Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Il y a quelques temps j'écrivais un post sur ce forum pour obtenir des adresses d'installateur GPL afin d'équiper mon A8L de 2004 ayant 25.000km.

Merci encore à tous ceux qui m'ont renseigné. Je suis finalement allé chez Hautot à Yvetot (76) et cela m'a donné toute satisfaction.

Pour info: kit Prinz. 4050 euros après négociation. 13 à 15 litres de consommation.

Je suis maintenant à la recherche de 2 choses:

- une notice d'utilisation et un manuel d'entretien. Ma voiture vient des Emirats et je ne parle pas l'arabe couramment!

- une adresse ou une astuce pour réinitialiser mon MMI qui fait des "frasques": batterie annoncée à 0% alors que pleinement opérationnelle, impossibilité d'accéder au commandes de toit ouvrant solaire, au capteur de pression, impossibilité de capter une chaîne de TV, etc.

Merci d'avance de vos renseignements et n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin de renseignement sur le garage Hautot.

Bien cordialement

Posté(e)

salut

je pense qu'il faudrait deja la passer au vag com regarde dans la section adhoc

et pour les notices tu aura meilleur temps d'acheter le bouquin car scanner 1 bouquin de 285 pages et 1 de 373 pages c'est un peu lourd :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

et pour les notices tu aura meilleur temps d'acheter le bouquin car scanner 1 bouquin de 285 pages et 1 de 373 pages c'est un peu lourd :)

Bonjour

J'ai bien essayé d'acheter les notices chez Audi: 6 à 8 mois de délai, sans certitude quant au résultat!

En ce qui concerne la VAG Com, je cherchais à éviter de passer chez Audi, compte tenu de leur niveau de tarification

J'ai bien essayé de la faire tester sur des valises d'indépendants mais ils n'arrivent pas à accéder aux menus voulus

Posté(e)

salut

Et surtout totalement illégal et contraire aux règles de ce forum :coucou: :

Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés - qu'ils soient diffusés sur le forum ou échangés entre particuliers via le forum - ou des logiciels de type ETKA)' date='[/quote']