Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J envisage d acheter une A5 sportback sline la cc me propose 4% de remise alors que auto IES 9,5%

Combien avez vous obtenu de remise ?

Cordialement

Posté(e)

Auto IES est un mandataire. Il peut donc se débrouiller pour avoir des super remises en achetant les véhicules à l'étranger. Après il n'a peut etre pas la même souplesse qu'un concessionaire. En revanche, 4% c'est peu. Il y a une reprise avec l'achat ?

Il faut aussi faire le tour des concessions et ne pas se limiter à 1 ou 2 concessionaires. Lorsqu'ils se savent en concurrence avec un voisin, ils peuvent se lacher beaucoup plus :)

Perso à 4%, je vais clairement voir ailleurs s'il ne veut pas faire plus d'effort.

Posté(e) (modifié)

Etonnant 9% sur une nouvelle version ! En concession France ?

J'ai eu seulement 4% aussi sur mon A5 en Avril, et pourtant on était déjà au courant du Facelift <_<

Vu les bons de commande et les délais d'attente, les CC ne font pas toujours d'effort, surtout sur les modèles convoités comme l'A5.

Par contre ils me reprenaient mon A4 au dessus de la côte pro mais j'ai préféré la vendre moi-même et gagner encore 3000€.

Modifié par mthuilli
Posté(e)

Je n'ai pas de reprise , je pense que je vais demander un prix dans une concession d'un département limitrophe.

Surtout ce qui me dérange c'est que ça serait ma 3ieme Audi en 4 ans !!

Posté(e)

Sans reprise, il peut clairement faire mieux que 4%. Pas trop envie de se fouler le commercial :( Ou alors, son patron ne veut pas vendre...

Posté(e)

Oui concession France province en négociant assidument.

Audi peut aller jusqu’à 9% sans soucis voir 10 & 11% en fin d'année et surtout arriver avec des arguments pour faire plier le vendeur.

Posté(e)

Ou avez vous acheté votre A5 et avez vous éventuellement un mail du commercial que je le démarche.

Posté(e) (modifié)

Plus sérieusement, je précise que c'est un véhicule neuf et à équipement identique à un modèle France.

Comparons ce qui est comparable.

Par contre, pas de possibilité de reprise.

Ils n'ont pas le volant du même coté que nous là-bas.

Modifié par herve88
Posté(e)

EliteAuto, véhicules français, tourne autours de 11%. Je suis passé par eux pour ma TT. Pas à faire 10 concessions, pas de marchandages, et tu peux encore négocier quelques petits trucs.

Posté(e) (modifié)

j'ai obtenu 8% chez mon concessionnaire (français) pour la nouvelle A5 restylée Sportback finition Avus + 9k€ d'options

et comme ma femme trouvait que c'était encore trop cher, le vendeur a "intercallé" des options entre les options pour ajouter des options sans changer le prix ce qui a fait que certaines options ont subitement diminué de prix par rapport au prix catalogue pour "entrer au chausse pied" dans le bon de commande.

D'après le vendeur, la réduction dépend de la profession du client car ma femme a demandé pour elle et étant salariée elle n'obtiendrait "que" 3% contrairement à mes 8% (profession libérale / pme) :bigthumbup:

Modifié par Woof
Posté(e)

A l'époque ou je souhaitais acheter neuf, en prenant un financement chez eux (loa) j'ai obtenu 8% sans rien demander sur une A4 B8 S line.

La remise c'est du cas par cas (équipement du véhicule + options, financement, reprise...)

Posté(e)

6.5 % sur une A5 coupé facelift avus avec 6500€ d'options en plus.

en ile de france et achat pour particulier ! pas de reprise et pas de financement.

si achat pour entreprise on peu monter assey facilement a 8%

Posté(e)

Faut que je change de concessionnaire moi :colere:

Et j'achèterais en tant que pro la prochaine fois.

Posté(e)

Et bien il faut me donner le nom des concessions parce que moi sur Bordeaux c'est la misère 4% et pas plus!!

