Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau parmi vous, et ça fait plaisir de voir qu’il y a autant de passionné d’AUDI. Je viens de m’acheter un A4 B7 TDI 140 de couleur noir ça fait des années que j’en rêvais et puis la voilà. Je voudrais juste faire des petites modifications, mettre une calandre avec les grilles antibrouillard en nid d’abeilles façon S4 et savoir si c’est possible de la mettre sur PC d’origine. Je voudrais savoir si c’est possible d’en trouver sans allé chez AUDI car je pense qu’il y aura beaucoup d’€ chez eux ainsi que la référence.

Merci d’avance pour votre aide à bientôt.

Cdt.

Nels.

Posté(e) (modifié)

bienvenue a toi, tu vas vite trouver qq personnes sur le forum qui ont déjà faite cette modif...

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

salut à toi et bienvenue sur le forum !!! :coucou:

en trainant un peu sur le forum, tu verras que tu peux modifier

ton auto assez facilement.

pour la calandre nid d'abeille, il me semble qu'elle existe pour PC origine, en cherchant un peu, tu devrais trouver.

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

Bienvenue à toi,

Et oui en fouinant tu va trouver ton bonheur.

Il y a un post qui rassemble toutes les infos qui est épinglé, tu y trouveras tous se que tu cherche..

Maintenant il nous faut des :Forum68:

@+

Posté(e)

Salut à tous,

Merci pour vos réponses rapides, j’ai fait des recherches et j’ai effectivement trouvé les infos que je cherchais. Ceci dit sur EBay il y a beaucoup de calandre et grille antibrouillard façon S4 mais la plupart viennent des pays de l’est et je ne suis pas vraiment emballé mais je finirais par trouver mon bonheur. Pour les photos magnat31 pas de souci je les mets rapidement…

Nels.

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sait pas si ça fonctionne, mais voici les photos de mon A4 comme convenue. ça étè long je sais mais j'ai eu du mal a les mettres et je ne suis pas sur que ça fonctionne.

A bientôt...

a420tdi14o2.jpg

a420tdi14o1.jpg

Posté(e)

Et non ça ne marche pas!? :furious:

Je sais pas je la r-fait désoler.

Posté(e)

Voilà pour toi :

a420tdi14o2.jpg

a420tdi14o1.jpg

Regarde sur ce lien pour savoir comment intégrer tes photos ;)

:coucou:

Posté(e)

Salut Leon 399

Merci pour ton aide c'est super cool, mais je viens de réessayer ça me les met en lien mais pas comme toi. Je l'avais déjà fait avec le lien que tu m'as donné j'ai du me tromper quelque part ça n'a pas fonctionné. La je le refait et ça me les met en lien.

Je ne suis pas doué désoler mais je finirais par trouver.

Merci quand même pour ton aide. :)

http://wwwimageshack.us/photo/my-images/580/a420tdi14o1.jpg/[/img]

http://wwwimageshack.us/photo/my-images/202/a420tdi14o2.jpg/[/img]

<_<

Posté(e)

Utilise la fonction "prévisualiser" avant d'enregistrer ton message, tu sauras alors exactement ce que ça va t'afficher ;)

:coucou:

Posté(e)

... tout en ayant sélectionner "utiliser l'editeur complet" au lieu d'utiliser la "réponse rapide" bien.gif

Posté(e)

Bonjour maskime et leon 399, :)

J'ai utilisé la fonction "prévisualisé" ça à fonctionné et en le publiant ça ne fonctionnais plus et la fonction "utilisé l'éditeur complet" je ne sais pas ce que ça veut dire donc je ne l'avais pas utilisé. Je suis désoler, je ne suis pas un pros a ce niveaux mais merci pour vos conseille on en apprend tous les jours.

Vous devez me prendre pour je ne sais quoi mais j'utilise vos aides et remarque pour réussir a faire ce que je veux.

Je retente mes photos de mon petit bijou.

Mais j'ai un problème de claxon qui me fait péter le fusible. J’espère que c'est rien de méchant je la met au garage ou je l'ais acheté pour voir ce qu'elle as. :unsure:

Cordialement. :bigthumbup:

http://www.imageshack.us/photo/my-images/98/a420tdi14o2.jpg/[/img]

http://www.imageshack.us/photo/my-images/35/a420tdi14o1.jpg/[/img]

Posté(e)

en bas de la page que tu consulte, il y a la zone "reponse rapide". Dans cette zone, la plupart de nous écrivons les réponses, puis cliquons sur "Ajouter"

Or il y a un bouton "utiliser l'éditeur complet" :

editeurcomplet.jpg

il suffit de cliquer dessus, et là tu arrives dans une zone de saisie de réponse plus complète, où tu auras un bouton "prévisualiser", ce qui te permettra de verifier ton message avant de le poster définitivement

pro ou pas pro, on est tous là pour évoluer, que ce soit en matière de voiture, mécanique, électronique et même encore informatique bien.gif

Posté(e)

Salut oui c'est clair on est tous la pour apprendre cool,

Ceci dit j'ai enfin réussi a mettre mes photos mais j'aurais espéré les mètrent en directe et pas avec un lien.

C'est pas grave c'est déjà bien je finirais par trouver.