Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'habite en Ecosse, j'ai achetez ici une bonne vieille Audi 100 pour apprendre à conduite, je m'y suis habitué, et par conséquent j'arrive pas à en changer...oui mais ici les voiture souffrent; l'humidité, l'air marin, le sel sur la route l'hiver. Et pourtant je résiste, mais là sur le dernier problème, je ne suis pas loin d'abdiquer!

Voilà, la direction est bizarre, des bruits en braquant à fond, un volant qui vibre un peu dans les mains (ou plutôt comme si il y avait des grains de sable dans les engrenages!). Une direction assisté très molle, une pédale de frein avec laquelle il faut pomper, une petit odeur un peu âcre provenant du capot lorsque je descend de la voiture. Sans oublier un bruit dans la roue avant une sorte de grincement a faible vitesse, qui ressemble à un bruit de roulement à vitesse plus elevé.

J'ai commander une cremaillère de direction assisté...mais avant de la faire poser j'aimerais avoir une idée de ce qui se passe histoire de pas prendre trop de risque financierement.

Mon mecano me dit qu'il faut changer la cremaillère sans donner d'explication sur le reste, si, il a changer disques et plaquettes à l'avant sans résultat pour le bruit...

Quelqu'un pourrait-il me dire qu'elle est la relation entre le freinage et la direction assistée? j'ai lu dans un forum qu'il en avait une.

Si seulement je pouvais éviter de changer la pompe de direction assistée aussi!

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire, votre aide me sera précieuse dans la mesure ou je n'ai pas le budget pour aller chez Audi!

Amicalement ^_^