Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou, j'aimerai me commander une audi a1 en blanc glacier, quelqu'un pourrait me dire si il a déja vu la couleur? car au cc le vendeur m'a dit que le blanc glacier se rapprochait plus du blanc ibis et non de l'amalfi!

j'attends vos réponses :)

Posté(e) (modifié)

Le blanc glacier est un blanc métallisé qui se rapproche plus du blanc ibis mais légèrement grisâtre du fait qu'il soit métallisé...

Voici une photos d'une A1 Blanc Glacier =>

dsc00064vn.jpg

Comparativement a une A1 Blanc Amalfi =>

s7essaiaudia1mieuxquela.jpg

Modifié par lejoey
Posté(e)

Il est superbe en effet...je me suis décidé trop tard a la prendre car il m'avait été déconseillé par le vendeur...A présent on me rajoute 1 mois de délai supplémentaire si je désire changer de couleur <_<

Bref je reste sur le blanc Amalfi qui me plait bien également...

A ta place je fonce sur le Blanc Glacier :bigsmile:

Posté(e)

:malelovies: Je l'ai vu en vrai, c'est proche du blanc Ibis en plus lumineux :coucou: superbe :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Sympa ce blanc glacier, je l'ai vu sur une A4 çà fait bien ressortir les lignes sportives de la voitures :bien:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

merci jpense bien que je vais prendre le blanc glacier :) et ça me tente bien de mettre l'arc en noir brillant, vous en pensez quoi?

Posté(e)

A toi de voir...c'est toujours dingue qu'il y en ai si peu!!! Pfff

J'aimerai en voir une aussi pour me faire une idée de cette couleurs qui un coup un n'aime pas tandis que l'autre adore!! :)

Posté(e)

Je le trouve superbe ce blanc glacier :bien:

Posté(e)

je suis partie ds un autre cc pour voir un blanc glacier et malheureusement tjs pas!!! par contre g vu la a1 en bleu cumulus et cette couleur est très belle, et maintenant j'hesite entre le blanc glacier et le bleu cumulus!! dur dur de faire un choix...

Posté(e)

salut,

attention pour la revente aux peintures un peu "spéciales" comme le bleu cumulus, ce n'est pas souvent du goût de tout le monde!