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GAZMAN

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À propos de GAZMAN

  • Date de naissance 25/01/1970

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    A6 Allroad 2001 ; BMW 520 D 2008 ; Triumph street triple 2010
  1. Bonjour à tous, Je souhaite rénover mes jantes " doubles branches " : sablage, peinture. Seule question pour faire du bon travail, il faut les démonter. Quelqu'un a-t'il déjà procédé à ce démontage ? Y-a-t'il un risque de voilage ? Merci d'avance pour vos témoignages et/ou conseils.
  2. J'ai exactement le même problème. La vidange n'a rien changé puisque c'est un problème d'électrovanne de pression. Cette boite possède deux embrayages : un pour les Mavant un pour les Marrière. Solution : tu te passes de la Marrière (sauf sur le plat et sans trop faire patiner) soit tu ouvres la boite... Bon courage.
  3. Merci beaucoup pour le tuyau : c'est effectivement l'emplacement du fameux relais. Grâce à toi, j'ai pu changer ce composant et me voila rassuré.
  4. Bonjour : ton message me conforte car j'ai également passé un bon bout de temps à gratouiller sous le volant : rien au 645 ! Mais où se trouve donc ce fichu relais ?
  5. Re : j'ai bien vu le schéma que tu as posté le 16, mais où se trouve cet emplacement 2/643 ? Merci d'avance.
  6. Merci pour ce tuyau. J'avais déjà consulté cette rubrique mais le problème pour moi c'est qu'il n'y a rien au niveau du slot 6.
  7. Bonjour à tous, Ancien forumiste, je coulais des jours heureux avec mon allroad de 2001 (2,7 t tiptro). Hélas, en quelques jours, de plus en plus de mauvaise volonté à se lever jusqu'à ce funeste matin où je la retrouve plate comme une limande. Je la conduit tant bien que mal chez le concessionnaire VW voisin qui me diagnostique le boitier de contrôle des suspensions HS. Mais il me dit : avant de le changer vérifie le relais. Là je consulte le forum et ce fameux relais doit se trouver sous le volant, slot 6. Je démonte et la stupeur : le slot 6 est VIDE. Pas de connectique. Où est donc ce relais ? Pas dans l'aile AR non plus. Je suis perdu et je veux absolument commencer par là avant de changer le boitier électronique facturé 550 $ par audi. Merci d'avance pour vos conseils.
  8. Bonjour, Voici une petite astuce qui m'a simplifé la vie lors du changement des bougies de mon allroad 2,7 L. Le puit de bougies est très profond et l'espace est compté pour travailler à l'aise; Il faut donc une clef longue et si possible munie d'un cardan. Cela existe : c'est une clef à bougie moto Yamaha, vendue pour les enduros 250 WRF. Ca marche impec, il n'y a plus qu'a monter un cliquet dessus. @+
  9. Bonjour, Nouveau sur le forum ; Allroad 2,7 L tiptronic pack plus. 2001 Gris atlas. 180.000 kms. Nombreuses options dont TOE solaire. Je l'ai depuis 4 ans mais je n'ai pas encore fait de photos.
  10. Merci pour l'accueil. Je ferai de mon mieux pour partager les infos utiles.
  11. Bonjour, Nouvel arrivant sur ce forum, je suis " bluffé " par la quantité et la qualité des sujets. Chapeau notamment à ceux qui osent s'attaquer au démontage des suspensions... En ce qui me concerne, je possède depuis plusieurs années une allroad biturbo pack plus tiptro qui m'a donné beaucoup de satisfactions mais qui fait quelques caprices actuellement. Je pense notamment qu'il faudra changer le compresseur de suspensions. Je vais tenter un diagnostic dans un garage de Lissieu (69) que plusieurs participants décrivent positivement. Donc : des nouvelles bientôt... @+
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