Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Subitement il ne m'a plus ete possible d'enclencher la marche AR.Ma boite a été vidangée il y a environ 20000Kms.Sur le plat lorsque j'enclenche la M AR la voiture recule doucement mais en accelerant un peu on sent un patinage et la voiture ne recule plus surtout en montée.La voiture à 148000 Kms .Quelqu'un as-t-il rencontré un probleme similaire.Je pense revoir le niveau à 40/50°C comme préconisé mais les vitesses AV fonctionnent super bien sans accoups et il n'y a pas de fuites.

Merci pour votre Aide ou votre Avis.

Posté(e)

pas de reponse?

Je ne comprend pas à froid quelque fois la MA s'enclenche !!!!

Je vais essayer de refaire une vidange (manque d'huile???)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

emmene la chez audi pour qui te fasse la vidange et vite c'est un conseil jsuis passé par la.

en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour ta boite.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

emmene la chez audi pour qui te fasse la vidange et vite c'est un conseil jsuis passé par la.

en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour ta boite.

J'ai vidangé la boite il y a 20000kms et je viens de refaire le niveau Aucun message au diag!!!!!!

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai exactement le même problème. La vidange n'a rien changé puisque c'est un problème d'électrovanne de pression. Cette boite possède deux embrayages : un pour les Mavant un pour les Marrière.

Solution : tu te passes de la Marrière (sauf sur le plat et sans trop faire patiner) soit tu ouvres la boite...

Bon courage.