Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Den's salut ! Dis moi comme tu reçois ta voiture vendredi et que je boss pas il y a moyen que tu me fasse le Check des mes aiguilles?

Jte paierai un coup à boire pour te remercie :)

Merci en tout cas si c'est possible :))

normalement oui, pas de soucis.... :coucou:

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tic tac tic tac :up1:

Posté(e)

La journée vas être super longue pour toi ;) n'en parlons pas de la nuit ^^

Posté(e)

A mon avis il ne va pas dormir :bigsmile:

Posté(e)

T'as prévu un somnifère :up1:

Posté(e)

C'est le grand jour :up1:

Attention à na pas raté le train :bigthumbup:

Posté(e)

mouarf la sncf les boules c est la greve mon TER a sauté je ne serais pas a l heure

Arf c'est moche ça :( tjs en grève ceux la !!! Bon bah je tattendrai pour 15h30 alors mdr

Posté(e)

Ah les boules!

J'espère que tu n'auras pas trop de retard, car elle t'attendra pas :up1:

Au pire je te la recup :bigsmile:

Posté(e)

Faut sortir de ta voiture :up1:

Posté(e)

voilà je viens de me rendre, après midi incroyable plein de rebondissements... :angry:

bref elle est là, je mange un bout, car depuis 6h00 du mat je suis vide, et je vous raconte...

du coup je n'ai pas trop de photo, demain en plein jour promis.

en tout cas la voiture....le top! :malelovies:

Posté(e)

Le principal c'est que tu sois rentré avec ta belle :eldiablo:

Vite les photos !! :bien:

Posté(e)

allez 2 photos prisent avant la livraison, mais elles ne sont pas terribles

les deux à suivre c'est notre "mini rasso" avec Malitidje, mais je n'ai rien pu faire au VAG COM,mon câble n'est pas à jour pour les A1, faut que je m'occupe de ça.

Il est venu jusqu'à la cc pour rien, mais c'était sympa.

En tout cas cela m'a permis de voir sa superbe 185. :coucou:

post-81824-0-27897700-1323464563_thumb.jpg

post-81824-0-69892400-1323465264_thumb.jpg

Posté(e)

allez 2 photos prisent avant la livraison, mais elles ne sont pas terribles

les deux à suivre c'est notre "mini rasso" avec Malitidje, mais je n'ai rien pu faire au VAG COM,mon câble n'est pas à jour pour les A1, faut que je m'occupe de ça.

Il est venu jusqu'à la cc pour rien, mais c'était sympa.

En tout cas cela m'a permis de voir sa superbe 185. :coucou:

Tkt pas den's ça m'as fait plaisir de rencontre quelqu'un du forum !

Pis pour le câble ce n'est que parti remise :))) j'espère refaire un meilleur shooting photo par la suite ^^

Posté(e)

ouai c'est vrai que les conditions n'étaient pas réunis, dommage, mais c'est toujours sympa, et comme ça t 'a fait connaissance avec mon com fort sympathique :bigsmile:

Posté(e)

Très jolie, vivement d'autres photos :bien:

Posté(e)

rapide coup d'oeil aujourd'hui, et je m'aperçois de:

- éclairage boite à gant et coffre non led....normal?

- éclairage d'ambiance ok, mais j'ai l'impression que celui de la poignée d'ouverture des portières est quasi inexistant et ne se règle pas en intensité via le MMI comme celle des poignée ou des bas de pied...normal aussi?

qu'avez vous chez vous? :euh:

Posté(e)

Je me suis fait la même remarque que toi c'est un peu mesquin...

Perso les led des poignées se règlent en même temps que celle des pieds sur le MMI :coucou:

Posté(e)

Faut que je regarde :euh:

Posté(e)

en pleine nuit, il me semble y voir une légère lumière et pas sûr encore.(si il y en a une)

En tout cas, elle ne se règle pas

pour la boite à gant et le coffre, il me semblait que c'était à led dans le descriptif... <_<

Posté(e)

en pleine nuit, il me semble y voir une légère lumière et pas sûr encore.(si il y en a une)

En tout cas, elle ne se règle pas

pour la boite à gant et le coffre, il me semblait que c'était à led dans le descriptif... <_<

Oui il y a bien une lumière :) et pour info elle se règle dans éclairage d'ambiance dans le MMI ;)

Posté(e)

Oui il y a bien une lumière :) et pour info elle se règle dans éclairage d'ambiance dans le MMI ;)

je viens de refaire l'essai, et elles varient toute avec le réglage dans le MMI, mais pas celle là qui reste fixe et quasiment éteinte.... :unsure:

parles-tu bien de celle ou j'ai mis la photo juste au dessus ?

Posté(e)

alors il y a déjà un soucis sur la mienne.... :(

dans le MMI j'ai juste une "molette" pour régler l'éclairage d'ambiance, et elle agit sur toutes sauf celle là.

ou alors j'ai loupé quelque chose quelque part :unsure:

Posté(e)

quelqu'un peut-il vérifier sur sa A1 si les boutons du bloc clim ainsi que ceux sur la console (esp/pression pneu/sièges chauffant etc..) sont éclairés même quand les feux sont éteints (auto ou 0 c'est pareil)

les miens sont allumés en permanence, et je trouve cela bizarre... :unsure:

merci

Posté(e)

quelqu'un peut-il vérifier sur sa A1 si les boutons du bloc clim ainsi que ceux sur la console (esp/pression pneu/sièges chauffant etc..) sont éclairés même quand les feux sont éteints (auto ou 0 c'est pareil)

merci

Je regarde çà dès demain

Posté(e)

ok merci, mais je pense que la mienne a un soucis avec l'éclairage, déjà que les poignées sont au mini et ne varient pas...

à mon avis, y a du trafic dans le câblage

Posté(e)

Pour info, je viens de trouver:

les lumières de pied, et poignées de portes se règlent effectivement via le MMI "éclairage d'ambiance"

en revanche, l'éclairage des poignées d'ouverture (voir photo plus haut) se règlent avec la molette de rhéostat du tableau de bord. Mais même l'intensité à fond, elles ne servent à rien....enfin je trouve!

Posté(e)

merci

Contact mis -

Phares position O : AUDI multimédia ALLUME et boutons Clim et boutons console ESP dégivrage ETEINTS

Phares position AUTO : AUDI multimédia ALLUME et boutons Clim et boutons console ESP dégivrage ALLUMES

Donc AUDI multimedia tjts allumé et le reste suivant que la position est sur O ou AUTO

Comme toi molette rhéostat à FOND je trouve que c'est très insuffisant

Posté(e)

merci pour cette vérif

ben moi la molette des feux dans n'importe quelles positions, les boutons clim et console sont toujours allumés

c'est comme les rétros rabattables...ça dépend des A1 :blink: