Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a toutes et tous :coucou:

Moi c'est Yannick 38 ans et papa pressé ^^

J'habite donc dans le Territoire de Belfort (90) mais a la limite de l'Alsace (68)

Je viens d'aquerir un S4 B5 2.7 bi-turbo dont voici quelques photos où vous apercevrez un autre de mes vehicules.

j'ais aussi un picasso et une 106 mais je vous dispense de photos ;-)

img1003ax.jpg

img1005jr.jpg

img1011r.jpg

img1007eo.jpg

img1009b.jpg

Dès demain appel de glasstint pour un traitement full super carbone

et à l'occasion une visite chez RS autosport pour voir si tout va comme il se doit etant novice des 4 anneaux,

meme si j'ais eu un temps une a6 v6 2.5 quattro.

Au plaisir de vous lire et de vous ecrire :bien:

Modifié par Ya-90
Posté(e)

:bienvenue: voisin Belfortain :bigthumbup:

au faites t'es d’où à la limite du 68 ?

Posté(e)

Meci a tous de votre accueil ;-)

@Mike68 je suis a Rougemont le chateau donc le nord du territoire.

Posté(e)

Meci a tous de votre accueil ;-)

@Mike68 je suis a Rougemont le chateau donc le nord du territoire.

oki , y a un autre membre du fofo avec un RS4 B5 qui habite dans ton coin :bien:

Posté(e)

oki , y a un autre membre du fofo avec un RS4 B5 qui habite dans ton coin

:bien: j'ais pourtant l'oeuil sur les belles autos quand je roule,

mais dans le coin je ne me souvient pas avoir croisé d' S4B5, j'espere qu'il est tjrs actif sur le forum et qu'on fera connaissance ^^.

Meme si il n'y a pas besoins d'etre voisin pour ça ;-)

Ma femme adore les belles autos egalement ,je n'ai aucun mal à lui dire "cherie ,dimanche on part a 400 bornes à une rencontre de belles caisses! "

d'ailleurs il faut que je lui parle du 11/09 :amis:

@ fabien s3 8p sportback

et c'est pas tres loin de chez moi non plus, (toujours pas rouvé comment faire la multicitation)

Si tu me croise et que tu reconnais ma betaillere n'hesite pas a faire signe :coucou:

Dans tous les cas je suis heureux qu'il existe un forum aussi garni d'autant de passionnés que de post instructifs et constructifs.

je prend donc une chaise et je m'installe :closedeyes:

Posté(e)

la personne dont je te parle , c'est Patsy il a un RS4 B5 bleu nog il passe de temps en temps sur le fofo :bien: , j'suis pas sure à 100% mais je crois qu'il est du même patelin que toi :bien:

si jamais tu veux lui envoyer un MP http://forums.audipassion.com/user/34025-patsy/

Posté(e)

un RS4 B5 bleu nog je n'aurais pas pu le manquer...

Je ne vais pas l'embeter avec un MP,si il est dans le secteur on va bien se tomber dessus a un moment :bigsmile:

Posté(e)

oui j'pense tu finira par le croisé soit sur le fofo ou sur les routes :bigthumbup:

rectif je crois que c'est La Chapelle ss Rougemont ou il est , j'ai confondu :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai croisé une s4 grise, qui tirais un peu sur le vert( difficile de dire exactement a cause du brouillard) un matin de cette semaine, il a tourné un grand coup la tete quand je suis arrivé(je pense que c'est du au coque de retro chromé)

c'etait au rond point de la sortie voujeaucourt, de l'A36.

en tout cas elle avais l'air propre :bigthumbup:

Posté(e)

je ne pense pas que ce soit moi,je suis allé dans le secteur mardi apres midi,mais je ne me souviens pas l'avoir sortie un matin, encore moins vu du brouillard.

et je ne trouve pas qu'elle tire sur le vert ^^

Posté(e)

Bon une semaine jour pour jour que je l'ai, et ...>photo

Pompe a essence HS , en rade en pleine ville , assistance depannage,direction Audi , 600€ ttc diag+recherche de pane+pompe a essence + Mo :(