Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Je suis tout nouveau sur ce forum . J'ai déjà une A4 1.9 TDI( de 1998) et je viens de commander une récente de 2009 ;

L'ancienne, je la refile à un de mes fils, elle affiche 253000kms au compteur . AUCUN souci avec .....

13.57.jpg

13.58.jpg

13.64.jpg

13.65.jpg

Et voici la nouvelle :

13.60.jpg

13.61.jpg

13.62.jpg

Ce sont pourtant des voitures de qualité , mais il y a encore un fossé entre les deux !!!!!!!L'amélioration est très

impressionnante . Et puis elle est très bien équipée , Il manque juste quelques bricoles , comme le GPS couleur

(version ambition luxe).

La mienne est une Ambiente 120ch 2.0 TDI.

Bon , elle est noire brillante , alors , je vais devoir frotter , car c'est très salissant !!!

J'ai toujours été VW et Audi , je suis très satisfait de ces voitures , et chaque fois , j'ai eu du mal à m'en

séparer.

A bientôt

Didier

Modifié par papydidier76
Posté(e)

:welco:

Très belle auto!!!! en noire... :malelovies:

Posté(e)

Bonsoir

Merci à vous pour vos messages de bienvenue . Je suis fier d'être parmi vous !!

En fait , je n'ai pas encore ma nouvelle A4 ,je me fais livrer mardi ou mercredi prochain .

J'ai hâte !!!!

Vivement mardi .

A+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon , ça y est !!!

Ils sont venus à deux commerciaux ,pour me livrer par la route (50 kms) .

Ils ont pris le temps de tout m'expliquer : détecteur de pluie , régulateur de vitesse , le frein à main électrique, la musique avec le "Audi concert", la climatisation , la télécommande , l'anti-dérapage , l'ABS, détecteur de lumière pour les phares, l'ordinateur de bord , la fermeture centralisée , les réglages des sièges , le chauffage des sièges , les outils dans le coffre , le"start and stop", les feux de brouillard, les conseils d'entretien (produits), la vidange tous les 30.000kms , les révisions etc .........

Ils ont passé une bonne heure à tout me montrer...........j'ai apprécié .

C'est une merveille de technologie , cette voiture . Mon ancienne datait de 1998, celle-ci de 2010 , entre ces 2 dates , ils ont fait un pas de géant .........impressionnant !!

J'ai hâte de faire une longue distance avec mon A4, noire !!

A+

Modifié par papydidier76
Posté(e)

Félicitation, amuses toi bien avec et prends en soins^^ :bien:

Posté(e)

Ça , pour en prendre soin , y a aucun souci ......j'adore passer mon temps à bichonner ma voiture . Je n'arrive pas à me mettre au volant si elle est sale ou poussiéreuse .Comme si il me manquait quelque chose pour avancer, je m'explique pas cette habitude . Avec mon ex A4 grise , c'était pareil .

Y a t'il des fous comme moi ??

A+

Posté(e)

On est tous un peu fou ici^^

Mon dernier lavage avec l'A3, j'ai mis un peu plus de 6h à la bichonner...quelle perte de temps qu'en on y pense! :bigsmile:

Mais n'ayant plus de voiture actuellement, je suis dans une sorte de cure de désintoxication! :eldiablo: