Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

voilà je souhaiterai faire la distri + pompe à eau afin de vendre mon S

j'ai vu dans le forum 540€, mais j'ai demandé à 2 "petites" concessions VW et j'ai rien en dessous de 750€

1) est-ce normal aujourd'hui ?

2) connaissez-vous un garage VAG pour un MO pas cher (entre béziers, avignon et arles) ?

3) si je vais chez mon mécano, CAD sans facture, est-ce que pour la vente, c'est un point négatif ?

je tiens à dire que j'ai plus confiance en un petit garage, mais pour l'acheteur .....

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

en Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés; les prix renseignés dans les systèmes informatisés centraux sont là à titre purement "indicatifs"; c'est pour cela que l'on trouve divers prix pour les mêmes prestations et articles (donc, c'est toujours intéressant de demander plusieurs devis).

Le changement de distribution fait peur à beaucoup d'acheteurs et préfèrent (parfois à tort) une voiture dont la distribution a été réalisée par un concessionnaire du groupe.

Bonne route!

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

voilà je souhaiterai faire la distri + pompe à eau afin de vendre mon S

j'ai vu dans le forum 540€, mais j'ai demandé à 2 "petites" concessions VW et j'ai rien en dessous de 750€

1) est-ce normal aujourd'hui ?

2) connaissez-vous un garage VAG pour un MO pas cher (entre béziers, avignon et arles) ?

3) si je vais chez mon mécano, CAD sans facture, est-ce que pour la vente, c'est un point négatif ?

je tiens à dire que j'ai plus confiance en un petit garage, mais pour l'acheteur .....

merci d'avance

Dans le forfait entretien qq chose , en fait le document s'appelle FER de ma concession , le tarif 2010 pour un 1.8T "S" était effectivement aux alentours des 540 ou 570 avec la pompe.

Mais sinon mets toi à la place de l'acheteur ... un distrib c'est trop touchy. si jamais ca pete , ou que c'est mal réglé , sans facture ...

Non que tu le fasses faire par un petit garage : ok , mais pas de facture , personne voudra "valider" l'opération . Tu devras remiser ton S à chaque fois

Modifié par tybo
Posté(e)

merci les gars

une autre question :

combien de temps ils vous facturent ?

j'attends la réponse d'une 3e concession, comme ça je pourrais argumenter

Posté(e)

Salut pour ma part chez Audi facture de 06/11

Ils m'ont compté 3 h 30 pour la depose et repose de la couroie crantée et et 1h pour la depose et repose de la pompe a eau en sachant que l'heure de main d'oeuvre est mentionné sur ma facture a 87 Euros... :unsure:

Voila si ca peut t aider

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut pour ma part chez Audi facture de 06/11

Ils m'ont compté 3 h 30 pour la depose et repose de la couroie crantée et et 1h pour la depose et repose de la pompe a eau en sachant que l'heure de main d'oeuvre est mentionné sur ma facture a 87 Euros... :unsure:

Voila si ca peut t aider

:coucou:

merci beaucoup

sachant qu'il y a 200-250€ de pièces + 4h30 x 56.21€

si ils me disent plus de 500€, je les envoie ch...

c'est bien 200€ env (kit distri + pompe) ?

Modifié par mini.addict17
Posté(e)

courroie DBL ref 06A260849B 47.41 Euros H.T

Pompea Eau ref 06A1210120V 59 Euros H.T

Par contre de main d'oeuvre j'en ai eu pour la courroie 258.39 et la pompe 72.00 l'ensemble H.T

donc le tout ttc 522,50 :bigthumbup: