Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'envisage l'achat d'un Q5 qui date de 07/2009

La garantie constructeur vient juste de se terminer...

Ma question: est-il encore possible de souscrire a l'extension de garantie, meme apres coup?

Ou est-ce trop tard??

Merci

Posté(e)

Salut,

Je crois que c'est trop tard mais appelle ta concession pour en être sûr :)

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Tu as jusqu'au 23ème mois pour souscrire :coucou:

Posté(e)

Bonsoir

j'ajouterai qu'après 23 mois, c'est foutu, meme si concesionnaire est très conciliant car celà dépend directement d'AUDI. me suis fait avoir à 2 jours près !!! plutot très bon client chez Audi, ils se sont arrangés pour moi sur une garantie occasion "je ne sais quoi" qui selon leurs dires est presque équivalente.. j'insite sur le "presque"..

bonne route à tous.

Posté(e)

Cette extension de garantie est plutôt une assurance.

Dans les conditions générales de cette extension, que vous pouvez vous procurer auprès de votre concessionnaire, il est indiqué :

"Introduction

Le contrat d'extension de garantie Véhicule Neuf (V.N.) Audi a été souscrit par VOLKSWAGEN BANK GMBH (ci après dénommée « VOLKSWAGEN BANK ») auprès de RAC France, au bénéfice des personnes physiques ou morales qui auront adhéré au contrat d'extension de garantie V.N."

Audi n'est qu'un intermédiaire auprès d'une compagnie qui assure également les extensions de garantie d'autres marques.

Par ailleurs, le 01/07/2011, Rac France est devenu Opteven Assurances, Société Anonyme au capital de 5 335 715 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Lyon sous le numéro 379 954 886, dont le siège social est sis 109, boulevard de Stalingrad - 69100 Villeurbanne.

Ceci explique pourquoi votre concessionnaire n'a pas de marge de manœuvre pour nous faire adhérer en dehors des délais.

Ceci explique également pourquoi certains ont constaté une certaine rigidité dans les conditions de prise en charge de pannes dans le cadre de cette "garantie".