6 cette année...BMW à fait 14,63% (c'est mon ex commercial de chez Audi qui voulait vraiment me faire venir chez BM car il sait que je change souvent et lui amène pas mal de clients)...du coup pas d'AUDI mais j'étais quand même à 9% sur A6.

Je dois changer l'A1 de ma femme qui va fêter ses un an en decembre, du coup j'hesite à prendre une serie 1, car j'en ai marre de leur pretention chez Audi...40 €? de remise, j'espère que tu n'as pas signé !!!!

Dis le moi je viendrai avec toi...

Je te remercie pour ton offre mais j'ai déjà signé fin Mai et je suis livré depuis plus d'un mois.

je peux même ajouter que c'était un achat au comptant et sans reprise. Cela dit, s'il est vrai que j'aurais préféré une remise de 4000€ plutôt que de 1500€, ce que je déplore le plus, ce sont les propos discriminatoire vis à vis de Renault. Tant qu'à la "fabuleuse" remise sur les options supplémentaires,(alors que, sur ce point, je n'avais rien demandé) je préfère en rire. Mais bon, dans deux ou trois ans, je pense changer de voiture , alors là...

Posté(e)

Oui mais n'hesite pas à le mentionner lorsque tu recevras (tu as dejà du le faire) le fait qu'ils sont désagréables lors de l'enquete satisfaction, ca revient aussi sec au Directeur Com (mais bon lui c'est idem) et au directeur de la concession.

Dans deux ans si tu as besoin !!!

Bonne route et au plaisir de te rencontrer.

Posté(e)

Tout dépend du vendeur sur qui tu tombes, je ne pense que ce soit Audi qui prend la grosse tête mais plutôt le commercial...

Personnellement j'ai un commercial très correct et qui m'a fait une très bonne remise sur mon A1, comme quoi...

Posté(e)

Dernière proposition de Bordeaux 5,5% j ai rendez vous â Agen samedi apres midi qui fera le mieux.

Posté(e)

Sur une A5 tu peux arrivé à 9% :coucou:

Posté(e)

Franchement en décembre 2008 j ai acheté une A4 en septembre 2009 une A4 avant et la une A5 c est quand même 110 000 € en 3 ans alors 5,5% c est du foutage de gueule

Mais si tu as une adresse de concessionnaire et de vendeur ça m intéresse

En 2008 une a3 pas une A4

Posté(e)

Demande faite chez Élite Auto ça n' a rien avoir

Quelqu un a t il déjà eu à faire à eux?

Posté(e)

Demande faite chez Élite Auto ça n' a rien avoir

Quelqu un a t il déjà eu à faire à eux?

moi pour mon ex TT, tout s'est bien passé, je l'ai réceptionné dans une concession Audi.

Posté(e)

Bon ben je vais attendre samedi pour me décider

Posté(e)

bah chez Béhèm en face, j'ai passé 15 minutes dans le hall a regarder sans qu'un commercial ne vienne me voir... puis quand je sortais il m'a accosté pour me prendre de haut et me dire "je peux vous donner des brochures... :colere:

Alors que chez Audi la toute première fois, on m'a proposé un essai au bout de quelques minutes, une invitation pour une soirée de présentation et pour finir une journée au Castellet :bigsmile: bref... ca dépend de la formation en "public relations" des vendeurs mais aussi de leurs talents pour garder des clients tout simplement (surtout si y'a de la concurrence à coté :eldiablo: )

Moi j'ai eu ça le jour de la livraison, le type était occupé avec je ne sais qui...

Chez Merco, c bien plus sérieux. Un RV est un RV. Chez Audi, ils donnent RV puis on doit attendre un autre client car il venait juste de passer avant vous.

Posté(e)

Bonjour,

je ne comprends pas trop pourquoi vous vous prenez la tête à passer pas une concessions alors qu'un mandataire comme Elite vous fera mieux.

Et que la voiture viendra d'une concessions française avec facture.

A aucun moment ni sur facture ni sur livret n'apparaît la mandataire.

Je suis à me seconde Audi neuve acheté de sorte même si en ce moment je suis sur une A5 Cab d'occasion.

A+

Posté(e)

Bonjour,

je ne comprends pas trop pourquoi vous vous prenez la tête à passer pas une concessions alors qu'un mandataire comme Elite vous fera mieux.

Je suis à me seconde Audi neuve acheté de sorte même si en ce moment je suis sur une A5 Cab d'occasion.

A+

+1 :applaudit:

Posté(e)

Ça y est A5 sportback sline 177ch commandée livraison en janvier 2012 maxi début février

Remises 6,20%

Posté(e)

Ça y est A5 sportback sline 177ch commandée livraison en janvier 2012 maxi début février

Remises 6,20%

C'est une belle remise dis moi!

Posté(e)

Ben tant pis pour la concession du Bouscat qui m avait fait 4 puis 5,5% de remise à Agen g trouve mon bonheur

Noir fantOme+ banquette 3 places+ rétro ext jour nuit escamotable +banquette+vitres teintées+attelage amovible+volant partie plate+supp indentification totale(gratuite)

Posté(e)

Ben tant pis pour la concession du Bouscat qui m avait fait 4 puis 5,5% de remise à Agen g trouve mon bonheur

Noir fantOme+ banquette 3 places+ rétro ext jour nuit escamotable +banquette+vitres teintées+attelage amovible+volant partie plate+supp indentification totale(gratuite)

Au bouscat ils ont une clientèle soit disant très huppée, ils ont tous les girondins!!! Ils sont hotins! Et prennent les clients pour des vaches a lait...

Tu aurais du me contacter par mail on serait allé a Artigues, j'ai 8,5-9 points et sans discuter, car je suis disons un très très bon client...

Si tu veux y aller contacte moi, tu peux toujours annuler pour gagner quelques options....ou quelques euros....

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A+

Il y a 20 ans, j'ai acheté une auto (une Honda a l'époque) avec un mandataire... une fois l'argent viré, il a trainé en longueur alors que l'auto était dispo chez le concessionnaire luxembourgeois, afin de se faire le maximum de blé sur les intérêts placés a court terme... et utiliser la religion pour ne pas etre disponible... (ce qui lui a valu une grosse réprimande de la part d'un responsable de ladite religion car on ne peut pas se servir de la religion pour justifier une escroquerie)...

Heureusement j'avais des relations et il a été quasiment obligé de virer l'argent chez le concessionnaire... puis il a laissé trainer en disant que le véhicule n'avait pas de transporteur ni de droit de douane, ni de tva payée, ni meme de plaques d'immatriculation ni de certificat de conformité... et ne pouvait pas sortir du luxembourg... (ce qui était faux car en passant directement par le concessionnaire j'ai pu sortir le véhicule avec un certificat européen...)

après maintes péripéties j'ai failli perdre le véhicule car le mandataire s'est mis en faillite et le véhicule qui n'avait pas été homologué en france et circulait avec des plaques en WW206 avait encore un truc coincé chez le mandataire: la TVA... ce qui fait que le véhicule aurait dû etre saisé par la justice...

Bref avec des relations à la mairie (encore) j'ai immatriculé et mis aux normes le véhicule pour la France juste avant la déclaration de faillite du mandataire (2h avant :angry: )

Tout ca finalement pour gagner 20 000 Francs (à l'époque)... et des grosses emm... en plus et 4 mois de perdu a batailler...

Donc je me suis promis de ne plus jamais passer par un mandataire, quitte a payer un peu + mais bon si un concessionnaire n'est pas bon, le mieux c'est encore d'aller voir en face ou dans une autre ville pas loin y'a des concessionnaires de qualité partout :bigsmile:

Modifié par Woof
Posté(e)

Bonjour,

Que pensez vous des voitures collaborateurs de chez audi france, certains me propose 12% pour un vehicule casi neuf.

Qu"en pensez vous?

Qui a deja essaye?

Cordialement.

Posté(e)

quasi neuf ce n'est pas neuf: tu as une durée de garantie réduite et tu ne sais pas comment le véhicule a été conduit. Pour moi ça s'appelle simplement une occasion récente et là, 12% c'est pas énorme par rapport aux tarifs catalogues (vu que des mandataires sur paris peuvent "t'offrir" une A5 avec plus de 11% de remise par rapport au catalogue...)

Posté(e)

quasi neuf ce n'est pas neuf

En fait le collaborateur me donne me véhicule des le début et ne roule pas avec. Je roule pendant trois mois en son nom. 12% je trouve sa intéressent tout de même non?

Merci de me rectifier si besoin.

Posté(e)

ah ça par contre oui !

Posté(e)

12% c'est bien si le véhicule te plais en tout point ( couleur int/ext , options , motorisation )

Posté(e)

Sinon 12% egalement chez elite Toutes motorisations confondues, j'y ai deja achete une A4 cab et un tiguan et franchement si je n'avais pas decouvert la piste UK c'est par eux que je serais passé de nouveau

Posté(e)

J'apporte juste une petite expérience sur Elite auto...je suis vraiment décu...

J'ai commandé chez eux une BMW F10 serie 5 en juillet avec 13 % de remise + une offre de -1400 € sur les options, après plusieurs coups de fils avec le commercial (au demeurant tres incompétant sur les produits BMW et dont la confiance a été altérée sérieusement après lecture de ses mails bourrés de fautes !!!) me fait une proposition qui me convenait.

Je signe les mandats et envoie un chèque de 5000 €...une semaine passe et rien, j'appelle et la stupefaction : "Monsieur on ne prendra pas votre commande, BMW change les prix en septembre donc on ne vous le garantie pas, d'autre part on avait une offre des -1400 € mais en fait c'est terminé on ne l'a pas enlevé du site"...on vous renvoie votre chèque et voila...au revoir...effectivement j'ai recu mon chèque deux jours après sans un mot, ni excuse !!! j'étais furieux...du coup je suis allé chez BMW directement ou j'ai eu après il est vrai pas mal de discussion la même remise !!!

Alors Elite oui très bien, mais en réalité c'est pas non plus le nirvana !!!!

Posté(e)

Vous etes courageux d'acheter chez les mandataires. Perso j'ai entendu parler de qq tres mauvaises expériences, d'escroqueries etc...

Surement certains mandataires sont plus serieux que d'autres, mais etant tres exigent, je ne souhaitais pas commander une voiture a 60K EUR et rester la main sur le coeur...

Lanols, c pas mal du tout les VC ou VD. Souvent les bagnoles de cette gamme sont conduites par des cadres (Directeur, sous directeur...) et bien entretenues. A l'achat Audi t'offre le controle 110 pts et 1 an d'office de garantie (bien sur plus si la bagnole a moins d'un an). Tu peux etandre la garantie.

Souvent ces bagnoles sont sur-optionnées car servent a appater des clients (demos). Donc négocie ton % au max car la facture est souvent lourde avec ces options.

Audi etait tres difficile sur les remises de VD a cause des longs delais du neuf. Aujourd'hui, ces delais se sont un peu raccourcis, donc 12 à 15% devrait etre jouable en VD.

Dans ton cas, tu prends la voiture de suite, 12% me semble pas mal du tout si t'a pas 20 options de trop.

Posté(e)

Personnellement je consulte Autoplanet pour voir les remises que l'on peut avoir, l'avantage ce n'est pas un mandataire mais un intermédiaire donc pas de risque.