Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avec le béquet ça claque.

Posté(e) (modifié)

Quelques photos de plus :

L'hiver dernier (cette année, il n'y a pas de neige) :

890553IMGP4122.jpg

805730IMGP4123.jpg

875753IMGP4124.jpg

Et puis, une rencontre sympa :

976381IMGP4118.jpg

382611IMGP4119.jpg

Modifié par jcav
Posté(e)

L'avant c'est autre chose ! mais ça reste un beau couscoussier qui vieillit bien.

Pas mal le désiglage complet, c'est ce que j'avais fait sur la C6, j'ai tout donné à l'acheteur et il ne voulait pas les remettre ^^

Posté(e)

Jcav j'ai zapper ma boîte à gant !!!! Un peu trop speed.... Je la donne dans la semaine sans faute....

Posté(e)

En prévision de la commande de produits pour nettoyer, traiter, recollerez les endroits abîmés de mes sièges, pourriez vous me donner la référence couleur du noir de mes Recaro bi-ton où me dire ou je pourrais la trouver?

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Petit week-end au ski dans nos belles Pyrénées :

Lundi 27 :

710840baqueira005.jpg

Mardi 28 :

685959baqueira006.jpg

Et là, la partie de "bras de fer"! Devinez qui a gagné.......

746992baqueira002.jpg

Modifié par jcav
Posté(e)

C'est plus ce que c'était les caterpilars!

Posté(e)

Pour un bon traitement moteur (surtout pour nettoyer le circuit de gazole), vous utiliseriez :

MECATECH avec ses TC1, TC3, GDA et NHC

ou

MECARUN avec son C99 et son Eco10000

Posté(e)

Plop

Je tourne au Méca.....tech. TC2 dans l'essence et GDA dans l'huile moteur et bientôt dans la boite de vitesse mécanique. Le NCH c'est avant vidange.

TC1 c'est plus conso

TC3 c'est à faire la première fois.

Posté(e)

J'ai utilisé du gda et du nch pour la vidange et là je lui met du C99 et je viens de recevoir de l'Eco10000.

C'est des produits qui ont des résultats, peu importe la marque.

Un membre du forum a un site marchant que je ne retrouve pas. Tu peux aussi en trouver ici:

http://www.oreca-store.com/la-mecanique?global_marques=332

Et les C99, ici:

http://www.mecarun.fr/c99-diesel/

Posté(e)

Pour ma part j'ai testé l'éco 10000+c99 et maintenant je remet du c99 a chaque plein, j'en suis ravi.

Apres j'ai un essence et ça marche bien, faut voir si le produit est aussi éfficace pour un diesel

Posté(e)

Je vous une nette amélioration sur le C4, peut être a cause de l'injection moderne. Sur l'Allroad ça tourne plus rond, j'arrive bientôt a la fin du plein, on sera fixé...

Vu le prix tu risques rien a tester!

Posté(e)

Bon, commandes effectuées.

eh oui, 2 commandes :

la première, TC3, GDA et NHC.

la seconde : Eco10000 et C99.

J'avais vraiment envie de décrasser mon circuit injection et surtout chauffage stationnaire avec du TC3 qui me parait franchement efficace. Derrière, un petit traitement a l'Eco10000, puis je roulerais au C99.

je crois que le TC3 et l'Eco10000 vont faire doublon, mais tant pis.

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Ça va cracher des flammes!

Ah ouais tu as le chauffage stationnaire...faut que je trouve où tu te gares...:-)

Invité funzy74
Posté(e)

Il y a une a6 avec chauffage stationaire en casse vers chez moi Thonon les bains

Posté(e)

Bon, commandes effectuées.

eh oui, 2 commandes :

la première, TC3, GDA et NHC.

la seconde : Eco10000 et C99.

J'avais vraiment envie de décrasser mon circuit injection et surtout chauffage stationnaire avec du TC3 qui me parait franchement efficace. Derrière, un petit traitement a l'Eco10000, puis je roulerais au C99.

je crois que le TC3 et l'Eco10000 vont faire doublon, mais tant pis.

Qu'en pensez vous?

Impec pour ton huile moteur neuve avec le GDA.

Oui ça va faire doublon, soit t'espaces les deux produits d'un plein, c'est à dire :

1er plein TC3

2° C99

3° C99+ECO10000

ou inversement

ou bien tu gardes ton ECO10000 avant de passer ton contrôle technique.

Posté(e)

Eco 10000 doit être utilisé avant le C99, c'est ce qui écrit sur la notice. Pour avoir un nettoyage efficace ils conseillent eco10000 et une dose de c99 en même temps.

Posté(e)

C'est pour ça que je l'ai mis dans le 3°, vu les mélanges autant faire le 2° sans rien.

Ça laissera le moteur digérer les différents produits.

Posté(e)

En restant dans la série "produit miracle", qui connaît ou a déjà utilisé le Kent one Shot pour nettoyer les turbos sans démontage?

Posté(e)

Oui tout comme le Bardahl pour nettoyer l'EGR à pulvériser dans l'admission, c'est un dégommant moteur, à faire avec précaution, nous avons benmal qui a flingué la sienne http://forums.audipa...al#entry2819113 à utiliser par un pro, au moins t'es garanti.

Faut être à deux un qui pulvérise et l'autre qui accélèrent, et que des petites pulvérisations sinon emballement moteur et il ne te retse plus que tes yeux pour pleurer !

Posté(e)

j'ai fait un peu le branleur, je l'amène demain chez le carrossier pour peinture et montage en suivant. en fait moi aussi il me tarde.....

Je viens de recevoir mes produit : 50l avec le TC3, avis à suivre dans 400km

Posté(e) (modifié)

Ca y est, je suis passer chez mon carrossier récupérer ma boite à gants (merci Bad, l'homme le plus dur à joindre au monde) et prendre rendez vous pour mon becquet. Opération prévue la semaine prochaine.

Après réflexion, je me dirige vers l'achat d'un autoradio Parrot smart.

Modifié par jcav
Posté(e)

Je viens de me rendre compte que le Parrot Asteroid Smart n'est pas compatible avec les commandes au volant de nos Audi. Donc, bye bye Smart.

On revient donc sur Alpine........

Posté(e)

Des nouvelles de mon becquet : il est en peinture depuis lundi, et j'ai pas eu le temps de passer chez mon carrossier pour la pose.

J'espère le faire en début de semaine prochaine.......

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En attendant la pose du becquet qui ne devrait plus tarder, une photo de ma voiture cet aprés-midi, au ski.

809744gourrette001.jpg