Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Pour commencer petit rappel: moi c'est Adrien, 24 ans, de Strasbourg, en couple et 0,9 enfant!

Je commence par faire un petit recapitulatif de mes voitures précédentes:

- 2005-2008: Opel Corsa Elegance 1,7 dti

Ma première voiture, j'ai fait 80 000km avec et très content, mais en changeant de boulot à cette époque la j'ai eu envie de changer un peut de voiture et donc je suis passer à un peu plus grand:

- 2008-12/2010: Citroën C4 VTS Hdi 110 FAP

Une bonne voiture mais j'ai été un peu décu du bruit moteur (aussi bruyant que mon ancienne corsa :o). Avec celle-ci (que j'ai acheté neuve) j'ai fait 37 000km, j'en étais content, la seule chose est que à ce moment la j'ai décidé de laisser tomber les voitures neuves pour l'instant (les coups de portières, rayures sur les parkings)

petite photo pour la route

-12/2010 - 09/2011: Passat SW Tdi CR 140 Dpf (photos ci-dessous)

Après la C4, et avec un projet BB, je me suis dit que une 3 portes n'était pas pratique pour le chargement de la poussettes et autres accessoires nécessaires à un bébé, du coup j'ai opté pour une Passat, occasion acheté en garage avec 30 000km au compteur. Je l'ai revendu récement avec 60 000km au compteur parce que je suis tombé amoureux de l'A6 Avant!

post-81919-0-73966400-1315813802_thumb.jpg

post-81919-0-91193500-1315813815_thumb.jpg

- 09/2011-...: A6 Avant 3l TDi Ambition Luxe

Voila mon nouveau petit bijou, de 2005 acheté à un particulier avec 118 000km au compteur, entretien Audi et carnet à jour. Dans un état vraiment excellent!

Pour les équipements voilà une liste exhaustive:

Boite Tiptronic avec palette de vitesse au volant

Feux xénons

Feux arrière LED

Interieur cuir

Insert bois

Sieges électriques+ chauffant passager et conducteur

Toit ouvrant electrique multi positions

Radar de recul

Grand GPS Europe mise a jour 2011 + Chargeur 6 CD

Bluetooth

Ouverture et fermeture automatique du coffre (Ca c'est le gadget qui me fait déliré)

Jantes alu 17 pouces

Regulateur de vitesse

Photos:

post-81919-0-05253500-1315814283_thumb.jpg

post-81919-0-66695700-1315814302_thumb.jpg

Je ferais d'autres photos à l'occasion pour ceux qui en veulent plus! =)

En tout cas, je n'ai fait que 300km avec mais c'est vraiment un plaisir!! Un autre monde! Seul petite ombre au tableau, j'ai l'impression que en mode Drive, elle est très longue à prendre de la vitesse (ou alors c'est moi qui n'appuie pas assez sur l'accélérateur :P)

Bref, je suis ravi d'être parmis vous!

A très bientot sur les routes!

Posté(e)

Bienvenu parmi nous, et surtout dans le meilleur des mondes.... celui des A6 :coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Très belle voiture, tu vas te régaler avec ce 3 litres V6. :ap:

Quelques photos de l'intérieur seraient sympa. :D

Posté(e)

:thanks:

Comme demandé voiçi qq photos de l'intérieur:

:ap:

post-81919-0-00023500-1315818076_thumb.jpg

post-81919-0-77354000-1315818084_thumb.jpg

post-81919-0-37518200-1315818090_thumb.jpg

PS: Dans les modifs que je prévoir il y a le remplacement des inserts bois donc si qqun sur ce forum est intéresser par un échange insert bois mat vs insert alu n'hésité pas à me MP :rolleyes:

Posté(e)

Très jolie choix et que de belle options :malelovies:

Tu avais une passat 3C j'y suis passé également avec une 3C berline tdi 140 dsg Carat j'en garde de très bon souvenir !! :bien:

Tu dois surement connaitre le forum Passat ?

Posté(e)

:thanks:

Oui je connais le forum passat, mais je n'y étais pas inscrit... Je garderais toujours un très bon souvenir aussi de ma passat, je l'ai vendu avec une petite larme a l'oeil même si je savais que je retrouverais aussi bien derrière! ^_^

Posté(e)

Aussi bien, je dirais MIEUX sans hésiter, tu dois prendre ton pieds avec le 3 litres :malelovies:

Posté(e)

Le V6 3l c'est juste.... parfait!!! :ap: :malelovies:

Et encore, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup rouler avec sachant que la semaine j'ai un véhicule pro...

Mais bon... merci Audi pour ce moteur!! :bowdown: :agenoux:

Posté(e)

:upp: J'ai une question...

Quelqu'un sait-il pourquoi je n'ai pas acces au menus suivant : CAR / SYSTEMES

??

Très pratique pour modifié et voir certains paramètre du véhicule (pression pneu, activation de l'affichage de l'APS,..) ?

Merci d'avance!!

Posté(e)

Alors, si tu es en mode "radio" par exemple et que tu appuies sur "set up", tu n'auras pas accès au menu système de la voiture, mais au menu système de la "radio".

Il faut appuyer sur "car" puis après sur "set up". Tu devrais accès à ton bonheur :coucou:

Posté(e)

Justement Bagheera... cette fonctionnalité n'est pas active... :(

Le message affiché est le suivant: "autres reglages car non disponibles"

Posté(e)

Essayes d'être en mode "nav", puis ensuite fais "set up et car" :)

Posté(e)

Le coffre de l'A6 Avant 'nest pas de trop pour loger tout le bazar pour le mouflet, plus celui des parents !!

Y compris pour aller chez Ikeo acheter les meubles du bébé, en rabattant les sièges arrière on a juste un coffre énorme !

Posté(e)

@ Bagheera: J'ai déjà essayé toutes les combinaisons possible... :( à mon avis le mode est bloqué et doit être débloqué avec le vagcom tu peux confirmé?

Posté(e)

Pareil pour moi Adou67, même message !!

Par contre je n'ai que le petit MMI 2G basic monochrome ça explique peut-être !! <_<

Posté(e)

@dams: Sur le MMI basic je pense que c'est normal en effet, mais sur le High :(

Quelqu'un dispose t'il d'un VAG COM à proximité de Strasbourg à tout hasard? :P

Posté(e)

Quand j'ai eu la mienne, le "menu caché" n'était pas accessible également. J'ai fait une simple manip vag com que je peux retrouver si tu as besoin

:coucou:

Posté(e)

Quand j'ai eu la mienne, le "menu caché" n'était pas accessible également. J'ai fait une simple manip vag com que je peux retrouver si tu as besoin

Je veux bien si tu retrouve la manip :)

Après il faut que je vérifie le numéro du boitier qui gere l'APS pour vérifié si il est comptible avec l'affichage sur le MMI

=)

Posté(e)

Pour l'activation du menu caché

7 Control Head

Adaptation 10

Channel 8

Mettre 1 en remplacement de 0

Pour PARK ASSIST ( si boitier APS avec lettre de fin de référence B minimum)

76

7

0001006 modifié en 0201006

Posté(e)

Merci JPB17!! :bigthumbup:

Maintenant reste plus qu'a me trouver un Vagcom à proximité de chez moi :rolleyes:

Posté(e)

J'espère pour toi car l'Alsace c'est pas la porte à côté de La Rochelle pour que je te donne un coup de main :bigsmile:

Posté(e)

J'espère pour toi car l'Alsace c'est pas la porte à côté de La Rochelle pour que je te donne un coup de main :bigsmile:

Mdrrr.... :bien: