Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut Eric,alors t'es content de ton filtre green?? :eldiablo:

dis moi,tu l'as huilé avant de le monter?

Posté(e)

Salut Fouad :coucou:

Ouais j'ai fais un petit essai cet aprem,ca respire mieux ca se ressent tout de meme :bigsmile:

Concernant l huile,si j'ai bien compris,le filtre est deja pret a l'emploi!Par contre il dise qu entre 7 et 10000 Km,nettoyage et on le pulverise d huile comme il se doit.

Je me trompe?

:jap:

Posté(e)

Salut Imola,

Oui j'espère que l'on se croisera. Tu ne l'as pas déposé chez RS prestige y'a quelques jours ? Il me semble l'avoir vue. Sinon, je suis effectivement entre Toulon et Hyères. On essaie de se contacter en MP et à l'ocass' se rencontrer.

@+

Posté(e)

Le filtre green quand tu le nettoie, passe juste un coup de souflette ou nettoie le, seche le, mais pulverise pas de produit, sinon tu va flinguer le debimetre <_<

Posté(e)

sur mon A3 je l'avais niqué comme sa, et puis un bon coup de souflette sa suffit, l'huile sert a rien franchement, le débimetre va l'aspirer et sa le fou en l'air

Posté(e) (modifié)

Salut a tous :coucou:

@Fouad

Ben concernant ce fitre j'acheterai par la suite je pense son kit de nettoyage :)

@Cyril86 Ok pas de soucis,on va bien finir pas se rencontrer :bien: sinon a RS Prestige j'y suis allé Jeudi fin d apresmidi pour y acheter de la peinture car le Jaune Imola en Bombe t en trouve pas ni a Norauto ni feuvert :angry:

De ce fait les copains ce week j'ai travaillé un peu sur le poussin :P

J'ai repeind les etriers de freins,nettoyer les echangeurs,et je lui ai mis quatres jantes d'origine(Elles sont quand meme pas mal rayées :angry: et sont montées en pneu neige :colere: )J ai fait profiter de mes bonne vieilles "Borbet" en 18" a ma femme pour son A3 TDI 130 :P

Voici les tofs du travail :bigthumbup:

En ce qui concerne les etriers :bigsmile:

img0527k.jpg

img0531kx.jpg

et maintenant les echangeurs tout propre :bigthumbup:

img0528a.jpg

img0530qk.jpg

Perso en ce qui concerne le nettoyage des echangeurs,je les ai nettoyé avec du SUPER interieur exterieur et pour finir un petit tres leger coup de karcher entre les lammelles et voila :bigthumbup:

Je vous ferai une tof avec les jantes d 'origine :rolleyes:

Merci pour vos comm :bien:

Modifié par imola
Posté(e)

Beau boulot et je suis impatient de voir ce que donnent les étriers en jaune :rolleyes: .

J'hésite depuis 2 ans quand au choix de la couleur pour mes étriers :bigsmile:

Posté(e)

Salut Eric,tu chômes pas dis donc!!!!

beau travail que tu as fait :bigthumbup:

montre nous ta voiture avec les jantes d'origines :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

@ Fouad voici un petit appercu avec les jantes d'origine,Désolé Dan69 Je t en ferai une mieux afin que tu voies bien les etriers :rolleyes: ,photo faite avec le GSM et sans soleil et Jantes tres sales <_<

img0532qb.jpg

:coucou:

Modifié par imola
Posté(e) (modifié)

Salut tous le monde :coucou:

J'ai un nouveau soucis avec ma caisse :colere:

Je viens de m appercevoir que j'ai une fuite au niveau de la cremaillere de direction,l huile sort pas le petit souflet en plastique coté passager!Le hic c'est que cette cremaillere a été changé en Aout 2010 par l ancien proprio.J'ai donc une facture avec une reference :unsure: Audi m a dit que si c'etait une reference Audi il me la remplacait et que je n'avais que la main d'oeuvre a payer.Je n arrive pas a trouver via internet la ref Audi de cette cremaillere.Est ce quelqu un la connait?

Voici celle que j'ai sur ma facture:A-1J1422063N :unsure:

merci pour votre aide

Modifié par imola
Posté(e)

mais non,elles sont pas sales tes jantes,si tu voyais les miennes!!lol

je te donne la ref de la crémaillère:8N1 422 061D

Posté(e) (modifié)

Merci Fouad :bien:

Demain si j ai le temps je passe a Audi ,voir ce qu ils vont decider!J'ai téléphoné a ce fameux garage et ils m ont bien certifié que cette cremaillere a été acheté chez Audi :unsure:

affaire a suivre....

Modifié par imola
Posté(e) (modifié)

Salut a tous ma petite modif de la semaine,rendre le parechoc de mon S3 un peu plus Gaie :bigsmile: :bigsmile:

Je demonte la partie qui entoure nos grilles d'aerations grise couleur Triste :rolleyes:

img0534qr.jpg

Ensuite je vais essayer de lui ajouter un peu plus de gaieté a cette jolie piece plastique :bigsmile:

img0536d.jpg

Et voila un peu de Jaune Imola et le tour est joué :bigthumbup:

On replace les grilles

img0537y.jpg

et on refixe le tout!

Voila le resultat :)

img0539s.jpg

De l'origine un peu plus coloré :P

Bon week :jap:

Modifié par imola
Posté(e)

Perso pour moi ça fais trop de jaune.

J'aurais choisi noir brillant avec du jaune...

Y a une s3 a lausanne qui est full jaune tout les plastique sont jaune avec un très gros logo s3 sur les ailes arrière

Franchement trop de jaune...

Posté(e)

Merci Ricardo pour ton comm :rolleyes:

Mais bon avant de le faire j y avais pas mal reflechis,et du coup je prefere comme ca :bigsmile:

Les gouts et les couleurs tu sais :) c'est le cas de le dire :P

Bon week :jap:

Posté(e)

Idem que Kdo :( trop de jaune tue le jaune...

Ca fait un moment que je me tâte pour le faire un noir brillant, je pense que ce serai top bien que l'idéal serait de la mettre en carbone pour assortir avec les bas de portes mais vu le prix :angry:

Par contre pour les étriers jaune + 1000 j'ai encore ceux de derrière a faire ;)

Posté(e)

Salut JP et merci pour vos comm :bien:

Ben ouais comme je disais a KDO les gouts et les couleurs...

Parfois on peut faire des conneries et le regretter par la suite,mais la,je ne regrette pas du tout d'avoir peint cette piece a la couleur du vehicule :bigsmile:

Ma prochaine modif,durites Venair pour les echangeurs,car quand je les ai demontés pour les nettoyer,je me suis appercu qu une durite etait poreuse :unsure: Celle qui est fixé sur le turbo pipe :bigthumbup: