Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a vous tous, j'ai un ecrasement de mousse sur mon siege et j'aimerais bien le refaire. La boite qui me propose de me le reparer veut prendre mon auto, mais comme je ne la prete pas comme ça, est il possible de demonter le siege (qui est electrique juste pour les gonflages) sans avoir un defaut sur le tableau de bord.

Ou si je debranche la batterie ni aura t il pas un defaut? ou perte de la prog des clés?

merci

Posté(e)

Tant que tu ne démarre pas l'auto avec le siège manquant, y'aura pas de défaut même batterie branché

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Tant que tu ne démarre pas l'auto avec le siège manquant, y'aura pas de défaut même batterie branché

t es vraiment pas preteur ... :bleble:

Posté(e)

tu as bien raison je n'aime pas non plus laisser ma voiture a tout le monde;)

Posté(e) (modifié)

Et les gars vous voulez pas regarder un peu par vous même vous gagnerez du temps en vous mettant la tête en dessous du siège plutôt qu'en papotage enfin je dis ça je dis rien :bigthumbup: .....Des sièges ne se démontent pas tous les jours et bien sûr qu'on peut les démonter....Pour la batterie débranchée, si tu restes trop longtemps sans oui il faudra certainement reprog tes cles.... <_<

Modifié par Polofoot
Posté(e)

ça fait du bien de papoter :bigsmile: :bigsmile:

Le siege je le demonterais ce n'est pas un soucis, la question etait de savoir si je n'allais pas avoir un defaut.

Je ferais un topic si cela interesse pour le demontage

Posté(e)

Je serai curieux de voir une photo d une rs sans le siege ;)

Posté(e)

Je ferais un topic si cela interesse pour le demontage

tu m'étonnes et mets nous des photos!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Ça c'est ce que tu crois :) les axes sont graissés et tu t'en fous plein les doigts