Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D après ce que je peux lire il faut apparemment un câble USB pour relier l iPhone a l'A6

Le câble USB ne suffit pas pour le faire fonctionner

Si tel est le cas quel câble faut il pour relier ce dernier a l'A6 et a quel prix est il ?

Merci d'avance

Posté(e)

avec iphone, on a le choix, soit on gère la musique en bluetooth soit on a l'AMI et on prend le câble à 50€ (comme l'ipod) et tout est géré depuis le MMI.

Si tu veux les pochettes, il faut le câble "ipod plus" (avec liseré rouge) qu'Audi ne fournit pas encore... :furious:

maintenant, en attendant, si tu veux les pochettes, tu dois copier depuis les cartes SD vers le DD Jukebox.

Posté(e)

Audi ma fournit un cable pour Iphone qui fonctionne tres bien, de plus les pochettes d'album sont toutes affichés !

Par contre impossible de ce connecté en Bluetooth sur L'A6, du moins pour lire les videos et la musique.

Posté(e)

Regarde dans la doc, j'ai vu passer un paramètre à changer dans le MMI pour lire les fichiers média de l'Iphone en bluetooth. Mais pas essayé.

Posté(e)

@juls2.0, le câble que ta cc t'a fourni a quelles références? tu peux faire une photo?

tu m'intéresses, c'est une concession dans quel coin?

Posté(e)

Regarde dans la doc, j'ai vu passer un paramètre à changer dans le MMI pour lire les fichiers média de l'Iphone en Bluetooth. Mais pas essayé.

Pour le Bluetooth j'ai tout essayé et je n'ai rien trouvé c'est pour ça que j'ai demandé le cordon, mais impossible de regardé des vidéos en même temps ou d’écouter deezer !!!

Des que l'Iphone se connecte sur internet ça coupe la liaison entre les deux ou ça arrête internet !!!

Posté(e)

Audi ma fournit un cable pour Iphone qui fonctionne tres bien, de plus les pochettes d'album sont toutes affichés !

Par contre impossible de ce connecté en Bluetooth sur L'A6, du moins pour lire les videos et la musique.

Quelle est la référence de ton câble ? A t il un repère rouge et non bleu comme le câble standard vendu comme adaptateur ipod iphone ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Pour le Bluetooth j'ai tout essayé et je n'ai rien trouvé c'est pour ça que j'ai demandé le cordon, mais impossible de regardé des vidéos en même temps ou d’écouter deezer !!!

Des que l'Iphone se connecte sur internet ça coupe la liaison entre les deux ou ça arrête internet !!!

Je pensais à ce paramètre à mettre à "on" dans les réglages tel. Puis normalement dans Media tu choisis la source Bluetooth, tu fais le jumelage en lecteur Audio et ça devrait marcher. Pas essayé par contre.

img00714201109051822.th.jpg

img00715201109051828.th.jpg

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e) (modifié)

Non je viens d'essayer tous ce connecte correctement par contre aucun son ne sort !

Modifié par juls2.0
Posté(e)

Non je viens d'essayer tous ce connecte correctement par contre aucun son ne sort !

Comme c'est une autre source média (bluetooth) il y a peut-être un réglage son spécifique :unsure:

Tu lances la lecture des morceaux depuis le MMI ou l'Iphone ?

Bon maintenant rien ne vaut le câble AMI je pense <_<

Posté(e)

Comme c'est une autre source média (bluetooth) il y a peut-être un réglage son spécifique :unsure:

ces clair rien de tel quez l'AMI

Posté(e)

J'ai tout essayé pendant 1 heure d'attente et rien n'y fait, impossible d'avoir le son sur la voiture ....

Sinon j'ai essayé de copier un CD directement sur le disque dur et je n'ai pas reussit non plus, il faut que le CD soit un graver pour y arriver; les CD du commerce sont bloqué !

Posté(e)

J'ai tout essayé pendant 1 heure d'attente et rien n'y fait, impossible d'avoir le son sur la voiture ....

Sinon j'ai essayé de copier un CD directement sur le disque dur et je n'ai pas reussit non plus, il faut que le CD soit un graver pour y arriver; les CD du commerce sont bloqué !

Mais non c'est juste que les CD Audios "du commerce" sont...audios justement <_< . Ce n'est pas un disque formaté pour des données comme le MP3. Il faut avant transformer ton CD Audio en MP3 (sur PC par exemple avec un freeware comme CDEX) et ensuite tu pourras charger sur le DD du Jukebox. Mais le mieux c'est par carte SD (tu peux mettre 32Go max alors qu'un CD de données c'est 50 fois moins).

Allez direction un forum d'informatique :coucou:

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Attention il faut pas branché l'iPhone quand vous faite liaison Bluetooth pour la music sinon pas de son !

Posté(e)
Mais le mieux c'est par carte SD (tu peux mettre 32Go max alors qu'un CD de données c'est 50 fois moins)

Un DVD gravé avec des MP3 passe très bien également.

Posté(e)

Merci !

Quel est l'intérêt de copier les fichiers de la SD vers le DD Jukebox plutôt que de les laisser sur la SD ?

Merci

Posté(e)

Tu ainsi avoir 20 Go de musique alors que des cartes SD de grosse capacité, et bien, faut les acheter !

L'idéale selon moi, c'est de mettre sur le disque son "fond" de bibliothèque musicale, et sur des cartes, des trucs que l'on veut juste écouter ponctuellement.