Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello à tous ,

Petit soucis ce matin apres avoir effectuée la RAZ partielle du calculo hier(comme décrit dans s3-passion) :

-mon autoradio ne recoitt que de la crotte, sur toutes les stations : CD et xcarlink étaient ok . Cest vraiment le tuner qui déconne plein tube. ( vérifier la responsabilité de l'allume cigare)

par contre plus genant :

-la remontée/descente par impulsions n'a plus fonctionné

-la fermeture du TO déconne : il s'ouvre bien , mais en remettant le comodo dans la position fermée , il ne revient pas . Il faut que j'appuie sur la position "légerement relevé" pour qu'il se rapproche puis se mettre en "becquet" puis refermer cette position pour qu'il bouge et se ferme completement

puis

L'impulsion des vitres est revenue des 2 cotés mais la droite remonte rapidement puis s'essoufle rapidement avant de redscendre à toute berzingue. Au final j'ai du la guider et la remonter à la main pour pas etre stationné vitre ouverte.

1-que ce passe t il ?

2-c'est lié au débranchage de la batterie ou c'est une coincidence totale ?

merci

Posté(e)

Pour ton problème de vitre je suis en train d' avoir le même . J ai démonte le moteur pour le graisser ainsi que les cables et guides mais cela ne change rien :( .. Ensuite en ayant approfondi la recherche je le suis appercu que le guide en plastique ( poulie ) était fatiguée . Je vais don chnager l ensemble .

Posté(e)

jai rdv chez audi lundi prochain pour mon pb de perfs , j'en profiterais pour leur faire changer les 2 .

parce que j'avais déjà eu le soucis coté passager ou le comodo voulait plus fonctionner du tout apres un péage

pas envie de me retrouver comme un con avec les 2 vitres ouvertes

Posté(e)

Salut !

Pour ce qui est des vitres électrique après débranchage de la batterie (pour le remise à 0 du boitier de gestion), c'est un classique. Tu gardes le bouton et tu remonte la vitre et tu restes appuyer 3 secondes après qu'elle soit en haut. Et hop ! ça remarchera ! :P

J'imagine que ça doit être pareil pour le TO. Par contre, pour ton autoradio, c'est plus louche. Le mien n'avait pas bougé. Regardes dans les options, voir si rien ne s'est remis à 0.

Bonne chance.

Posté(e)

je garde le doigt sur le bouton et je la remonte à la mano???

pour l'autoradio ca semble etre revenu normal...

Posté(e)

pour les vitres ce que je fait après avoir débrancher la batterie, vitre fermer, je la descend en un seul coup puis la remonte d'un seul coup (sans s’arrêter quoi) et ensuite sa marche ^^

Posté(e)

Il faut descendre la vitre a fond, donner une impulsion vers le bas + remonter la vitre a fond, donner une impulsion vers le haut

et normalement vous retrouverez l'impulsion

je pense qu'il s'agit juste de lui réapprendre la course de la fenetre

Ca m'etait arrive lors du debranchement de ma batterie et c'est Richie qui m'a donné la soluce!

il suffit de le savoir!

Enjoy