Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout à fait...moi, je sais que ce que je fais est fait.... et très bien fait..pour pas cher. :rolleyes:

Libre à chacun de placer son argent ou il veut..certains en concession.. :eldiablo: . ..d'autres en

actions....

" Et puis c' est tout " :bigthumbup:

Modifié par niafron0
Posté(e)

je suis quelqu'un qui est passionné et celà vaut mieux que tous les tampons du monde!!! :coucou:

Va dire ça a la nana qui fait la pub pour les tampons!!! :P :P

on oublie une catégorie de gens c'est celle qui ne savent pas faire leur vidange ou plaquette. Il n'y a pas que audi, des petit garagistes prennent deux fois moins cher. Et la je revient sur le sujet on n'est jamais sur de rien sur ce qui a été fait ou non...

Posté(e)

La concess de campagne a les mêmes tarifs que le petit garagiste, il ne faut pas l'oublier :coucou:

Après certes, faut rouler un peu et encore, quoique : il me faut autant de temps pour descendre à Marmande que pour rouler cul à cul ds les bouchons jusqu'au Bouscat.

Parce que ds les grandes villes, Audi prend aussi cher que Porsche. :petard:

Déjà que leurs commerciaux pensent vendre des Rolls... :rolleyes:

JP

Posté(e)

Non, Audi est + cher que Ferrari en Ile de France... 145€ de l'heure chez Bauer, contre 125 chez Pozzi... <_<

:biere:

Posté(e)

Je connais un mécanicien de chez Audi qui ne change pas à chaque fois les filtres (huile, pollen et filtre à air) parce que Monsieur fait du black le week end... Je m'en suis aperçu il y a 4 ans quand j'ai déposé l'A3...il n'avait pas changé le filtre à pollen et le filtre à air !!! Le pire, c'est la 5w30 dans les RS4... :eldiablo:

Posté(e)

Déjà que leurs commerciaux pensent vendre des Rolls... :rolleyes:

JP

Le problème des prix elitistes chez Audi c'est une chose. Le problème de leurs vendeurs la plupart du temps incompétents, et surtout très arrogants, fiers, imbus de leur personne et qui croient réellement vendre des produits premium de très grand luxe qui se méritent en est un autre. Mais là le débat doit se dérouler sur leur planète à eux ces commerciaux. Et visiblement y en a pas un pour rattraper l'autre quelque soit la concession (peut-être quelques exceptions pour confirmer la règle, et encore?).