Posté(e)

J'hesite vraiment à passer par un mandataire mais compte tenu de la différence je vais y réfléchir sérieusement

Posté(e)

8 % semble etre la normalité chez AUDI (A5 et A4) pour un particulier, à ± 1 % suivant la période de l'année . Méfiance sur le net avec ceux qui s'invente des ristournes qu'ils n'ont jamais eu . Audi a une politique commune (pas d'écart entre cons ) en france avec 2 paliers de négo qui ont des noms bien spécifiques : "push" pour les caisses genre A3, en fin de vie et "pull" pour les Q5 , par exemple . Après, ils ont des budgets supplémentaires pour les pro, qui permettent de franchir les 10 % de ristournes .

Posté(e)

JV, tu n'aimes pas l'Angleterre?

Crois-moi, ça vaut la peine.

Mon Q5 livré en 01/2010 à été vendu (au prix du marché) par mes soins en 06/2011 et 30 MKm au prix d'achat..... de 01/2010.

Pour info, la garantie est de 3 ans en UK..

Posté(e)

8 % semble etre la normalité chez AUDI (A5 et A4) pour un particulier, à ± 1 % suivant la période de l'année . Méfiance sur le net avec ceux qui s'invente des ristournes qu'ils n'ont jamais eu . Audi a une politique commune (pas d'écart entre cons ) en france avec 2 paliers de négo qui ont des noms bien spécifiques : "push" pour les caisses genre A3, en fin de vie et "pull" pour les Q5 , par exemple . Après, ils ont des budgets supplémentaires pour les pro, qui permettent de franchir les 10 % de ristournes .

8% sur un modèle qui viens d'avoir son facelift en tant que particulier sa me parai beaucoup ..

en ile de France pour avoir les 6.5% en tant que particulier j'ai du mettre plus ou moins 2 concessions en "duel"

et encore une des 2 me disait 6% je montrai pas plus haut ( sachant que javais déjà acheté une A5 SLine neuve chez eux en 2008 ) et ne voulais

même pas me sortir un devis à 6%, juste oralement il me disait 6% je vous les faits ..

et pour info l'autre concession qui ma fait au final 6.5% me disait à l'arriver du facelift comptai plutôt sur 4% ...

après un bon argument et d'arriver le chéquier à la main et de dire a 6.5 ou 7% je vous signe le bon de commande...

Posté(e)

en tant que pro, notamment libéral, on peut avoir des remises très intéressantes, de l'ordre de 10%. J'étais même pas loin des 11% en décembre dernier. Apparemment, les cc ont reçu une consigne de baisser les remises faites aux clients et effectivement 4-5% c'est déjà un chiffre que j'ai lu plusieures reprises ces derniers mois. Ne pas hésiter donc à aller voir ailleurs, quitte à passer par un gros mandataire - les véhicules livrés venant tout de même souvent de cc françaises.

Posté(e)

Demain je devrais avoir une proposition d un concessionnaire d'Agen je vous dirai combien il me fait .

Posté(e)

Et bien il faut me donner le nom des concessions parce que moi sur Bordeaux c'est la misère 4% et pas plus!!

Sur Bordeaux, j'ai 8,5% sur A5 ou A6.

Posté(e)

Concession du Bouscat

Posté(e)

Audi France propose en général entre 6 et 8% a un non professionnel.

Ensuite c souvent du cas par cas.

J'ai rarement vu des "soldes" en fin d'année comme chez Mercedes, le succès aidant Audi a demeurer conservateur au niveau des prix.

4% me semble très faible même si je ne connais pas les dernieres grilles pour les facelifts.

Ces % a ne pas comparer avec des achats depuis l'etanger (UK, ALL, ...) ou via mandataires.

Posté(e)

Plus sérieusement, je précise que c'est un véhicule neuf et à équipement identique à un modèle France.

Comparons ce qui est comparable.

Par contre, pas de possibilité de reprise.

Ils n'ont pas le volant du même coté que nous là-bas.

Bonjour,

27 % avec volant à gauche ?

Quid de la tva ??

Posté(e)

Bonjour,

27 % avec volant à gauche ?

Quid de la tva ??

Bien sur avec volant à gauche, TVA acquittée en France, ....

Je parle bien d'un prix de revient complet du véhicule à -27% tout inclus à iso configuration d'un véhicule France.

Voire même un peu plus car l'horloge radio pilotée, par ex, n'existe pas en France, sauf erreur de ma part.

Posté(e) (modifié)

Sur Bordeaux, j'ai 8,5% sur A5 ou A6.

Étonnant! moi, dans la région bordelaise je n'ai obtenu que 2.9% :furious: (1540€ pour un montant de 51320€)

Voyant ma déception, la vendeuse m'a fait remarquer que ici on vend des Audi et que si je veux 10% ou même plus, il y à Renault!

Quand, malgré tout, je suis revenu quelque jours plus tard pour passer commande, j'avais rajouter entre temps 2600 € d'option supplémentaire. et là la vendeuse m'a dit: Je vois que vous avez envie de vous faire plaisir, alors on va vous faire plaisir aussi. Elle a pris sa calculette et m'a fait 40 € de remise supplémentaire (je le jure).

Là je n'ai pas pu empercher de rigoler

Modifié par Daniel 33
Posté(e)

S'il n'yavait aucun désavantage a acheter hors France qd on vit on France, personne n'acheterait en France...

Je ne connais pas les details, mais des notions de garanties Audi France, revente, noms d'options vs pack etc peuvent jouer. Après tout a un prix. 27% valent le coup. Moi j'ai préféré avoir meme plus que ça sur une VD origine Audi France.

Posté(e)

Elle a pris sa calculette et m'a fait 40 € de remise supplémentaire (je le jure).

Trop sympa ta vendeuse !!

Posté(e)

En tous cas je peux garantir qu'il n'y a aucune différence notoires ou problématique lors de la revente pour une voiture achetée en UK.

Il faut surtout passer du temps dans les codes options des 2 pays pour être certain de ne rien oublier et de commander au minimum tous ce qui est de série sur un véhicule France.

Une garantie est une garantie Europe de 2ans.

De plus, les voitures sont garanties 3 ans en UK. La troisième année, si problème il y a, on doit payer en concession France et ce sera intégralement remboursé par la concession de Londres.

Seul écart, il n'est pas possible de prendre une extension de garantie en UK.

Seule possibilité, souscrire auprès de VAG Bank, en concession France, une extension de garantie mais qui n'est valable que pour les pièces, pas la MO.

En résumé, c'est un investissement en temps et "un peu" en argent car vous devez verser 30% du montant (HT en £) lors de la commande.

Délai pour mon A5:4 mois.

Au retour, paiement de la TVA aux impôts (fait ce matin) puis immatriculation à venir comme n'importe quelle voiture neuve.

Posté(e)

Content pour toi Herve que tu sois satisfait par l'achat en UK. COncernant les options, ils n'ont pas la meme valeur selon qu'ils soient inclus dans un pack (par ex Ambi Luxe) ou juste ajoutés à individuellement, je parle du prix d'achat mais surtout de la valeur en revente.

@Daniel, tu as été bien poli de 'juste' rigoler quand la moeuf t'a proposé sérieusement 40 EUR.

Je pense qu'il ya des CC qui doivent se faire suivre par des psychiatres...

Posté(e)

En tous cas je peux garantir qu'il n'y a aucune différence notoires ou problématique lors de la revente pour une voiture achetée en UK.

Il faut surtout passer du temps dans les codes options des 2 pays pour être certain de ne rien oublier et de commander au minimum tous ce qui est de série sur un véhicule France.

Une garantie est une garantie Europe de 2ans.

De plus, les voitures sont garanties 3 ans en UK. La troisième année, si problème il y a, on doit payer en concession France et ce sera intégralement remboursé par la concession de Londres.

Seul écart, il n'est pas possible de prendre une extension de garantie en UK.

Seule possibilité, souscrire auprès de VAG Bank, en concession France, une extension de garantie mais qui n'est valable que pour les pièces, pas la MO.

En résumé, c'est un investissement en temps et "un peu" en argent car vous devez verser 30% du montant (HT en £) lors de la commande.

Délai pour mon A5:4 mois.

Au retour, paiement de la TVA aux impôts (fait ce matin) puis immatriculation à venir comme n'importe quelle voiture neuve.

Effectivement, au début l'année j'étais en mission en Allemagne . Les collègues ont regroupés pour commander 5 Audi en UK . Ils ont eu en plus 2% de réduction pour l'achat groupé.Je ne sais plus le nom john quelques choses .. Apparemment , c'était une bonne affaire . A voir avec le taux de change

Posté(e) (modifié)

Effectivement, au début l'année j'étais en mission en Allemagne . Les collègues ont regroupés pour commander 5 Audi en UK . Ils ont eu en plus 2% de réduction pour l'achat groupé.Je ne sais plus le nom john quelques choses .. Apparemment , c'était une bonne affaire . A voir avec le taux de change

C'est aussi mon commercial: John Day, un Q5 en 2010 et l'A5 cette année.

Et effectivement, le montant de la remise est directement liée au taux de change.

Modifié par herve88
Posté(e)

j'ai effectivement consulté le gars JD des Q5 boys (ils mettent tous "by JD" ou "made uk" sous leur avatar, je ne sais pas pourquoi :P ). C'était en février dernier , il y avait un delta d'a peine 20% avec la france mais 7 mois de délai donc j'ai laissé tomber . Visiblement, les ristournes ont augmenté (ancien modèle pour hervé donc pondération ) et les délai ont diminué . Peut-etre la prochaine (le facelift) en m'y prenant plus tot .

Posté(e)

Je ne sais pas comment tu as trouvé à peine 20% mais là n'est pas le problème.

peut-être n'as tu pas compter l'ajout dans la version France de certains équipements qui sont de série en UK comme l'alarme.

De plus, certaines options sont à des tarifs de fous là bas.

Ex pour l'amortissement piloté (et audi drive select) de l'A5, en France, tu en as pour 1470€ et pour moins de 600€ (433£ HT) en UK (options sur base S-Line pour les 2).

Je sais que j'ai gagné exactement 27.8% en l'achetant la bas, en comptant tous les frais, yc ceux pour aller la chercher.

La ristourne de la concession a toujours été de 8%, que ce soit pour mon Q5 en 2010 ou pour l'A5 en mai de cette année. Cette ristourne est descendue à 5% pour le Q5 depuis 1 an.

Le reste du gain est lié au taux de change.

Lorsi,

Si besoin pour la prochaine, avec le facelift, c'est avec plaisir que je donnerai des billes pour bénéficier de cet avantage.

En espérant que le taux de la livre reste ainsi.

Posté(e)

Étonnant! moi, dans la région bordelaise je n'ai obtenu que 2.9% :furious: (1540€ pour un montant de 51320€)

Voyant ma déception, la vendeuse m'a fait remarquer que ici on vend des Audi et que si je veux 10% ou même plus, il y à Renault!

Quand, malgré tout, je suis revenu quelque jours plus tard pour passer commande, j'avais rajouter entre temps 2600 € d'option supplémentaire. et là la vendeuse m'a dit: Je vois que vous avez envie de vous faire plaisir, alors on va vous faire plaisir aussi. Elle a pris sa calculette et m'a fait 40 € de remise supplémentaire (je le jure).

Là je n'ai pas pu empercher de rigoler

Oui je vois bien de quelle vendeuse il sagit, elle se la pete...c'est n'importe quoi, je t'assure que j'ai toujours 8-9%, j'ai acheté quand même 10 voitures personnelles en 8 ans...mais bon ils m'agacent et le style de remarque avec Renault est inadmissible, ca reste des Audi et non pas des bentley, ou RR...et même...une twingo pour quelqun qui gagne le smic est un achat important et il a droit aussi aux même considération qu'un footballeur qui va lacher 100 000 € dans une R8, pour lui d'ailleurs ce serait qu'un quart de son salaire mensuel...et encore a ce niveau on ne peut parler en %....

Si tu veux je suis pret à venir avec toi négocier et tu verras qu'elle fermera sa bouche, et que tu auras 8% minimum !!!

Cette année j'avais prévenu mon commercial super sympa, soit remise identique que chez BMW soit pas d'AUDI A6 cette année...BMW à fait 14,63% (c'est mon ex commercial de chez Audi qui voulait vraiment me faire venir chez BM car il sait que je change souvent et lui amène pas mal de clients)...du coup pas d'AUDI mais j'étais quand même à 9% sur A6.

Je dois changer l'A1 de ma femme qui va fêter ses un an en decembre, du coup j'hesite à prendre une serie 1, car j'en ai marre de leur pretention chez Audi...40 €? de remise, j'espère que tu n'as pas signé !!!!

Dis le moi je viendrai avec toi...