Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

Je dois remplacer le radiateur de mon A3 TDI de 1997 (premier modèle, attraction je crois) j ai enlevé le ventilateur et durites mais je ne vois pas trop comment sortir le radiateur en lui même.

Je vois bien les silents blocs (4) mais je me demande si il faut démonter le PC avant pour accéder a une vis, a moins que ce soit clipsé mais je ne vois pas comment c est fait

A ceux qui l on déjà remplacé comment faire ?

Merci a tous

Ps: je n ai pas de clim

Modifié par zoodi
Posté(e)

Oui il faut démonter le radiateur.

Demande à Le Seigneur Des Anneaux, il y connait un rayon en radiateurs (et en biches) :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Merci :bigsmile:

Facile a tomber en fait, j ai juste eu besoin de démonter la partie basse du PC avant, on a ensuite accès aux 4 vis qui tiennent le radiateur

Les deux du haut ne sont pas très accessibles mais c est jouable sans démonter le PC complet en plus on peut sortir le radiateur par le compartiment moteur, que du bonheur

J ai plus qu a me commander un nouveau radiateur yakarouler ou oscaro, du premier prix et ça va le faire ;)

Je vais m en prendre un renforcé pour resister aux biches et sangliers :bigsmile:

Modifié par zoodi
Posté(e)

Je vais m en prendre un renforcé pour resister aux biches et sangliers :bigsmile:

:MdrDevil:

:up1: :up1:

Meuh non on l'aime bien notre Vivian !!!!! :rolleyes:

Posté(e)

Oui il faut démonter le radiateur.

Demande à Le Seigneur Des Anneaux, il y connait un rayon en radiateurs (et en biches) :rolleyes:

Bonne remarque ! :bigthumbup:

Posté(e)

Bonne remarque ! :bigthumbup:

Merde mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas fait attention :rolleyes: Je voulais dire pare-choc ahahah :bigthumbup:

Si t'as besoin de rien t'appel Mindwarp :bigthumbup:

:lol: :lol: :lol: :MdrDevil: