Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère que tu t'en sors pas trop mal même si la situation est vraiment délicate, je crois qu'il annonce du beau temps... :coucou:

Oui on veut savoir si elle est produite!! :bigsmile:

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pour finir mon histoire, ça a été vite vu, j'ai fait venir huissier et constat....au cas où!

sinon j'ai eu un mail de la "miss accessoires", elle les commande et les met de côté pour la livraison du véhicule.

J'ai donc relancé mon commercial pour préciser des dates, je lui ai parlé que le 02/12 serait l'idéal, si tu vois ce que je veux dire.... ;)

Le week d'avant suis indispo, annif de ma fille :malelovies:

Posté(e)

T'as bien raison faut prendre les devants!

Il faut que je lui passe aussi commande à la miss...

J'attend un appel de la secrétaire la semaine pro pour plus d'info concernant la livraison :bigsmile:

L'A1 attendra une semaine ;)

Posté(e)

Alors des nouvelles sur la production? :coucou:

Posté(e)

Celle de ma soeur est produite aujourd'hui...la mienne mercredi... :bigthumbup:

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle :biere: , la livrasion est prévu pour quand?? :coucou:

Posté(e)

Yes c'est une bonne chose :bigthumbup:

Question livraison, ils m'ont dit de les re-contacter début décembre pour que l'on fixe un Rdv....

Posté(e)

J'ai écrit aussi et j'attend... :coucou:

Posté(e)

Je pense que l'ont doit légèrement les gonfler avec toutes nos questions loll

Posté(e)

Euhh oui LOL

Moi je lui ai demandé si je pouvais l'avoir fin de semaine prochaine :bigthumbup:

Posté(e)

Du coup, ils doivent être encore plus impatients que vous ... :bigsmile:

+1 :bigsmile:

Posté(e)

C est le but loll

Posté(e)

vous inquiétez pas, vu le chiffe qu'on leur laisse à la fin du mois et presque de l'année, ils ne doivent pas tant que cela nous détester :rolleyes:

Posté(e)

Ca c'est sur, si il n'est pas content je met mes roros dans un autre garage... :jap:

Posté(e)
Ca c'est sur, si il n'est pas content je met mes roros dans un autre garage...

:lol:

Posté(e)

exact, je n'ai pas hésité à planter ma cc local (pourtant client) pour acheter mon A1 ailleurs, donc si il faut recommencer pour ma prochaine....

je lui ai fait comprendre que si j'étais satisfait de leur "service", il pourrait me revoir, dans le cas contraire :nanana:

Posté(e)

Tout à fait d'accord, on n'est pas marié avec un CC <_<

Posté(e)

J'ai dit exactement la même chose à mon CC local :D

Posté(e)

et voilà, coup de fil de mon cc (à 19h15, c'est pas beau ça !) mon A1 sort de l'usine ce soir et part en transit :P

je devrais être contacté dans la semaine pour fixer la date de livraison, pour dans à peu près 15j

à suivre...mais ça se précise!

:hot: :hot:

allez Max...courage...harcèle...

Posté(e)

Même toi tu vas recevoir la tienne et moi rien du tout :pleure:

Content pour toi :bien:

Posté(e)

Moins de chance Max mais courage elle va arriver :rolleyes:

Posté(e)

C'st sur mais je commence à en avoir marre... :unsure:

Posté(e)

t'inquiète, je suis sur que tu l'auras comme moi, tu sais les comm. ils sont pas toujours à la cc ni toujours dispo.

le miens m'a dit qu'à l'usine ils avaient mis un coup de booster sur la prod pour éviter de livrer en début d'années des voitures qui avaient été commandées l'année d'avant, cause une nouvelle taxe carbone qui va tomber et nous tordre en deux

ils veulent donc éviter les réclamations clients car ils sont obligé de réclamer le surplus de cette nouvelle taxe au moment de la livraison, même si commandé avant :blink:

Posté(e)

Je pensais qu'il avait boosté la prod pour faire un bon chiffre en 2011.

Mon commercial n'est pas des plus réactifs, ni la personne des accessoires <_<

Posté(e)

La mienne est en concess mais pas de date pour la réceptionner...j ai même pas pu la voir!! :(

Tout est prêt de mon côté, j attend juste qu il me la prépare...c est super dur les derniers jours d incertitude...

Demain je les recontacte...et il me la fileront vendredi ou samedi sous la pression :)

Posté(e)

T'as même pas pû la voir??

Ya intêret que tu l'ais pour la fin de semaine :bien:

Posté(e)

Voilà...j'ai fait le nécessaire après de la concess et j'ai RDV Vendredi à 11H pour aller chercher ma belle :hot: :hot: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Allez encore 2 dodos :P

Pédalier et repose pied installé au garage...par contre je ne sais pas si sur la s-line les tapis arrière sont compris?

Posté(e)

En France les tapis arrières sont de série :coucou:

Excellente nouvelle :bien:

Posté(e)

Je pensais qu'il avait boosté la prod pour faire un bon chiffre en 2011.

Mon commercial n'est pas des plus réactifs, ni la personne des accessoires <_<

en fin de compte je trouve mon com assez sympa et dans le timing.

mais comme je lui ai (encore) rappelé, je ne me relâche pas, et je ferais le bilan de sa prestation à la fin de la livraison pour vraiment voir si mon prochain véhicule (A3, Q3?)pourrait sortir de son chapeau...

Il a constaté que les kms ne me font pas peur si les conditions d'achat sont réellement meilleurs :bigsmile:

quand à miss accessoires, je viens de la relancer, et là je suis un peu plus inquiet par contre

....à suivre..... :coucou:

Posté(e)

Voilà...j'ai fait le nécessaire après de la concess et j'ai RDV Vendredi à 11H pour aller chercher ma belle :hot: :hot: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Allez encore 2 dodos :P

Pédalier et repose pied installé au garage...par contre je ne sais pas si sur la s-line les tapis arrière sont compris?

Je confirme tapis arriere de serie :) :bigthumbup:

Posté(e)

en fin de compte je trouve mon com assez sympa et dans le timing.

mais comme je lui ai (encore) rappelé, je ne me relâche pas, et je ferais le bilan de sa prestation à la fin de la livraison pour vraiment voir si mon prochain véhicule (A3, Q3?)pourrait sortir de son chapeau...

Il a constaté que les kms ne me font pas peur si les conditions d'achat sont réellement meilleurs :bigsmile:

quand à miss accessoires, je viens de la relancer, et là je suis un peu plus inquiet par contre

....à suivre..... :coucou:

Tu as bien de la chance, moi ca commence à me courrir sérieusement...

Pas de nouvelles de mon commercial, il lit mon mail mais ne répond pas, pas de nouvelles non plus de madame accéssoire :angry:

Posté(e)

alors:

suite à leur soucis de quota, ma cc a mon A1 bloqué ainsi qu'une R8 et une A5

mon A1 doit être débloquée, arrivée à la cc lundi 05/12 et livraison vendredi 09/12 à 14h00 :bigsmile:

la R8 reste bloqué....les boules pour le proprio, après un chèque de 150000 et 12mois d'attente... :blink:

à suivre.....

Posté(e)

J'espère que la mienne arrivera avant! J'y passe ce soir!!

Content pour toi ;)

Posté(e)

coup de fil de ma cc ce matin: confirmation livraison vendredi 09/12 14h00

J-2 :hot: :hot: :hot:

la carte SD est prête, mon sac aussi...et moi encore plus....

même cc que Max... :coucou:

Posté(e)

Tic tac tic tac à ton tour !! :bigsmile:

Posté(e)

coup de fil de ma cc ce matin: confirmation livraison vendredi 09/12 14h00

J-2 :hot: :hot: :hot:

la carte SD est prête, mon sac aussi...et moi encore plus....

même cc que Max... :coucou:

Den's salut ! Dis moi comme tu reçois ta voiture vendredi et que je boss pas il y a moyen que tu me fasse le Check des mes aiguilles?

Jte paierai un coup à boire pour te remercie :)

Merci en tout cas si c'est possible :))

Posté(e)

Je suis pas là :( sinon je serais bien venu :bien: